Kaku : Hey ! Voici une nouvelle fic qui me trotte dans la tête depuis maintenant près d'un an ! Il s'agit d'un crossover entre Doctor Who et Jessica Jones, en espérant que cela vous plaise ! Si jamais vous désirez donner votre avis pour les futurs chapitres, n'hésitez surtout pas <3
Sur ce, bonne lecture !!----------------------------------------------
« - DOCTEUR ! Criai-je en essayant de le tenir
- Krystal ! Hurla-t-il à pleins poumons en tentant de me prendre la main»
Le TARDIS était en train de filer à toute allure suite à une perturbation dans le vortex temporel, habituellement cela aurait certainement bougé quelque peu, mais là c'était semblable à un tremblement de terre. Alors que nous criions, le vaisseau lui aussi y prenait part, nous l'entendions souffrir. Nous étions encore en mouvement lorsque les portes se sont ouvertes et nous avons essayé de s'accrocher pour ne pas être éjectés. Tous les livres et papiers disposés dans la salle des commandes étaient en train de virevolter tout autour de nous, après cinq longues minutes à essayer de ne pas s'envoler, je ne réussissais plus à m'accrocher et dans un dernier élan je tentais d'attraper la main du Docteur, en vain. Quand il m'a vue passer à travers son vaisseau j'ai juste pu voir un air totalement effrayé et je l'ai vu hurlé sans entendre, à cause du vrombissement que la machine faisait et également, celui du vent qui était très puissant. J'avais ensuite perdu conscience dans ma chute, après avoir vu le TARDIS se dématérialiser au dessus de ma tête.
- Argh... marmonnais-je tout en poussant des cris de douleur alors que j'essayais de me remémorer tout ce qui s'était passé
J'ouvrais péniblement les yeux encore sonnée de la chute. J'avais donc atterri en pleine nuit dans un parc, et alors que je sortais des brindilles de mes cheveux noirs, j'avais compris qu'avant d'atteindre le sol j'avais d'abord fait la rencontre de l'arbre à côté de moi. Je m'appuyais donc tant bien que mal sur celui ci pour enfin me relever, douloureusement. Je regardais autour de moi, j'aperçus des bâtiments plutôt récents, ce qui me permit de me calmer un peu. Je me trouvais bel et bien dans mon époque, ce qui était un point très positif à la vue des voyages hasardeux que j'entreprenais avec le Docteur. Je tentais de marcher doucement, je boitais bien que je n'avais que quelques égratignures légères visibles. Mon corps n'avait pas dû apprécier ma chute. Tout le parc était silencieux, ce que je trouvais assez étrange vu la taille de l'endroit. Je sentis le vent souffler ce qui me fit frissonner, je n'étais vraisemblablement pas assez couverte pour une température comme ça. Je portais un t-shirt bleu pâle, avec une chemise en lin noire qui me servait de veste même si maintenant elle n'était plus en très bon état, tout comme mon jean. Je décidais donc de partir à la recherche du Docteur, vu la catastrophe qu'il y avait eu avec sa machine volante, il n'avait pas pu atterrir bien loin, il restait à savoir où. Tout cela ne me rassurait pas étant donné que depuis deux ans nous voyagions ensemble et les seules fois où nous nous étions séparés étaient à cause de problèmes techniques avec des Daleks ou encore des Cybermen. Ce qui n'annonçait rien de bon maintenant. Je marchais donc dans le parc très doucement, ne pouvant pas faire autrement, j'essayais encore de complètement reprendre mes esprits. Malgré une allure proche de la promenade, je recherchais désespérément la cabine téléphonique bleue cependant je ne voyais rien qui ressemblait à cette description. Après avoir fait le tour, je commençais à avoir très froid. Je n'étais vraiment en aucun cas équipée pour faire un crash dans un lieu inconnu. Je me dirigeais vers la sortie afin de vérifier le quartier environnant, vu que je ne comptais pas rester dehors pour la nuit. C'est alors qu'à la lueur du lampadaire, j'aperçus une silhouette d'homme familière. Il était élancé au loin, avec une légère teinte violette. Troublée, je me décidais de m'approcher plus de ce qui semblait être un homme qui se promenait à une heure tardive. Au fur et à mesure que j'approchais de cette personne, j'avais la certitude qu'il s'agissait de mon Docteur, et à cause de celle ci, je courus vers lui du mieux que possible.
VOUS LISEZ
Collision [Crossover Doctor Who/Jessica Jones]
FanficJe m'appelle Krystal, j'ai toujours voyagé avec le Docteur... Suite à un petit méli mélo temporel d'envergure, nous nous sommes retrouvés dans un endroit inconnu et j'ai été éjectée du TARDIS. La seule chose qui soit sûre ? Le fait que je me retrouv...