Le temps que les garçons reviennent les filles ce raconter des blagues et les garçons reviennent quand les filles était en plein fou rire.
Pdv: Extérieure
L- Pourquoi vous riez?
A- Pour rien. Bon Mari tu peux nous faire une autre chanson
M- Bien sûr.Marinette continue de jouer et chanter pendant 30 min mais devait s'arrêter à cause du manque de salive. Puis ils continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'à 17h30 quand le téléphone d'Alya sonna pour rentrer s'occuper de ses sœurs, ils se préparèrent à partie mais Luka demanda à Marinette de rester pour lui parler de quelque chose, donc Alya et Nino partirent et Marinette restait chez Luka.
PDV: Marinette
M- Je me demande qu'est ce que Luka veut me dire; ce serait tellement beau qu'il me dise qu'il m'aime mais faut pas rêver, il ne le fera pas. Alors qu'est ce que tu voulait me dire?
L- Bah en fait( se met à rougir) attend 2 min je reviens.
M- Ok. Il est bizarre pourtant il n'était pas comme ça quand on était avec les autres? Et j'ai rêvée où il a rougi mais pourquoi? Trop de questions sans réponses, il revient et avec le violon.PDV: Luka
L- Pourquoi j'hésite je l'aime et elle m'aime mais j'arrive pas à lui dire. J'ai une idée mais il faut que je fasse vite.
Luka prend le violon un bout de papier et écrit: "Marinette je t'aime❤ Luka" et le colle en dessous du violon.
L- Voilà maintenant il faut lui donner heureusement personne ne c'est jouer du violon ici. Il faut aussi que je lui montre qu'il y a quelque chose en dessous au qu'à où elle ne le remarque pas que quand elle sera rentre chez elle mais si le papier tombe en chemin, j'espère que ça n'arrivera pas.
Luka retourne voir Marinette avec le violon dans la main.
L- Tiens je te le donne.
M- C'est vrai, mais tu es sûr ?
L- Mais oui, de tout façon personne ici ne sait jouer du violon donc si c'est toi qui là il servira enfin.
M- Merci infiniment, j'ai du laisser le mien à Marseille donc merci encore.Marinette prend le violon et le regarda, mais pas dans le dos ce qui frustra Luka mais Marinette ne la pas remarquait.
PDV: Marinette
Mon téléphone sonna et il y avait un message de ma mère qui disait de rentrer.
M- Je dois rentrer et encore merci. Je le prends dans mes bras et lui fait un bisous sur la joue mais en même temps je me suis mis à rougir et lui aussi. Bon il faut que j'y aille on se voit demain.
L- Oui à demainPuis Marinette parti vers chez elle. Sur le chemin elle regarde le violon dans tout les sens et vois le mot de Luka.
M- J'ai trouvé un mot il est de LUKA!!!! Il faut que j'y retourne(Marinette se met a courir vers la maison de Luka) et que je lui dise que je l'aime mais comment, on verra après.
PDV: Extérieure
Marinette est arrivé devant chez Luka et tape à ça porte. Luka ouvre la porte surpris.
L- Marinette qu'est qui à? Tu as oublié quelque chose?
M- J'ai vu ton mot.Marinette se met sur la point des pieds et embrasse Luka. Il était surpris pendant quelque seconde puis à rendue le baiser à Marinette. Ils se séparèrent à cause du manque d'aire.
L- Mari, tu veux bien être ma petite amie?
M- OUIIIIIII💖💖💖Et ils se ré-embrassèrent puis Luka raccompagna Marinette chez elle en se tenant la main.
The End
Voilà cette fanfic est fini mais il y aura sûrement des bonus mais pas tout de suite parce que je vais faire d'autre fanfic comme je l'ai dit dans le chapitre d'avant mais je compte faire un autre Lukanette. Donc je vous dit au revoir ou à bientôt si vous compter lire mes prochaine fanfic😘😘😘
VOUS LISEZ
La nouvelle (Terminer)
Teen FictionMarinette est une fille très timide elle n'arrive pas à s'intégrer dans son nouveau collège jusqu'à qu'elle rencontre le beau guitariste Luka. Voilà c'est ma 1er fanfic donc donnez moi votre avis dans les commentaires et dans cette histoire il n'y a...