Liste des bonus

19 1 0
                                    

Vous trouverez ici la liste des bonus :
- Disponibles
- En cours d'écriture
- À venir

Si vous souhaitez proposer un bonus particulier sur un personnage (principal ou non), un couple (officiel ou inventé) ou une amitié/fraternité, cela se fera en commentaires, merci. C'est avec plaisir que j'écrirais de petits bonus à la demande des lecteurs.

LES BONUS DISPONIBLES

Luka & Evan

Les deux meilleurs amis se retrouvent pour discuter d'Amélie et de Célia. Alors qu'Evan s'étonne encore du départ soudain de la métisse, Luka réfléchit à un moyen de se rapprocher de la belle intello.

Réveils

Florian et Emile sont malades, Amélie et Célia doivent donc passer la semaine à La Coloc'. Tandis que Laura s'étonne de retrouver sa famille debout à une heure bien matinale, Luka fait une proposition à Célia et Amélie réveille Evan.

LES BONUS EN COURS D'ÉCRITURE

L'incendie

La maison des Irmãos est en proie aux flammes. Nathan, l'aîné des trois frères, va périr dans cet accident en laissant à Émile une lourde responsabilité.

LES BONUS À VENIR

L'enterrement de vie de jeune fille

Hannah, fiancée de Noah, va fêter dignement son enterrement de vie de jeune fille auprès de sa sœur et de ses amies, une occasion pour les jeunes femmes de rire de leurs couples.

Hannah & Noah

L'histoire d'amour des deux lycéens a de quoi faire rêver bien des gens. Mais, comment étaient-ils à leurs débuts ? Comment se sont-ils rencontrés ?

Aérokinésie

Nina se sert pour la première fois de ses pouvoirs aériens. Elle devra user de concentration pour ne pas que ses dons deviennent dangereux, très dangereux.

Célia & Luka

Après un slow au bal du lycée et une rencontre à la piscine, ces deux lycéens ont eu le coup de foudre. Mais, entre l'arrogance de Luka et le côté intello de Célia, leurs sentiments sont parfois mis à rudes épreuves.

Joyeux Anniversaire !

Le petit Florian fête sa première année. Ses parents auront maintes fois l'occasion de se disputer lors de la soirée anniversaire, élever un enfant n'est pas de tout repos.

Le sacrifice

Quelques semaines après la mort de Florian, Célia se décide enfin à avouer à ses amis que sa mort n'a rien d'accidentelle. Le brun s'est sacrifié, l'apprendre aura l'effet d'un véritable choc sur ses amis et surtout sur Noah.

Pourquoi Nous ? Les bonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant