Bonjour, Bonsoir
Voici la parti 3 sur Jaime Lannister (c'est pas comme si c'était écrit dans le titre 😬) j'espère qu'il vas vous plaire, Bonne lecture
(T/P)= Ton prénom————————————————————————
Tu te promener dans les couloirs du château de Port Réal, quand tu croisa ta petite sœur Margaery avec Joffrey, tu n'apprécier pas ce Joffrey, il n'était pas approprié à ta douce sœur qui mériter un homme digne de se nom comme Renly Baratheon.
Mais tu ne disait rien après tout tu n'avais pas à donner ton avis.Margaery: Ah! Te voilà (T/P), je te chercher justement
Toi: Et bien me voilas, que se passe il?
Margaery: Notre grand-mère te cherche
Toi: Très bien je vais la voir de se pat
Soudain Joffrey pris ta main et la baisa
Joffrey: Madame
Tu le regarda baiser ta main avec la seul envie de la retirer mais tu avais était éduqué convenablement, une fois ta main libre tu parti à la recherche de ta grand mère.
Tu la trouva en compagnie d'un homme au cheveux noir et à la moustache légèrement grisé.
Il te demanda ta main que tu lui tendit volontiers.Olenna: Assis toi ma cher
L'homme te rendit ta main, tu parti t'assoit en face de l'homme.
Baelish: Je me présente Lord Baelish, mais vous pouvez m'appeler Petyr
Toi: Enchanter Lord Baelish
Olenna: Bien si je t'es demander de venir, c'est pour te parler de Joffrey Baratheon
Toi: Que se passe il?
Olenna: Ce qui se passe? Et bien tu était ici lorsque Sansa nous a expliqué qui il était, crois tu vraiment que je vais accepter de marier l'une de mes petites filles à cette homme? Il en est hors de question
Toi: Bien, donc pourquoi me demander vous?
Olenna: Il faut que tu le sache, tu doit protéger ta sœur qui serra certainement accusé
Toi: Je la protégerez toujours grand mère
Olenna: Bien tu peut disposée
Tu salua ta grand mère et Petyr, puis tu parti en direction de ta chambre pour récupérer un livre que tu voulez lire dans l'un des jardins.
Dans l'un des couloirs tu croisa un homme blond que tu connaissait bien, lorsqu'il te vue, un grand sourire se dessina sur ses lèvres, le même sourire se dessina sur les tiennes.
Il te pris aussitôt dans ses bras tout en t'embrassant passionnément, tu passa t'es mains dans ses beau cheveux blond. Une fois votre long baiser fini il te regarda.Jaime: Comme tu est belle aujourd'hui
Toi: Merci, il faut dire que tu n'est pas mal non plus
Jaime souri, tu posa t'es mains sur ses épaules, malheureusement tu aperçu au loin Cersei, tu retira t'es main, tu n'espérer qu'une chose c'est qu'elle ne vous est pas vue. Cela faisait quelques mois que toi et le frère de la reine entretenez une relation cacher.
Malheureusement pour votre histoire, tu connaissait les sentiments que la reine portée à son frère et tu connaissait également les sentiments que Jaime porter à sa sœur, mais tu ne pouvez t'empêcher de l'aimer.
Cersei te regarda d'un mauvaise œil.Cersei: Jaime, j'ai à te parler
Jaime: Et bien allons y
Il te salua et parti avec sa sœur, cette situation t'agaçais au plus au point, tu décida alors de lire dans ta chambre et non dans le jardin.
Tu pris l'un des livres et t'assis sur une chaise qui se trouver en face d'un grand bureau en bois. Lorsque quelqu'un frappa à ta porte, tu referma le livre et parti ouvrir la porte, tu vis Jaime tout sourire.Jaime: Bonsoir
Toi: Tu reviens de sa chambre n'est ce pas?
Jaime: Et bien...
Il n'eu pas le temps de finir ça phrase que tu le coupa.
Toi: Ne dit rien... je connais déjà ta réponse, alors ma question est plutôt que viens tu faire là?
Jaime: (T/P) tu sais bien que je ne peut choisir
Toi: Il vas pourtant falloir que tu choisisse, je ne suis pas une catin que l'on viens arranger de temps en temps Jaime!
Jaime: Tu sais bien que je ne te considère pas comme cela
Tu te retourna dos à lui et regarda par la fenêtre, son comportement t'énerver de plus en plus.
Tu sentis une main se poser dans ton dos, c'était la sienne, tu soupira alors, il posa sa tête sur ton épaule.Jaime: Tu connais mes sentiments envers toi (T/P)
Tu soupira de plus belle, il était temps qu'il prenne une décision tu ne pouvez plus vivre dans le mensonge et les cachoteries.
Toi: Je les connais en effet, alors vas voir ta sœur et dit lui
Tu te retourna pour être en face de lui. Il te regarda quelque peut étonner.
Toi: Dit lui les sentiments que tu a pour moi!
Jaime: Je ne peut pas (T/P)
Toi: Et pourquoi cela?... tu l'aime voilà pourquoi
Jaime ne dit rien, il recula d'un pat, tu sentis une larme chaude couler sur ta joue, lorsqu'il vit cela il voulue t'approcher pour te consoler, mais tu l'arrêta avant qu'il ne face quoi que se soit.
Toi: vas t'en!
Il soupira et sorti de la chambre, tu t'effondra sur ton lit, après cela tu savais que jamais plus tu n'appartiendrait à Jaime Lannister.
.............................................................................
Voilà, j'espère que se petit imagine vous a plus.
Sinon aujourd'hui on est Dimanche et je me suis dit que je pouvez vous sortir un deuxième imagine se soir, donc se serra un imagine sur jorah Mormont.
Aller kiss 😘
VOUS LISEZ
Imagine GOT
Fanfictionlivre d'imagine consacrer a Game Of Throne. Sur se livre vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de Game of throne et vivrais peut être une belle histoire d'amour ou une histoire tragique, car comme nous la promis le créateur de cette série...