Chapitre 4

13 1 0
                                    

Je m'habille, me lave les dents et pars au lycée en bus.
Je met de la musique sur mon portable et j'introduis mes écouteurs dans mes oreilles. Je pense à ce qu'il va m'arriver au lycée. Sur la vitre coulent des gouttes de pluies et les nuages derrière celle-ci sont d'un gris très sombre. Une mauvaise journée s'annonce.
Arrivé à destination, je descend du bus et je marche jusqu'à un banc pour attendre que la sonnerie sonne.
Je ne vois pas Imen et tant mieux car e ne veux voir personne. Je veux rester dans mes pensées; seule; seule avec moi-même. Enfin la sonnerie retentit et je me met en rang.
Je suis tout au fond et il n'y a toujours pas Imen. Elle est peut-être malade ? Je n'en est aucune idée.
J'ouvre mon cahier de français, toujours dans la lune et repensant à hier.
Lorsque je regarde le tableau pour recopier le cour, les filles se trouvant assises devant moi me regarde d'un air moqueur. Elles se mettent soudainement à ricaner. J'ai vite compris pourquoi...
Alors je fais comme ci je ne les avais pas ni vu ni entendu. Peut être quand les ignorant elles me laisserons tranquille.
Bref, la sonnerie sonne et je pars manger chez moi. Je m'allonge sur mon lit en pensant à demain, après-demain, après-après demain et au jour suivant de cette stupide année scolaire en espérant qu'ils lâche l'affaire avec leur conneries...
Je pensais que changer de lycée allait m'aider au niveau note et reprendre confiance en moi mais apparement c'est tout le contraire...
Je réfléchi à un éventuel changement physique...je ne sais pas.
Ma mère me demande si je vais bien car je pense que ma tête ne ressemble à rien et je lui répond que oui pour ne pas en faire toute une histoire. C'est vrai quoi ? Peut être finiront-ils par se lacer de me faire chier et passer à autre chose !
On verra bien...
Je retourne dans cet établissement; ou plutôt en enfer. Je ne veux pas y aller; je ne veux plus y aller.

*************************************
La suite sortira bientôt ♡

Love yourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant