Précédemment
Arrivée chez moi je m'écroule sur le lit et pense à rien du tout. Je finit par m'endormir. Je me réveille vers 10h sous des toques à la porte. Je vais ouvrire et je vois...
?- Content de me voir?
- Qu'est-ce que tu fais là ?
______
Bilal- Je suis venue te voir je peux. Nan?
- Écoute sort de chez moi.
Bilal- Oh que nan. Je crois que t une sorcière tu m'a envoûté. Je suis vraiment obsédé par toi. Si tu n'es pas à moi tu seras à personne d'autre. Et je veux que tu sache que toute les personnes qui se mettront entre nous je l'ai turais un par un. Même si c quelqu'un de ta famille. Je m'en fou.
Après ses mot qui me fessait assez peur. Il rentre et ferme la porte derrière lui. Et il avence vers moi.
- Mais tu fais quoi? Tu ma trompé et tu crois revenir comme une fleure? Bah nan t'es qu'un fou et...
Et là je reçois une gifle elle m'a fait volé. Nan je blague. Et je sais pas qu'est-ce qu'il lui prend mais il continue à me taper. Il me donne des coups de gauche à droite. Après sa il commence a me déshabillé sous mes pleurs et mes criés. Je lui demande d'arête. Mais rien il continue. Maintenant je suis en soutien devant lui. Il ouvre mon soutien-gorge et il commence à jouer avec mes seins. Il commence à descendre vers le bas et enlève mon bas. Et là j'entends encore une fois toquer à la porte. Et sa fait 5 min donc la personne ouvre la porte. J'étais en train de crier.
- AIDER MOI. S'IL VOUS PLAÎT. A LAIDE.
Nezare - ESMA T OU.
Et là Bilal mais ses mains là qui pue sur ma bouche mais je l'ai mords.
Esma- NEZARE JE SUIS DANS LA CHAMBRE. AIDE MOI S'IL TE PLAÎT. VIENT VITE. *pleure*
Il rentre et prend Bilal par le col j'ai eu peur parce que Bilal donnait des vrai coups à Nezare mais Nezare ce deffendait bien. Après sa j'avais un drap sur moi. Et je vois Hamza,Anas et Younes rentré. Je savais pas que Hamza aimer Nezare. Mais j'ai pas plus cala que sa vue que j'étais dans les vapes. Après sa je m'endors. Ou plus tôt je tombe dans les pommes.
[...]
Je me réveille et je me trouve dans le lit. Et dire que j'ai faillit me ... j'ose même pas le dire. J'ai peur. Je déteste ma vie. Ce n'est pas la vie que je voulais. Je'n peut plus. Mais vraiment. Je veux plus de cette vie. Je crois que je vais partir pendant un moment mes amis vont me manquer. Et mon Nezare aussi. Mais surtout ma famille. Mais je sais que si je le fait c pour moi. Vous allez peut-être pensé que je suis une égoïste. Mais après ce que je viens de passer. Je vais un peu prendre du temps pour moi.
Hakim/Jamal- Sava Esma?
Je m'assois sur le lit. Et je l'es répond d'un oui de tête.
Jamal- Il me doit de te protéger et je vais le faire apartire de maintenant. Je laisser trop de mec t'approcher et cbon maintenant.
Hakim- Moi aussi. Moi et toi en se moment c pas trop sa. Et t'es ma petite là première petite sœur que j'ai eu. Mais quand je te dis de ne pas te mettre en couple c pour ce genre de truc. Tu veux que je t'explique comment j'ai vécu mes amourettes ? Bah je vais te le dire.
VOUS LISEZ
Pourquoi me rend t'il comme sa
Short StoryJ'ai rien à dire juste lisez et vous allez tout comprendre