Ça faisait 6 ans que Bryanna ne croyait plus en l'amour. Le premier qu'elle a aimé, Adlens a joué avec elle comme un chat avec une souris. Le second Chris l'a quittée comme une vieille chaussette après 4 ans de relation. Le troisieme, Vitchi l'a largué comme une merde parce qu'il n'arrivait plus à se concentrer sur son basketball.Blessée, la petite Bryanna s'est un peu perdue par la suite.... Relations passionnelles, sales types, "amis" (qu'elle a évidemment perdus après)... Bref, accro à l'amour, elle a enchaîné les conquêtes, s'est forcée à rester avec des types qui ne lui plaisait pas ("parce que, peut-être que c'est ça, l'amour,...", essayait-elle de se convaincre).Au bout de trois ans, l'égarée a rencontré un type chouette, Aya le petit chinois. Un vrai gentil mais dont elle n'était pas amoureuse. Les 6 mois avec lui et sa douceur ont été un électrochoc. Toute sa vie, elle n'était sortie qu'avec des garcons qui lui avaient fait du mal alors que l'amour, en fait, c'est censé être du bonheur. Alors, Bryanna a quitté cet homme qu'elle aimait mais pas d'amour. Elle est restée 6 mois célibataire (un record pour elle), pour se retrouver et elle a appris à être bien seule. À s'aimer. À se découvrir. À s'écouter. À se renforcer.
VOUS LISEZ
Mes pires histoires d'amours 🖤
Short StoryCoucou, ici je vais faire des recueils de plusieurs courtes histoires . Les thèmes de ces recueils c'est ... lisez pour le savoir .