8

265 7 2
                                    

Autant mourrir comme sa je subis plus tout sa j'ai sauter j'ai hésitais mais j'ai sauter du 3 eme étage pour mettre fin à mes jours et supporter pour ne plus avoir à subir les coups de mon frère.

J'étais dans les airs pendant au moins 10 secondes puis après j'ai atterri dans..dans Quoi ?

Je regarde sur ce que j'ai atterri et j'ai atterri dans un matelas.

Je reçois un message de Léna et elle me dit que c'est elle qui a jeter le matelas quand j'étais retourner et elle a fait genre à mon frère que c'était ma seule solution et que j'allais mourrir.

Je lui envoie un message pour lui dire de dire à mon frère et ma belle mère que je suis morte comme sa ils m'oublieront.

Je sais que c'est pas bien de dire sa mais je suis arriver à un stade où j'ai presque plus le choix,je ne suis plus maître de mes paroles et de mes actes,encore là ont me forcent à aller chez Lior.

Je décide d'envoyer un message à Lior pour lui dire de venir me chercher mais il répond pas donc je l'appelle et au bout de la quatrième sonnerie il décroche.

Liana:Lior ? Tu peut venir me chercher je suis dans la rue en face de chez moi je t'attend sur le banc vert.

Lior:Pff j'arrive.

Je vais me poser dans un banc et j'attend Lior.

-Slt tu fait quoi toute seule à cette heure ci ?

Je me retourne et je vois qui ? Je vois Marvin devant moi impossible il est censée être en prison.

Liana:Je t'en supplie me fait pas de mal en pleurs.

Mon corps s'est crisper,je sentais mon cœur palpitait il a même rater un battement tellement j'avais peur tellement j'étais traumatiser.

-Quoi ? Mais pourquoi tu veut que je te fasse du mal ?

Liana:Marvin Je t'en supplie va t'en je dirait a personne que t'ai sorti de prison en pleurs.

J'osais même pas le regarder dans les yeux pour moi ce mec c'est le diable en personne.

-Quoi ? Mais moi je suis pas Marvin je suis Mayron son frère jumeaux en me serrant la main.

Liana:Ne me touche pas tu mens en pleurs.

Mayron:Mais je te jure en me montrant sa carte d'identité.

Liana:Et qui me dit que c'est pas un piège de Marvin ?

Mayron:Tu peut me faire confiance je te jure je te veux aucun mal je me demande même ce que mon frère a pu te faire pour que tu soit traumatiser à ce point moi je suis Marvin en tout cas je suis pas lui je suis tout son contraire.

Pff..cause toujours.

Même si c'est pas Marvin il le ressemble et le fait de parler à quelqu'un qui est le sosie de la personne qui est votre pire cauchemar sachant pertinemment que ce n'est pas lui sa fait flipper.

Je voit une voiture arriver vers nous.

C'est Lior qui s'empresse de sortir de la voiture pour frapper Marvin...euh non pardon Mayron.

Liana:ARRETE LIOR C'EST PAS MARVIN C'EST SON FRÈRE JUMEAU.

Lior:Son quoi ? En le laissant tombant par terre.

Mayron:Je suis le frère jumeaux de Marvin en se relevant.

Liana:Pourquoi il ne m'a jamais parler de toi ? Pourtant pour lui ont était en couple ?

Liana:C'était écrit 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant