Chapitre 7 :

722 30 2
                                    

Aymen : Je fais ça pour toi, si T'es trop loin de moi tu risques de faire un arrêt cardiaque.

Moi : Non mais n'importe quoi, soupirais Je.

Il rigole et se détache de moi. Il prend son téléphone et vas sur Snap. Je regarde un peu son téléphone. Il a reçus un Snap de Camilla, attendais, es qu'il sort toujours avec elle ?

Moi : Euh... Je peux te poser une question ?

Aymen : Vas-y.

Moi : Tu sors toujours avec... Camilla ?

Il ne répond pas et fronce les sourcils.

Aymen : Pourquoi tu me demandes ça ?

Moi : Je sais pas...

Aymen : Non, je suis plus avec elle.

J'hoche la tête en essayant de cacher mon sourire, je peux pas le nier, je suis quand même un peu contente. Je prends mon téléphone, branche mes écouteurs, les mets et actionne ma playlist. Je finis par fermer les yeux.

----------------- Ellipse de quelques heures ---------------

Je sens quelqu'un s'allonger près de moi, ce qui me réveil, j'ouvre doucement les yeux, je remarque que Aymen est toujours à coté de moi et qu'il dort, la personne qui m'a réveillé est Noam. Il n'a pas remarqué que je suis réveiller puisqu'il est sur son ordinateur. 

Moi : Tu fais quoi ?

Il fait un petit saut en arrière et met sa main sur son coeur.

Noam : Me fait plus jamais ça.

Moi : Désolé, alors tu fais quoi ?

Noam : J'ai envoyé ma lettre, pour l'université.

J'hoche la tête et me sépare doucement de Aymen, pour ne pas le réveiller, Je me lève, prends mon sac, je prends ma brosse à dent et mon dentifrice et je pars dans la salle de bain. Je me brosse les dents et me lave le visage. Je sors de la petite salle de bain et pars m'asseoir sur le siège à coté de celui de mon père.

Papa : Ca va toi ?

Moi : Super, et toi pas trop fatigué ?

Papa : Il est que 20 heure, tu ne vas pas réussir cette nuit.

Moi : Je sais, j'aurais pas dû dormir.

Il me sourit.

Papa : On va s'arrêter manger un peu.

J'hoche la tête, me lève, lui fais un bisou sur la joue. Je marche jusqu'aux lits et m'allonge t je crois que j'ai réveillé Aymen puisqu'il se met à bouger, deux minutes plus tard il ouvre les yeux, on va pas se mentir il est trop mignon quand il vient de se réveiller, il a ses yeux beaux yeux vert plisser, la bouche à moitié ouverte, ses cheveux qui sont en pagaille et son teint est un peu plus blanc que d'habitude, faut que j'arrête de divaguer. 

Moi : Bien dormis ?

Il s'étire, se frotte les yeux puis me regarde.

Aymen : Hum... Ouais et toi ?

Moi : Oui. On va bientôt s'arrêter pour manger.

Il hoche la tête et me prends dans ses bras.

Moi : Tu crois que je suis une peluche ?

Aymen : Ma peluche, ricane t-il.

Noam : Ah, faite pas de choses comme ça devant moi, ça me dégoûte, dit-il en faisant semblant de vomir.

Moi : C'est bon c'est pas comme si on faisait des choses... Comment dire...

Noam : C'est bon j'ai compris, ma soeur me dégoûte.

Je rigole en levant les yeux au ciel, il est trop bête. Le van s'arrête, je regarde par la fenêtre, on est devant le KFC. Je m'assois sur le lit et mets mes chaussures.

Papa : On va manger.

Les garçons font la même chose que moi. Je prends mon sac et me lève avec les deux autres. Papa coupe le moteur, prends les clefs et se lève. On sort du van et on entre dans le KFC. On commande, papa prend un chicken Zinger, avec des frites et comme boisson du Pepsi, pour Noam prend un sweet chili twister, avec frite et une bouteille de Oasis, pour Aymen une boite de dips bucket, avec des frites, et une canette de coca-cola et pour moi un rice ( Salade de poulet ) avec du Pepsi. On paye et on attends que notre commande soit prête 5 minutes plus tard tout est prêt et on prend chacun notre plateau, on s'assoit à une table et on mange une fois fini, on jette nos déchets et on sort du KFC. On entre dans le van, papa démarre et il reprend la route. J'enlève mes chaussures et pose mon sac. Je pars vers le sac de bouffe, je veux un dessert. Je prends un sachet de Chocobon, l'ouvre et commence à manger, j'aime trop ces kinder.

Noam : Partage.

Je m'assois sur le lit et pose le paquet au milieu, et on mange. Y a rien à faire, je m'ennuie trop là. Je prends mon livre préférais qui était dans mon sac, c'est " If A Stay", j'aime beaucoup trop ce livre, j'ai vu le film 9 fois et j'ai lu plus d'une vingtaine de fois ce livre. Je l'ouvre et commence à lire.

Aymen : Pourquoi tu lis toujours ce livre ?

Moi : Bah, je sais pas... Je 'aime trop.

Il prend mon livre et le pose sur le coté.

Moi : Mais laisse moi lire, dis-je en essayant de récupérer le livre mais il le reprend et lève le bras pour ne pas que j'arrive à le récupérer.

Aymen : Je m'ennuie.

Moi : Bah débrouille toi.

Noam : Mais il a raison, si on s'ennuie.

Moi : Mais je m'en fous.

Aymen balance mon livre plus loin mais j'ai vraiment la flemme de me lever.

Moi : Bravo, dis-je en tapant des mains.

Il rigole.

Moi : Alors on fait quoi ?

Noam : Je sais pas. Moi je vais dormir.

Moi : Donc, moi j'ai pas le droit de m'occuper et toi t'as le droit de dormir, bah je vais te réveiller.

Noam : Fais ça et je te tue.

Je souffle, il prend son téléphone branche ses écouteurs à son téléphone. les mets dans ses oreilles et ferme les yeux. Je me lève, récupère mon livre et me rassois sur le lit sauf que Aymen reprend mon livre et le balance une nouvelle fois.

Moi : Arrête.

Aymen : Non.

Moi : T'es mon gamin.

Aymen : Mais c'est pour ça que tu m'aime.

Moi : Qui t'as dis que je t'aimais.

Aymen : Je le sais.

La fille de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant