Le jour sans fin

3 0 0
                                    

il était sept heures du matin est Margaret se réveilla avec la boule au ventre, car elle devra expliquer à son patron le conflit quelle a eux avec max et espéré pouvoir changé d'avis a monsieur Kaye elle pris ca douche pendant que l'eau chaude coulée sur elle elle ne pue arrêter de penser à son avenir si elle perdait se travaille comment je vais pouvoir payer mon loyer s'il y me renvoie elle se mit en tête de devoir changer d'avis à monsieur Kaye, mais ce qui l'a choquée le plus était pourquoi Kaye protégée ce nazi à ce point est ce que Kaye serait du coté nazi lui aussi et sorti de ca douche et ce mi une serviette couleur rose avec des fleurs blanches et jaune dessus elle ne se préparât pas de déjeuner trop stressée par la perte de son travail, elle se mit des vêtements est parti au rendez-vous donné par Kaye elle croisât Cristian dans la rue, mais il ne lui parla même pas elle ce dit en courant vers lui oh mon dieu, ils ont aussi viré Cristian à cause de moi, elle le rattrapa et dit Cristian, tu vas bien la lui regardant froidement continuas son chemin sans lui répondre  elle savait que Cristian lui en voulait ce qui est normal elle aussi sera fou de rage si elle était à ca place un grand sentiment de tristesse ce rempli d'elle à cause de Cristian elle arriva au bureau du new York times pris les escaliers et frappa a la porte de monsieur Kaye Kaye ouvrit la porte et la regarda avec un regard vide et lui dit entrée mademoiselle Milton elle ne répondit pas mademoiselle Milton, je vous convoque, car hier monsieur max ma fait part du conflit que vous avec eux avec lui Margaret pris son courage a deux mains et dit monsieur Kaye avec tout le respect que je vous dois max à cracher au visage de Cristian, j'aurais dû laisser faire dit t'elle Kaye répondit madame Milton max comme vous le savez et un ancien soldat nazi qui na pas était condamner, car il nous a fourni des information presieuce sur le troisième Reich et sur les dignitaires encore en vie et pour cela max va devenir titulaire américain dans deux mois, il a mon plus grand respect bien sûr tout n'est pas a pardonner, mais je ne vais pas le renvoyer à cause de ca par contre pour vous Margaret je suis dans l'obligation de vous renvoyer ainsi que Cristian Margaret ce mis a être énervé et dit monsieur Kaye mon marie et mort a la guerre et je refuse de me faire chasser a cause d'un nazi qui voyant la défaite arrivé c'est enfui de Berlin pour avoir la vie sauf et a ce moment la porte ce mis a frappait Kaye ce leva et dit attendait ici madame Milton Kaye ouvrit la porte bonjour monsieur Kaye dit max bonjour max dit Kaye madame Milton nous avons fini aller a l'accueil et demander votre cheque de départ a ce moment max coupa la parole et dit non monsieur Kaye attendait Kaye et Margaret surpris dit pourquoi max repondit a kaye madame milton avait raison jai mal traité ce petit en parlant de cristian margaret choquée du changement de max ne sais que dire Kaye répondit max vous assumé pleinement la responsabilité de ceci, il répondit oui monsieur Kaye ne comprit plus ce qui se passait dit a Margaret excuser r nous ceci vous pouvez retourner tout les deux au travail Margaret heureuse que la vérité soit faite répondit merci monsieur Kaye et merci max la regardant avec un sourire forcé dit de rien aller au travail .

Margaret marchant avec max dans le couloir ne sortit aucun mot Margaret repris son poste le 6 B, mais Cristian n'était pas la elle ne comprit pas pourquoi et t'il pas là Cristian elle ces leva de nouveau et alla voir max et dit max pourquoi Cristian et pas le max avec un sourire de faux-cul dit c'était soit toi ou Cristian il est parti il y a dix minutes maintenant retourne au travail dit t'il est, c'est ce quel fait elle du attendre 1 h avant que quelle qu'un lui donne du travaille elle ne plus oublier Cristian et ce senti coupable de son renvoie un jeune femme l'appelât madame Milton les ancien ont un travaille pour vous Margaret enfin soulager d'avoir du travaille répondit enfin les ancien veuille que vous faite des recherche sur un certain Mickael Brown qui est cette homme dit Margaret Brown serait un espion allemand venu en Amérique pour reformé une armée de soldat fidèle a la nouvelle politique de leur pays il a était arrêter hier soir par les service secret Margaret ne pue remarquer que sont nom était pas très allemand la jeune femme répondit oui Brown aurait émigré en Allemagne avec, c'est parent en 1908 que dois je recherché demanda Margaret selon encore le service secret Brown aurait passer au aveu et aurait parlait d'une solution finale Margaret ne comprenait pas c'est quoi cette solution finale la jeune femme répondu nous ne savons pas, c'est pourquoi le directeur est un ami d'un agent des service secret et nous laisse discrètement pouvoir lui parler a ce propos de ceci et c'est vous que les anciens ont choisie pour cette interview Margaret honorée, mais inquiète dit cela est légale ? La jeune femme répondit dans le journaliste souvent rien et légal, mais c'est info nous ferait montée en flèche accepter vous cette mission Margaret ne pue refuser une telle occasion dit oui bien dit la jeune femme l'entretien se passera ce soir discrètement vers 22 h bonnes chance Margaret vous pouvez rentrer chez vous travailler sur les questions ici décrit sur ce papier Margaret pris, ces affaires et demanda ou se trouve l'endroit pour cette interview la jeune femme répondit ne vous inquiéter pas un chauffeur viendra vous chercher Margaret, épuisé par cette journée rentra directement, il étais 14 h quand elle arriva chez elle ce mi dans son lit et dormie trois heures enfin presque elle ce réveilla, mais la tupeur il fusait nuit elle avait oublier de régler son réveil quelle pression quelle a eux quand elle a vu qui étais 21 h 17 elle pris vite de nouveau habit et pris les question pour au moins les savoir, mais le temps manquer elle ne pue en apprendre que 2 quand une voiture cl assona 3 fois dans ca rue Margaret regarda par la fenêtre et vue un homme avec une pancarte marqué Margaret miston elle courut et ne fermera même pas ca porte d'entrée elle arriva à la voiture et le chauffeur lui dit montée madame Milton c'était une voiture traditionnelle rouge avec quatre place a coté d'elle se trouvait un autre homme assis sans dire un mot et la voiture parti et la l'homme a ca droite le mis une sorte de bandeau de force et crier que faite, vous que faite vous le chauffeur lui répondit ne vous inquiéter pas madame Milton, c'est pour tout le monde.

