PDV Moon
J'étais tombée la tête en première dans son piège. J'essayais de ne pas paniquer mais j'avais très peur de se que pouvais me faire ce malade. C'est vrai il y a qu'un fou pour capturer des gens. Pourvu que les autres remarques ma disparition et partent à ma recherche au plus vite.
Moon : - Mes amis viendront me chercher et je pourrais vous donner la raclé de votre vie.
Saubohne : - A mais il sont déjà là du moins un, il est aussi tombé dans mon piège.
Moon: - Relâché le sinon ....
Saubohne : - Sinon quoi Moon ? Dites moi qu'allait vous tenter attaché et sans vos précieux petit pokémon.
*Sur ce coup là il n'avait pas tord je me tortillais dans tout les sens essayant de trouver vite une idée mais dans la panique, mon esprit ne pouvais pas ce concentré, c'est comme si on m'avait débrancher les neurones*.
Moon : - Saubohne qu'est que vous voulais
*De toute manière je ne vous donnerai rien*Saubohne : - Vous êtes la seule à posséder un super bracelet z et vous ne savais même pas la puissance qu'il renferme, quel gâchis moi au contraire je serai m'en servir donc donné le moi tout suite.
Moon : - Je ne vous le céderai jamais il faudrait être folle pour le donner à une personne comme vous.
Saubohne : - Oh de la résistance sa ne m'étonne pas mais j'avais déjà tout prévu. Ce serait dommage qu'il arrive quelque chose à vos amis n'est pas ?!
*Dit-il avec un sourire visieux horriblement visieux qui me fis froid dans le dos.Moon : - De quoi parlé vous ?
Saubohne : - Et bien ce serait dommage qu'il arrive qu'elle que chose au vice président Æther. Dit-il en ce rapprochant dangereusement de moi
Moon: - Vous n'êtes qu'un menteur jamais il ne serait laisser faire et jamais il serait tombé dans votre piège. *Du moins j'espère de tout mon coeur*.
Soudain la colère prend possession de mon corps quand il se rapproche encore plus de moi
Un sourire pervers s'affiche sur son visage comme pour me dire que cette fois il a gagné.
Tellement énervé je lui crache à la figure.Saubohne : - ESPÈCE D'IDIOTE !
Il s'essuie à le visage avant de me giflé
Ma tête fus propulsé en arrière et je ressentis des picotements dans ma joue mais je ne lui montre pas quel me fait mal.Il aurait Gladio et il serai capable de lui faire du mal pour m'atteindre et me faire donné mon bracelet. Du chantage je déteste ça et il ne m'aura pas comme ça pas une deuxième fois.
Je me débattais de plus en plus fort si bien que je commencé même à saigner au niveau de mes poignées.Il part ?
Moon : - Revenait ici Saubohne !!
Espèce de lâche !! Vous n'êtes qu'un lâche !!combatter moi à armes égales.Soudain il revenu l'air de rien ignorant mais menace pas tellement impressionnante je l'avoue, mais bien pire tenant fermement au col
Gladio.
Soudain mon cœur rata un battement avant de repartir de plus belle.
Saubohne ne bleufait pas il avait prévu son coup mais le plus étonnant c'était Gladio.
Gladio était beaucoup plus fort comment c'était t'il fait capturé et pourquoi ne se défendait t'il pas il se laissait trainner comme un objet inanimé.
Saubohne : - Moon restait vous toujours sur vous position ou avez vous changé d'avis ?
Moon: - Saubohne vous ne pouvez pas faire ça. Vous n'êtes qu'un monstre. Un monstre sans cœur qui pour atteindre c'est fin serai capable de faire du mal.
Je continuais d'espérer de me délivrer mais sans résultat.
Saubohne : - Oh mais je suis capable de bien plus Moon...
Il lança une master ball dont sorti un hypnomade. Qui n'avait pas l'air plus sympathique que lui.
Saubohne : - Mon pokémon aurai bien besoin de se défouler.
Pas le temps de réfléchir. Je sais très bien que les pokémons peuvent facilement tué en une attaque et surtout les pokémons expérimentés. Comme ceux de Saubohne. Il n'aurai aucun mal à le tué donc le choix n'est même pas envisageable.
Moon: - Je vous le donne mais ne faite rien à Gladio. Si il lui arrive quelque chose je...
Saubohne : - Le bracelet après Gladio sinon...
Je fixait désespérément Gladio essayant de croisé sont regard émeraude que j'aimais tellement regardé.
Mais il regardai le sol, sans jamais relevé la tête sûrement honteux.
Puis je regarda mon bracelet.
Je commença à le faire glisser afin de l'enlever. Il me fis terriblement mal au niveau de mes poignées maintenant couver de sang.
Je ne suis vraiment pas digne de le porter pourquoi Toko Rico me l'avait confié.Saubohne : - Enfin je vais pouvoir l'ouvrir !!!
Moon : - Détacher moi maintenant et laissé Gladio !!!
Saubohne : - Non je veux que vous assister au spectacle si vous croyez que je suis un homme de parole vous vous trompez ha ha ha ria t'il
Moon : - Quoi !!!!vous n'êtes qu'une sale pourriture vous avez eu se que vous voulez espèce .....
Gladio ne me regardait toujours pas malgré mes appels à l'aide. C'est bizarre on n'avait l'impression qu'il avait oublié qu'il s'appelait ainsi.
Il fixait le sol et m'ignorait quand.
Il reçu une attaque d'hypnomade de Saubohne en plein fouetIl tomba violement à terre et cria de douleurs. Un cri strident résonna dans toute la pièce et me glaça le sang. Il se recrovia et commença à avoir du mal à respirer. Sa cage thoracique bougeait en un rythme saccadé jusqu'à ce qu'elle arrête de le bougé. Il reposait maintenant sur le sol. C'est yeux étaient fermées. Mais sur son visage on pouvait toujours apercevoir une expression de douleurs.
Moon: - GLADIO !!!!!!!!!!!!!!!
Non, ne me laisse pas. OUVRE LES YEUX BON SANG!!Soudain il ouvra miraculeusement les yeux et me regarda enfin avant de succomber à c'est blessures.
Moon: - Gladio NAN ....!!!!!!
Je sentis tout les muscles de mon corps se resserrer d'un coup puis m'abandonné. Seul les cordes qui le bloqué au niveau du torse me retenait. Je pleurais sans pouvoir m'arrêté.
Saubohne lui restait interdit et l'enjamba avant de positionner mon bracelet sur une machine.
Je ne pouvais pas y croire. Saubohne venais de tué Gladio.
Et moi je n'ai pas pus m'empêcher de le faire...
Gladio est mort.
Pourquoi lui et pas moi ?
Si je ne m'était pas fait avoir Gladio serait toujours là ?
Il serait toujours avec moi ?
Perdu dans mes macabre pensées j'ai ne faisais pas attention à Saubohne qui ricannait à la vue de l'ultra brèche qui se formait dans le ciel noir.
Ultra brèche ne cessent de grandir et de fissurer le ciel
Un flash puis un bruit sourd ce fis entendre.
L'ultra brèche était désormais ouverte et un Zéroïd en sortie sous les éclats de rire de Saubohne.
_____________________________________
Je suis désolée d'avoir mis temps de temps à sortir ce chapitre.
Le prochain chapitre sera en deux parties, et compter au moins deux chapitres pour la fin.
Voilà encore Merci pour les 1k
Si ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à me laisser un commentaire et une étoile.😘✌️😃
VOUS LISEZ
Pokémon Moon [Terminé]
FanficMoon qui été répartis à Kalos après son tour des îles décide de retourner à Alola et revois ces amies ( Lillie, Tili, Sun et Gladio ) mais tout ne passe pas comme prévu... [ Terminé ] Les personnages ne m'appartient pas mais l'histoire oui #sun 1er...