Chapter 2: second part

11 1 13
                                    

------------------
Mon téléphone vibre, un message d'un inconnu... Bizarre, j'ai donné mon numéro à personne, bon. Je regarde et lis «salut princesse, sa te dit de venir a ma soirée demain soirs? ;)»
Il a du se tromper de numéro sûrement, je lui envoie «désolé mais vous vous êtes sûrement tromper de numéro! Bonne journée.»
Puis je range mon téléphones   dans ma poche, et part avec Lia a notre cours de langue étrangère. Arrivé dans la salle, après m'être installer, un gars plutôt beau et bien foutu ( faut se l'avouer) me demande si il peut s'installer à côté de moi. Bien sûr j'ai pas pu m'en empêcher de dire oui! Surtout avec un aussi beau sourire uwuu^^^ oh pitin, je viens de me surprendre en train de le fixer haha!! OH MON DIEUX IL ME REGARDE JE FAIS QUOI?? Reste calme Naily, écoute le cours maintenant, oui. Je prend un carnet, un bic et prend des notes.
Quelque minute plus tard il me regarde et me dit
«- au fait, comment t'appelles-tu?
- Naily, je m'appelle Naily et toi?
- Aron, enchanté Naily!
- de même!
- ah oui, le message par apport a la fête de demain soir, c'est moi qui te l'ai envoyé. Et non je me suis pas trompé de personne! Me dit-il en riant légèrement, ducoup, tu est d'accord?
- euh oui pourquoi pas!
-super bah on ira directement chez moi après les cours.
- d'accord! Et, euh..
-oui?
-sa te dit de... Euh... Venir chez moi après les cours? Dis-je en rougissant a vu d'œil
-bien sûr! Avec plaisir
-oh super! Mais , tu a eu comment mon numéro ?
- c'est Lia qui me la donner!
- oui  c'est moi!!
- mais Liaaaaa !!! »Ils se mettent tout deux a rigoler après ma réaction
La sonnerie retentit, c'est passer vite ,bon maintenant on rentre avec Aron !
___________________
J'espère que sa vous auras plus^^
La suite dans la prochaine partie!!!

BOREDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant