Chapitre 9 :

713 40 2
                                    

Ah mais non c'est trop trop gênant. Papa s'étire et se lève du lit pour aller se poser à côté de mon frère et le blanc revient, je vois Noam nous regarder dans le rétro il est tout rouge, je suppose que je suis dans les même état que lui. Je regarde Aymen qui lui est dans le même état que tout à l'heure, il a pas l'air ci gêné que ça. Je m'éloigne de lui et me met de l'autre côté du lit.

Aymen : Je pense qu'on en reparlera quand on sera seulement tout les deux.

Moi : Si tu veux.

Et je n'ai plus parler. Pourquoi il m'a dit ça ? On aurait pas pû parler de ça à un autre moment ? Maintenant en plus de me faire chi** il y a une ambiance de mort. Je reprend et regarde un peu les nouveautés. Aymen se lève, prend sa valise, l'ouvre et prend un jogging noir et un t-shirt blanc. Il ferme sa valise, la range et rentre dans la salle de bain. Il revient changer et les cheveux mouillés.

Moi : On peut s'arrêter pour manger ?

Papa : Ouais, Noam au premier restaurant tu t'arrête.

Et quelques minutes plus tard on s'arrête enfin. On sort de la voiture et on entre dans un McDo.

----------- Ellipse jusqu'à l'arrivée ------------

On est devant l'entrée papa est entrain de tout régler pour qu'on puisse passer.
Papa rentre dans le van, il démarre et la barre se lève pour qu'on puisse passer. Papa conduit jusqu'à la place 213, la nôtre et papa se gare. ( Je sais pas si vous voyez mais on est un endroit où il y a plein de van de voyage, mais il y a aussi des restaurants, des clubs, une piscine... ) Je sors de Van et me dégourdi les jambes. Aymen sort à son tour, ça sent la discussion.
Il ne me demande même pas mon avis et me prends le bras pour se diriger vers un endroit un peu isolé.

Moi : Alors ?

Il ne dit rien , ah bah ok, il m'oblige de le suivre pour ne pas parler.

Moi : Bah... Dis quelque chose.

Aymen : Je sais quoi te dire.

Moi : Ah... Alors pourquoi on est là ?

Aymen : Euh... Pour...

Et il arrête sa phrase. Je comprends pas vraiment ce qui se passe.

Moi : Tu ressens toujours un truc pour moi ?

En vrai on a jamais parler "d'amour", je sais pas si vous avez remarqué mais on s'est jamais dis qu'on s'aimait même en amitié, moi je suis plutôt le genre de personne qui va le dire à toi bout de champ ( comme avec Enzo ) mais lui, je l'ai jamais entendus dire "je t'aime" à une femme qui ne fait pas partie de sa famille.

Aymen : Et toi ?

Moi : J'ai posé ma question en première.

Aymen : Si tu réponds pas je ne le ferais pas non plus.

Moi : Pfff... Oui, je ressens toujours un truc pour toi.

Il fait un petit sourire en coin.

Aymen : Hum...

Moi : Et toi ?

Aymen : Ah t'as pas besoin de le savoir.

Je lui attrape le bras et tire dessus pour l'obliger à me donner une réponse. Il rigole.

Aymen : C'est bon c'est bon, moi aussi.

Je lui fais un grand sourire.

Aymen : Alors, tu veux te remettre avec moi ?

Moi : Je sais pas.

Il enlève son bras de ma poigne et me regarde mal.

Moi : Rho c'est bon, je rigolais, oui, je veux bien ressortir avec toi mais à une condition.

Aymen : tant que tu y est, tu veux qu'on signe un contrat ?

Moi : Sois sérieux.

Aymen : Désolé, rigole t'il.

Moi : Hum...

Aymen : Alors donne moi tes "conditions".

Moi : Je veux juste que tu ne me manques pas respect.

Aymen : C'est comme si c'était fais.

Moi : Je rigole pas.

Aymen : Mais oui.

Il peut vraiment rien prendre au sérieux.

Moi : Il fait froid, on peut rentrer ?

Il me sourit et on rentre dans le van. Aymen par s'asseoir sur lit avec mon père et moi je reste avec Noam sur les sièges.

Noam : Alors ?

Moi : Quoi ?

Noam : Avec Aymen.

Moi : Hein ? Mais non y a rien, papa dit n'importe quoi.

Noam : Tu crois vraiment que je suis c** à ce point ?

Moi : Oui.

Il me donne un coup sur le bras.

Moi : Mais aïe.

Noam : Je veux la vérité.

Moi : C'est bon, on sort ensemble.

Noam : Je vais avoir une discussion avec lui.

Moi : Non, surtout pas, je sais pas si il veut que ça se sache alors pour l'instant ne dis rien.

Il souffle et me fixe du regard.

Moi : Arrête de t'inquiéter, tour va bien se passer, si il me fait un truc je te jure que je viens te le dire.

Il hoche la tête. Je tourne mon regard vers Aymen et le vois entrain de parler avec mon père, oh oh ! Alors ça peut se passer de deux façons, soit ils restent calme et tout va bien soit Aymen dit un truc de déplacer ( comme à son habitude ) et ça part en coui***.

PDV DE AYMEN :

Shawn : Hum... Je sais pas quoi te dire.

Je viens de lui dire que je sors avec Emma.

Moi : Mais on a officialisé ça il y a à peine 5 minutes.

Shawn : T'as de la chance que t'es le fils de... Que... Fin... Je veux dire que j'aimais beaucoup Noah, et que je t'aime bien, je sais que t'es quelqu'un de bien puis je te préfère à Enzo.

Moi : Mais qui peut le supporté lui ?

Shawn : Je me le suis demander pendant un long moment. Par contre j'apprends que tu lui a fais un truc je te tue, la dernière fois j'ai rien fais par ce qu'on a pas vraiment parler de ça, mais maintenant, tu lui fais un truc tu vas voir.

Moi : Eh, calme toi, on dirait je vais la tuer.

Il ne dit rien et me fixe du regard.

Moi : C'est bon c'est bon, je te jure sur... Sur... Sur la tombe de mon père que je ferais rien de mal.

Il me sourit tristement et hoche la tête.

Shawn : Par contre pas de baiser baveux devant moi.

Moi : Ah non je veux pas parler de ça, dis-je en me levant.

La fille de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant