Moi: On est frère et soeur maintenant. On se connais pas mais on devrais au moins s'entendre pour nos parents.
Jimin : ...
Moi : Jimin je sais même pas ce que tu pense de moi en se moment mais depuis qu'on a emménager ensemble définitivement pendant ses vacances. Tu n'a pas chercher a apprendre a me connaître. Tu sort , tu rentre et tu t'en ferme.
Jimin : ...
Il me regarde mais il me parle pas. A travers son regard je vois rien il m'a l'air vraiment d'un mec impassible.
Moi : Tu me parle toujours pas ?
Crois moi au départ j'étais pas d'accord de changer de ville du jours au lendemain. Surtout qu'on ma fais changer de lycée. J'ai accepté pour mon père. J'ai laisser tout le monde la-bas pour venir ici.Il regarde l'heure sur son téléphone et part du séjours sans rien dire. Il ne m'aime pas. Il me supporte déjà pas. Je pense qu'il apprécie pas le fais de partager sa maman. Mais enfaite mon papa il est tout a toi si tu veux. Je suis pas jalouse.
Je monte dans ma chambre et comme dhab pendant ses petites vacances je m'en ferme et regarde Netflix. C'est pas des vacances de malades. Non papa profite de ses vacances avec ma petite belle mère et Jimin lui c'est sois dehors sois sa chambre. Il me parle pas tout cours sinon j'aurais aimer qu'il m'emmène visiter sa ville. Mais bon..
P.D.V de Jimin.
Casse couille je voulais pas de père ni de soeur. J'étais très bien avec ma mère.
Taehyung : Tien.
J'aspire sur la cigarette et le fais tourner.
Moi : *souffle* Non jamais vous allez la voir. Pourquoi faire ? Elle est chiante a toujours venir me parler. Je crois qu'elle a pas compris qu'elle était personne ?
Hoseok : Mais tes au courant qu'on la verra au lycée.
Jungkook : Si elle est bonne je me la fais. Que tu l'aime bien ou pas.
Moi : Fais ce que tu veux.
Je regarde l'heure. Je pense wu'qu'il est temps que je rentre. De plus que Maman et sortie avec monsieur de son coeur. Pff vas-y ils m'énerve tous.
Moi : Je vais rentrer la.
Taehyung : Non il est a peine 22h reste encore un peu.
Hoseok : Dort ici au pire on est tous la.
Moi : Non je peux pas la.
Jungkook : Tu vas retrouver miss Séoul hein ?
Moi : La ferme. On se vois demain.
Hoseok : *rire* Genre la ta décidé de plus rester chez toi.
Moi : Ouai l'air est mauvaise la-bas tendit qu'ici sa sent bon l'herbe. *rire* Bon je me casse.
Je prend mes clés de motos et part apres les avoir tchequé a tour de role. Je rentre a la maison , a ce que je vois miss Séoul ne dort pas depuis dehors je vois la lumière de sa chambre allumer. Je rentre après avoir fais rentré ma motos dans le garage. Je monte directement dans ma chambre mais me stop quand je la vois debout face a moi a me regarder les bras croiser.
Jane : Ta mère a appeler. Je lui ai dit que tu étais la et que ta manger. Ça me plais pas de mentir donc s'il te plaît fais un effort. Je te demande plus de m'apprecier c'est ton choix. Mais viens au moin a l'heure du dîner.
Elle retourne dans sa chambre énerver. J'ai envie de rire. C'est une blague la ? Elle est venue me gronder exprès sur les escaliers. Genre ouai tu dort en nuisettes mais tranquille sort couvert. J'ai pas dit que je voulais voir ton vieux corps.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanficTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.