✨Chapitre 60✨

6.2K 202 26
                                    

(Salam aleykoum, je fais ce message pour simplement vous dire que je ne peux pas toujours écrire de partie en 3 jours, c'est trop compliqué pour moi. Vous le savez peut être pas mais je suis plus au collège ni au lycée, j'suis a l'université maintenant. La charge de travaille est différente du collège/lycée, c'est pour ça que je prend du temps pour des chapitres pas ouf, je vous l'accorde. Mais ça sert à rien de me mettre la pression avec la suite, elle arrivera quand je pourrais écrire. Déjà que je me force à vous faire 1 chapitre par semaine, mettez vous à ma place et essayez de comprendre. Ceux qui ne sont pas content, je vous force pas à lire. Sur ceux, merci aux restes qui comprennent et ❤️ sur vous, vous êtes vraiment les best.)

{Toi et moi ouais bébé non c'est trop un casse tête, j'suis revenu et j'fais pas semblant bébé désolée...}

Wassim: Bon allez déclarez la !

Nawfel: Vous avez prévu quoi ?

Moi: Un défi. Je vous explique. Il y aura un groupe de 7 et un groupe de 8. On aura une liste préparée par les ados et on aura un temps à respecter. Sur cette liste les ados vont nous dire ce qu'on devra faire et on devra le faire avant la fin du temps. Le premier groupe à avoir tout terminé en premier gagne une journée offerte par l'autre groupe pour ce que vous voulez.

Amira: C'est un peu comme un rallye photo enfaite ?

Moi: Exactement.

Moha: J'aime bien ce jeu.

Wassim: C'est quoi le terrain délimité ?

Ayah: Y'en a pas. On peut aller où on veut.

Adil: Ça peut être marrant.

Moi: Vous êtes partant ?

Eux: Ouais.

Amine: J'espère qu'il faut pas trop courir hein. Oubliez pas ma femme elle est enceinte !

Wassila: Ça fait 1 mois et demi que je suis enceinte c'est rien encore !

Amine: Non mais quand même !

Moi: Non tranquille. Bon je vais aller expliqué le jeu aux ados et ils vont faire la liste. Il faut que dans maximum 1h on soit tous au point.

Abdallah: Ça marche on sera là.

Wassim lui lâche un sale regard. Il sait pas qu'Abdallah a une meuf en tête. Il me l'a dit hier. Sauf que monsieur était tellement occupé à se faire gérer par des putes qu'il ne m'a pas calculé de toute la journée. Bouffon va. Hassoul, je calcule pas plus que ça, je pars voir les ados en leurs expliquant la situation.

Nisrine: Ça veut dire qu'on peut tout mettre ?

Himed: Genre vraiment tout ?

Moi: Autant de choses que vous voulez.

Elyes: On va se régaler.

Kaïs: Fallait pas nous le dire 10 fois !

Ils prennent des feuilles et commencent à réfléchir à ce qu'ils vont mettre. En attendant je monte me changer.

Ma vie, Mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant