Donc les enfants vous vous souvenez les 2 collés l'un contre l'autre dans une ruelle. Mais qui je dis bien MAIS QUI les suivent comme ça dans cette petite ville.
Ça vous le découvrirait... toute suite.
Lisa et Paul après ce moment gênant et intime ils continuèrent leur petite viré en ville. Mais bizarrement Lisa passait son temps à s'inquiéter de ce qui pouvait bien les avoir suivis et peu à peu cette sensation de n'être pas seuls repris. Là elle commençait à marcher très vite, au bord d'une crise d'angoisse. Du coup l'homme viril qui l'accompagnait pris son courage à 2 mains et ... courus vers le Coffee Shop et lui paya un chai latte. Bon dit Paul il faut faire quelque chose, et si on restait ici pour toujours. Et Lisa lui dit pourquoi on n'appelle pas la police tout simplement. -Bah débilosse on ne peut pas juste leurs dire que quelqu'un qu'on n'a jamais vu nous suit c débile. -Oui mais on fait quoi Paul, on ne peut pas rester ici. Bah si si on se cache dans les toilettes jusqu'à la fermeture. Wow t'es un génie, bon à plus j'appelle ma mère et je me casse. NONNNNNN et mon bisou alors?! Tu l'as pas mérite. Personne ne s'y attendait mais un grand mec chelous rentra dans le café avec un grand chapeau qui cachait sa tête. -Hé Paul tu crois que c'est lui? -surement il y ressemble en tout cas. Ils allèrent vers la caisse et vis que le monsieur penchait de temps en temps comme si le haut de son corps allait tomber à la renverse. Quand il se retourna et se dirigeait vers sa place Paul tendit le pied et le fit tomber. Avant même de voir si il allait bien il attrapa Lisa et sortit de là le plus vite possible et commença à courir en direction de la maison de Lisa.
Arrivés là-bas ils se posèrent dans son canapés et commença à regarder un anime. Personne n'était encore rentré donc la maison était vide.
Puis après 20 minutes la sonnette fut enclenché. Lisa alla ouvrir et vu l'homme du café.
Il les avait encore suivit. C'est quoi ce mec. Lisa s'énerva tout rouge tout rouge. Et lui dit de partir. Mais des rires sortirent du monsieur. La-elle le regarda en mode putain il mange des jeunes filles merde je vais finir en burger. Et là son corps se coupa en 2 et de personnes très familière sortit de là.
Bon si vous avaient pas devinés c'étaient Hélo et Maja...
Quelle histoire de psychopathe
Bon a plus les loulous en guimauve
VOUS LISEZ
Lisa and Paul
General FictionBon ceci est une fanfic sur 2 de mes incroyables amis. Bisous à la tratine et petite Nigga Genre j'éspére ne pas mourrir après qu'ils l'ai lu... Donc je dis adieu toute de suite