Chapitre 8

1K 44 54
                                    


(Pdv omniscient)

Cela fait maintenant 25 jours que Arion est réveiller, il a quitté l'hôpital 2 semaine après son réveil. Durant ces 2 semaine d'hôpital Arion a passé beaucoup de temps avec Vladimir et Sol qui est aussi dans l'hôpital. Toute l'équipe allait le voir presque tous les jours quant à Riccardo et Victor ils passaient tout les jours. Une fois ces 2 semaine terminée Arion est retourné chez sa tante Sylvia qui l'attendait avec impatience tout comme son chien spotter. Il est aussi retourné en cours, mais il avait beaucoup de retard et il avait dû mal à tout rattraper. Heureusement l'équipe l'a aidé notamment Julie qui est très forte à l'école. Maintenant Arion a totalement repris un rythme normal à part qu'il ne peut pas encore joué au foot.

D'ailleurs en ce moment même l'équipe est en train de s'entraîner pour les prochain match, en effet la route du sacre commence dans 1 semaine. C'est pour cela que l'équipe s'entraîne sans relâche, ils ne doivent pas perdre leur place de l'année dernière !

Arion, lui, est plus qu'impatient de pouvoir rejouer au foot mais il a encore 5 jours  à attendre. Les médecins lui on dit qu'il pourra rejouer mais il devra faire attention au début. Alors pendant ce temps il encourage son équipe de toute ses forces et il joue le rôle de manageur avec Sky, Rosie et Jade. Le coach Evans est très fière de ses joueurs, tout comme Célia.
Juste après l'entraînement le coach Evans réunit tout le monde pour leur proposer quelque chose:

Mark: Le début du tournoi de la route du sacre est dans 1 semaine et je sais que certains d'entre vous sont assez stressé !

Tout le monde se retourne pour regarder Eugène:

Eugène: Et arrêté de me regarder comme ça !

Tout le monde se mit à rigoler à sa réaction, tout le monde sait que Eugène est assez trouillard et le fait que toute son équipe le regarde comme ça le gène:

Mark: Ne t'inquiète pas Eugène c'est normal d'être un peu stressé ! Enfin bref tout ça pour vous dire que Célia a eu une idée pour vous aider à vous détendre.

Célia: Je vous propose d'organiser une petite soirée pyjama entre vous, ici, au collège ! Pour cela je vous donne rendez-vous vous ici à 20h avec vos affaire et chacun doit ramener un sac de couchage, pour la nourriture un ami à nous s'en charge.

Tout le monde est très heureux à l'idée de passer une soirée tous ensemble. C'est pour cela que tout le monde part en courant chez lui pour préparer son sac et ses affaires.

(Pdv Arion)

A 19h30

Voilà je suis prêt pour aller au collège pour cette soirée pyjama qui s'annonce génial ! J'ai tout ce qu'il faut avec moi ainsi que quelques médicaments que les médecins m'ont donné au cas où j'ai un peu mal. Je décide de me mettre en route maintenant car je ne peux pas courir à cause de mon attelle, mais je suis content je n'ai presque plus rien ! J'ai tellement hâte de rejouer avec tout le monde !

Arion: Tante Sylvia j'y vais à demain !

Sylvia: à demain Arion, amuse toi bien!

Je dis au revoir à spotter qui est dans sa niche et je met en route.
Je suis arrivé le premier, enfin je pense car je ne vois personne. Je regarde ma montre et vois qu'il est 19h45, je suis un peu en avance c'est pour ça. Je décide quand même de rentrer au cas où le coach et madame Hills ont besoins d'aide pour tout préparer. J'arrive devant la salle de sport et vois les lumière allumé, je décide de rentrer et en effet le coach et madame Hills sont déjà là:

Célia: Arion tu es bien en avance dis donc !

Arion: Oui désolé je suis parti très trop de chez moi mais comme j'étais devant le collège je me suis dit que vous auriez peut être besoins d'aide pour tout préparer !

Football CorrompuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant