Chapitre 5

118 7 9
                                    

-HAAA putain de merde! Jurai-je

-Huuum quoi? Demanda Bri dormant encors a moitier.

-J'ai mes règles! J'ai une immense tâche dans mon drap!

-Hahaha t'es serieuse?

-100%! Rigole pas, c'est pas drôle! M'énervais-je

Je me dirige vers la douche pour me lavé (évidement) puis m'habille d'un short noir pour ne pas voir une éventuellement tache et d'un pull avec écrit dessus 'smock weed every day'.

Je me maquille légèrement par manque d'envie.

-Britney lève toi! J'vais amener mes draps a lavé je reviens!

-Huuum ouais.

Donc j'enlève tout mes draps de mon lit et je prend mon pyjama aussi taché puis les roules en boule. Je sort de la chambre et fonce contre quelque chose de dure. Je me retrouve les fesses part terre et mon tas de tissu éparpillé par terre. Je relève la tête pour voir notre cher Zayn hilare.

-HAHAHAHA!

-Rigole pas et aide moi plutôt a me relevé!

Je tend ma main pour chopé celle qu'il me tends mais se con la retire au dernier moment!

-Putain t'es con! lui dis-je

-Taggle. Tu vas ou avec tout ses draps?

Merde je dis quoi moi maintenant!?

-Je les amène a lavé...

-Tu as saigné?! Répliqua t'il hilare en voyant la tache de sang.

-Je heuuu oui...j'ai euuu saigné du nez pendant la nuit..

Putain J'éspert qu'il va croire a mon mensonge! C'est l'aire con quand même!

-Hahaha ta pas plutôt eu genre tes règle?

Wtf comment il sait ça lui! Omg je dit quoi maintenant?

-Heeeeu bien sûr que non pourquoi?

-Depuis quand lorsqu'on saigne du nez on n'a une tache de sang sur le bas de pyjama??

-Je....bon je doit y allez tchao!

Je ramasse vite fait mes drap et me casse en courant pendant que lui rigole fortement.

Pourquoi tout ne pouvais pas resté comme hier? En parlant de hier, j'ai plein de question pour Britney...

Je me dépêche d'amené mes draps et en prends des propres. Je rentre dans ma chambre le plus discrètement possible ne voulant pas croisé Malik et les autres.

En entrant la bonne odeur du savon saveur noix de coco de Bri flotte dans l'aire. Je mets vite fait mes draps propre et profite de mes cinq minute d'avance pour changé de tampon.

Une fois Bri et moi prête nous sortons de la chambre direction---> la cafeteria pour déjeuné. Je m'asseille a NOTRE table et cour chercher une pomme a mangé.

Ça faisait bien dix minute que nous rêvions chaqu'une dans notre coin. Je crois qu'avec le temps Britney a bien comprit d'éviter le plus possible de me parlé pendant ma semaine du mois et encors plus le premier jour et après un reveillé comme aujourd'hui! Malheureusement notre silence fut interonpu par personne d'autre que Britney elle-même.

-Wow! Darcy regarde se beau gosse! Il est nouveau?

Je regarde vite fait la direction que me montre mon amie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

School with 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant