Les amitiés de vacances, c'est assez spécial. Tu rencontres une personne, tu rigoles bien avec elle, tu profites à fond et puis tu dois la quitter. C'est comme si tu compressais une amitié de collège. Tout va beaucoup plus vite, mais ça dure moins longtemps.
J'ai bien retrouvé Anaïs au parc Samedi. Nous avons joué dans l'aire de jeux pour enfants en nous moquant totalement du regard des autres.
Dimanche, nous y sommes retournées avec un appareil photos pour avoir des souvenirs de nous. Ça nous a donné l'idée de tourner un mini-film. Nous avons donc commencé à faire un lipdub pour présenter Erquy.
Lundi, nous sommes allées à la mer pour continuer de filmer Erquy sur une chanson qu'Alaïs m'a proposée.
We have gone to the country
In your old car
We have lost our way
So many times...
Mardi, nous sommes allées nous promener pour filmer le centre ville. Alaïs m'a proposé d'acheter des smoothies.
Mercredi elle m'a invitée chez elle pour faire le montage.
Jeudi, nous sommes allées à la mer et avons joué au cerf-volant.
Hier, c'est moi qui lui ai proposé de venir jouer chez moi. Nous avons regardé notre lipdub pour rigoler et fait un karaoké.
Aujourd'hui, nous sommes allées dans sa chambre pour danser, chanter, et ne pas se prendre la tête. Malheureusement Maëlle était là et elle avait invité Claudia. Elles passaient leur temps à se plaindre qu'on faisait trop de bruit, alors nous sommes sorties dans le jardin.
Ce soir, c'était l'heure des au-revoir. Elle part demain à l'aube pour deux semaines de colo sports nautiques à la mer avec sa sœur.
Alaïs, c'est à mi-chemin entre l'amie de collège et l'amie de vacances. Elle n'habite à Erquy avec sa mère que pendant les vacances, le reste du temps elle vit près de Rennes avec son père. On ne se verra pas tous les jours, mais on ne se dit pas adieu. Je sens qu'elle va me manquer, mais je n'ai pas longtemps à tenir, que jusqu'à jeudi. Après, c'est nous qui partons avec mes sœurs et mes parents !
VOUS LISEZ
L'aventure, la vraie
Teen FictionL'année de 4ème est terminée. Solène voit ses camarades de classe se réjouir de vacances qui s'annoncent bien chargées, tandis qu'elle se prépare à faire face à une longue période d'ennui. Trop grande pour les jeux d'enfant mais pas assez âgée pour...