Pour tous ceux qui vont au service secret, 45 minute passa, il arriva au service secret des état unis elle sortie de la voiture aidée par le chauffeur yeux encore cachés, il entra dans un bâtiment et pris un ascenseur la le cache yeux lui fut enlever Margaret répondue merci monsieur le chauffeur lui rappela que Brown était un traite aux yeux des état unis et que toute question était possible Margaret répondit d'accord, mais mon journal ma déjà donner les questions l'ascenseur s'ouvrir Elle remarqua 1 agent devant la porte d'un prisonnier cetait sûrement l'ami du directeur, il était 22 h 03 quand le fameux Brown sorti de ca cage l'agent vena vers Margaret et dit Margaret bonsoir inspecteur Wilson des services secrets vous allais vous mettre dans ce bureau a droite et pouvoir lui posé les questions demandées par votre journal vous avez 25 minute exactement Margaret reconnaissante le remercie merci monsieur dit t'elle  

Brown passa devant Margaret avec un sourire très étrange, je vous laisse dit le chauffeur Wilson aussi la quitta Margaret ferma la porte bonjour ma belle demoiselle dit très confiant Brown avec un sourire sadique Margaret un peu gênée ne lui répond pas alors elle dit monsieur Brown, j'ai des questions a vous posez aller ci ma beauté dit Brown. 


Première question vous ete née dans quel état ? Brown répondit en Louisiane en 1895 le 23 janvier exactement en rigolant. 


Deuxième question pourquoi vos parents son aller vivre en Allemagne ? Ah, mon père était un homme intelligent, il savait qu'une guerre allais bientôt éclatait et que les états unis ne serait peut-être pas vainqueur, mais il c'est planté en fait, mais il ma fait découvrir mon führer donc il était intelligent 


Margaret le regardait avec beaucoup de dégoût, car elle voyait tout de lui le nazi parfait. 


Troixieme question À la mort de vos parents en 1933 vous ete restée en Allemagne pourquoi ? ah si belle et si idiote dit t'il en rigolant je suis resté car j'ai entendu et vue les discourt d'Adolf Hitler et j'ai cru en lui si vous auriez plus le voir il était incroyable une voix comme je n'ai jamais endentu des 33 je su que ma vie serait a le suivre juste a la mort. 


Et vous ma belle demoiselle croyez vous en Adolf Hitler Margaret ne répondra pas, il rigola 


Quatrième question était vous soldat ou officier au sein de l'armée d'Hitler ? Non jetait son bienfaiteur, je devais trouver pour lui des fond pour la campagne jusque en 39 ou la guerre a commencer la, il ma faite officier de ca sécurité rapproché
Hitler et quel qu'un qui doit être protégé dit t'il avec le sourire
Pourquoi parlez vous Hitler comme quel qu'un d'encore vivant dit Margaret nerveuse Hitler est vivant ! Brown ces leva son bras et dit bien fort Heil Hitler ! En rigolant comme un fou Heil Hitler Heil Hitler répétai t'il plusieurs fois avant que l'inspecteur Wilson vient le calmer merci Wilson dit Margaret très gênée continuons dit t'elle

5e question pourquoi été, vous revenue au état unis ? Pour la solution finale dit t'il avec son sourire sadique
Margaret rebondit, la solution finale était pour les Juifs non dans les camps de la mort Brown répondit en rigolant de cette solution-là et fini, je vous parle de dernier solution du Reich de 1000 ans. 


6e question, c'est quoi la solution finale ? La libération du monde un monde pur
Comment ca dit Margaret dégoûtée, mais impatient de savoir Brown dit, c'est bon, j'arrête, c'est fini, je répondrais plus a vos questions
Margaret appela Wilson, c'est finit Wilson monsieur ne veux plus répondre Wilson ramena Brown à ca cellule Brown regarda une dernière fois Margaret avec les yeux de la folie et murmura, c'est loin d'être fini ma belle. 

Le chauffeur arriva et dit ça va Margaret Margaret lui fait un sourire et dit oui Sava je veux rentrer chez moi, elle Margaret avait rarement vu homme comme ca c'est homme et fou d'il elle a son chauffeur, il pense que le troisième Reich peut encore gagner alors que la guerre est finie et leur armée détruite le chauffeur répondit madame la folie ceux transmet cet homme vie dans le passée nous devons avancer maintenant une fois arrivé chez elle elle remercie le chauffeur et rentra chez elle vers 23 h 20 et ce mi directement au lit sans avoir mangé de la journée et s'endormis  




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 02, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Margaret Milton et le secret naziWhere stories live. Discover now