28.

418 19 0
                                    

Hero.



    La première chose que je fais en sortant de l'hôpital c'est, de m'allumer une clope. Anna était super énervée. Je comprend, mais de là à me faire sortir moi de la chambre avec sa mère, ça a du mal à passer. C'est à cause de sa mère si on en est là actuellement et non par ma faute. Enfin, un petit peu quand même... Si je n'avais pas recommencé avec mes conneries, elle n'aurait jamais été aussi stressé ces derniers temps. Je culpabilise un peu quand même. La mère d'Anna est un peu plus loin, elle ne m'adresse même pas un regard. Nous n'avons pas discutés depuis notre départ du Daily. Elle m'a mit dans la gueule que j'était qu'un petit con qui avait profité de la faiblesse de sa fille. HORS, je n'ai profité de rien du tout ! Ça s'est fait tout seul, notre histoire n'était même pas envisageable au départ ! Je balance mon mégot dans le cendrier à côté de moi et décide de partir, à pieds, histoire de me rafraichir les idées. J'aurais aimé rester avec Anna cette nuit, la rassurer, lui dire que tout va bien se passer, que le bébé est un battant et qu'il ne va pas mourir mais, elle était tellement énervée quand je suis sorti de la chambre que, je n'ose même pas y retourner. Je décide d'aller dans ma piaule à la fraternité. Dormir à l'appartement sans Anna n'est même pas envisageable. Je regarde mon téléphone et, pas un seul message venant d'elle. Elle est vraiment énervée et ne compte pas me parler de la soirée. 

    Quand j'arrive devant la fraternité, je constate qu'il y a un peu de monde. Eh merde, une soirée. Je rentre un peu précipitamment histoire de ne croiser presque personne et cours m'enfermer dans ma chambre. Je balance ma veste sur le chaise de mon bureau et m'écroule directement sur mon lit. Je regarde le plafond, un peu pensif et décide d'envoyer un message à l'agent Edwards.


    "Bonsoir agent Edwards. Désolé de vous déranger en pleine soirée mais je voudrais vous voir et surtout vous parler assez rapidement. Répondez moi rapidement s'il vous plait, c'est assez urgent."


    J'espère qu'il va me répondre rapidement. J'ai quand même beaucoup réfléchi pendant ma balade pour rentrer et, c'est quand même de ma faute si Anna est dans cet état et si le bébé est en danger. Cette histoire avec Jamie Hamilton la perturbe énormément et la stresse énormément. Au final, c'est en grande partie de ma faute... J'aurais dû mettre les points sur les "i" avec Jamie dès le départ et l'envoyer chier. Mais j'ai eu tellement peur qu'il s'en prenne à Anna... A l'époque, c'était même pas envisageable qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je crois bien que je l'aimais déjà mais, je refusais de l'admettre. Je suis retiré de mes pensées quand mon téléphone se met à vibrer. 


    "Bonsoir monsieur Fiennes-Tiffin. Vous ne me dérangez pas du tout. On peut même se voir ce soir si vous le voulez bien."


    Ce soir, c'est parfait. Je ne peux pas rester comme ça encore longtemps. Je lui répond donc que je prend une douche vite fais et qu'on se rejoint au Rock Café dans une demie heure. Au moins, là bas il n'y aura personne que je ne connaisse. 

    Une demie heure après ma douche, je suis devant le bar où j'ai donné rendez-vous à l'agent Edwards. Je balance ma clope et me décide à rentrer à l'intérieur. L'homme que je devais rejoindre est installé à une table, à l'endroit le plus sombre du bar. Je m'avance vers lui et m'installe en face de lui.

LOVE IS FOR THE WEAK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant