chapitre 2

26 4 0
                                    

Bradley

-quand à tu dormir pour la dernière fois ?

-j'en sais rien.

-tu devrais rentrer dormir un peut. tu a l'air crevé.

-non sa va.... Je ne peut pas la laisser seule ici. tu sais qu'elle a horreur de la solitude

-va y. je vais rester ici au près d'elle jusqu'à ce que tu revienne t'inquiète pas

-tu est sûr ? dis je un peut hésitant

-t'inquiète pas me dis t' elle avec un petit sourire.

Je dépose un baiser sur les lèvres de lisy avant de sortir de la pièce. lorsque j'arrivais chez moi je me dirigeais directement sous la douche afin de prendre une bonne douche froide pour m'éclaisire un peut l'esprit.

Je ne sais pas combien de temps je suis rester là debout, la tête baiser et une main sur la vitre de la cabine, mais lorsque j'en sors, je suis complètement frigorifier.

Je vais à la cuisine afin de manger quelque chose. chose qui s'avère casi impossible. comment pourrais je avaler quoi que ce soit pendant qu'elle est coucher dans ce lit presque sans vie ? néanmoins je me force a avaler quelques boucher pace que je sais que j'en aurais besoin pour ce qui pourrait suivre.

un brut strident me sors de mon sommeil. lorsque j'ouvris les yeux le soleil commençait à s'introduire à travers les rideaux.
putain ! j'ai dormir toute la nuit ! hier soir j'ai dû prendre un somnifère pour m'éviter une autre nuit blanche.

mon téléphone se remet à sonné, je tant la main au chevet du lit pour le saisir... 12 appels en absence de Stella... mon cœur fit un bon dans ma poitrine... lisy

-Stella ?

-putain brad ! je t'es appelé toute la nuit

-qu'est-ce qu'il y a ? il c'est passer quelque chose ?

-il faut que tu vienne, c'est lisy.

quand j'arrive à l'hôpital je vois Stella parler avec le docteur. je m'approche à grand pas d'eux.

-mr Wayne vous êtes là,je..

-qu'est-ce qui c'est passé ? le coupait je

-mademoiselle weste à faire un malaise au cours de la nuit. a cause du cancer qui c'est propager dans ses poumons. désormais elle ne pourra plus respirer sans un appareil respiratoire artificiel .

-dite moi que c'est pas vrais... dis-je au médecin avec un regard suppliant.

-je suis désolé.. dis t'il en baissent la tête

pris dans un élan de rage, je l'attrapais-je par les colles, et le maintien contre le mur derrière.

-VOUS ETRES DESOLE ? LA FEMME QUE J'AIME EST ENTRAIN DE MOURIR, ET VOUS TOUS CE QUE VOUS TROUVEZ A DIRE DEPUIS LE DEBUT C'EST QUE VOUS ETRES DESOLE ? lui criais-je au visage . ce dernier me regardais les yeux arrondir et le visage livide

-bradley !! arrête ! lâche le !

Je le fixait en un moment avant de le lâcher. je me retournait et entrais dans la chambre de Lisy.

-Brad ! qu'est qui t'a pris ? dis Stella d'une voix basse en entrant à son tour dans la chambre.

-je n'...en entendant un gémissement qui m' interrompit ma phrase, nous tournons tous deux notre regard vers lisy.

Je m'aprochais lorsqu'elle se mit à gémire encore.

-chuuut princesse, sa vas ?

elle voulu dire quelque chose mais cela s'avérait difficile avec ce énorme appareil relié à son oesophage passant par sa carotide .

Waynes :mon diamant noir TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant