Je monte dans ma chambre.
J'allume mon téléphone. « Appel manqué d'Imen ». Je n'ose pas la rappeler, je suis trop fatiguée. Toute cette journée m'a épuisée. Les commentaires sur la photo, les rumeurs qui tournent, les doutes. Je m'allonge sur mon lit; je regarde mon plafond sans vraiment le regarder; je pense. J'ai mal. Mal à la tête. Mal au ventre. Tout est sorti, les larmes le vomi puis encore les larmes. Un sentiment de regrets m'envahit, mais je me sens mieux. Je me sens revivre. Je me relève, m'essuie la bouche puis regarde mon reflet au miroir. Je décide de prendre une décision.
***
Cela fait maintenant six semaines que j'ai entamé un nouveaux régime; ou plutôt la dernière solution pour cesser ce quotidien insoutenable. Je me sens mieux. J'ai confiance en moi.
Les rumeurs se sont arrêtées, je me suis enfin fais un bande de potes, j'ai un petit ami ! Il s'appelle Nolan [nolane] et j'avoue qu'il est vraiment mignon. Ça fera un mois dans deux jours ! Imen et moi arrêtons de nous fréquenter. Elle a changée. Ou j'ai changée. Tous les soirs je rentrent avec Élise et Clara; les filles les plus populaires du lycée ! Je fais mes devoirs, je surf sur le web. Je dîne avec ma mère, puis j'attend une ou deux heures, puis j'enfourne mon doigt au fond de ma gorge, et enfin je me libère. Simple, efficace et rapide. Ce régime a changé ma vie ! Je ne n'apprécie pas encore parfaitement mon corps. Il faut que je continue jusqu'à atteindre la perfection et être bien dans ma peau. D'ailleurs, ma mère l'a dit , j'ai une très bonne mine. Preuve que ce régime marche très bien. Depuis ce régime, j'ai perdu onze kilos ! E suis tellement fière de moi, tellement...Ce soir Nolan m'emmène dîner au restaurant le plus galant de toute la ville. Alors je me dois d'être sublime pour lui. Je sors de chez moi et je prend le bus de ville. Je m'arrête au centre ville puis je commence à faire les boutiques. Que -vais- je prendre ? Quelque chose de décontracté ? Non ce soir je dois être au top. Peut être une mini jupe ? Non, trop osé. Ah ! Je sais ! La robe qui se trouve juste devant moi est de couleur noir qui serre à la taille qui et descend jusqu'aux genoux. Devant se trouve un grand décolleté et derrière un dos nus. Je pars en courant vers la cabine d'essayage la plus proche et je me déshabille. Je me regarde et je me trouve belle. La robe robe cintré ma taille à la perfection et fait ressortir ma poitrine. Je l'achète. Je file vers le centre commercial et effectue le reste de mes achats. Je dépense dans des boucles d'oreilles, un collier et je vais même jusqu'à dépenser dans la dernier palette de maquillage qui fait fureur. Enfin je rentre chez moi et je commence à me préparer. J'enfile ma robe, je met mes boucles d'oreilles en forme de prisme, un attache mon collier autour de mon coup, j'estompe mon fard à paupière, je trace mon trait d'eye-liner et enfin j'applique méticuleusement mon rouge à lèvre mate.
Je suis fin prête. Je descend les escaliers et me rend dans le salon, j'attrape Nash et je commence à le caresser quand soudain quelqu'un toque à la porte. Il arrive plus tôt que prévus ? J'ouvre avec dynamisme. Ce n'est pas Nolan. La personne qui se trouve devant moi est grande. Grosse barbe, cheveux noirs; gras; mal coiffés, teint pâle, grosse est et t-shirt troué. Cet homme a l'allure d'un drogué. J'appelle ma mère, paniquée, tout en regardant cet homme, cet intrus, cet inconnu. Ma mère le regarde, longuement, et finis par lui proposer de rentrer avec un air intriguée et surprise. Elle me demande de les laisser seuls et de monter à l'étage. J'obéis, mais je reste au milieu des escaliers de manière à ce qu'elle ne le voit pas. J'observe. Je me pose toutes sortes de question. Qui est cet homme ? Que fait-il là ? Que nous veut-il ? Je commence à stresser. Ma tête se met à tourner. Je remonte à l'étage et je me dirige vers la salle de bain. Je vomis.
Je m'essuie la bouche oui je redescend les escaliers et j'aperçois ma mère, tombée en sanglots dans les bras de cet inconnu. Je décide de les rejoindre pour en savoirs plus sur cette situation; digne d'un film. Puis en réfléchissant un peu plus, je reviens sur ma décision et je remonte dans ma chambre pour me coucher. Je préfère ne pas intervenir et attendre demain pour poser toutes les questions qui trottent dans ma tête.
Je me met en pyjama et j'envoie un message à Nolan pour annuler ce fameux rendez -vous que j'attendais depuis longtemps. Malheureusement e ne peux pas me permettre de sortir alors que ma mère est en train de parler ou plutôt de pleurer avec une sorte de psychopathe qui vient de sortir d'un séjour de désintox.
Bref, ce soir, je ne pense pas trouver le sommeil.*************************************
Voilà pour le chapitre 5. J'espère que cette histoire vous plaît ♥︎
VOUS LISEZ
Love yourself
Teen FictionUn nouveau départ, Une nouvelle vie commence. Mais, sa vie va-t-elle se passer comme elle l'avait prévu ?