ENFIN

29 2 0
                                    

            Sa fait désormais 1 ans et 5 mois que je suis partie. Après Sydney, j'ai découvert l'Indes, les Philippines, le Japon, la Chine, l'Egypte, la Réunion, le Canada ,l'Italie...  En gros beaucoup de pays. Mais il reste Les Etats-Unis ! Je compte passer les 7 prochains mois à New York, Las Vegas, Miami, Portland... Et Los Angeles!  

           Je récupères  mes bagages puis sors de l'aéroport. Me voila enfin sur le sol Américains! Comme première destination j'ai choisis Washington, je me suis dis que pour commencer la capitale des Etats-Unis était parfaite. 

            J'ai passé 5 jours à Washington puis 4 à Chicago et  désormais je me rends à Portland dans l'Oregon. Oui je sais la ville ou il pleut tout le temps... Mais cette ville ma toujours attiré, une ville sans jugement ou l'on t'apprécie pour ce que tu es du moins c'est comme ca que je la vois. 

 Voila deux jours que je découvre Portland et c'est génial. Magnifique. Aujourd'hui je compte faire une excursion aux chutes de Multnomah et aux cascades des gorges du Columbia. Il parait que c'est magnifique! J'ai vraiment hâte! 

      J'ai vraiment trouvé ces chutes magnifiques! Par la suite je resta un mois à Portland puis je décida de me rendre à New York. New York  a toujours été ma destination rêvée. 

      Voila plus d'un mois que je suis a New York, et je crois bien que New York est la plus belle ville que je ne n'ai jamais vue, elle est incroyable! J'ai pu visiter la statue de la liberté, Times Square, l'Empire State Building, le pont de Brooklyn, Wall Street...  Sans oublier Central Park! Oh et le sport favoris des New Yorkais: Le Baseball! Jai eu l'occasion d'assister à plusieurs matchs. Le stade "Yankee Stadium" est magnifique! Tout comme l'équipe résidant dans ce stade!   

      Me voila repartie en direction de Las Vegas! Je ne compte pas rester plus de deux semaines je pense, enfin on verra bien mais je pense que deux semaines suffiront pour voir ce que je souhaite voir! Et si nécessaire je resterai plus longtemps.

        Comme je le pensais, deux semaines ont largement suffit. Las Vegas c'est très beau, surtout de nuit! Mais ce n'est pas la ville ou je retournerais en priorité!  J'avoue que je commence à me lasser de sans cesse bouger. D'après moi en un an et huit mois, j'ai eu l'occasion  de visiter les pays et villes dont je rêvais de y aller alors je compte me rendre à Miami puis à Los Angeles et ensuite me poser. Ou je ne sais pas. Effectivement je ne suis pas sûr de vouloir retourner en France tout de suite, je sais que dans quatre mois ça fera 2 ans que j'ai quitté la France et donc je ne n'ai pas vue ma famille ni mes amis, mais je suis bien. Et le monde est tellement magnifiques que je me dis: pourquoi retournée en France, pourquoi ne pas m'installer quelque pars ailleurs, aux Etats-Unis ou en Australie je ne sais pas. Après tout rien ne presse mon retour en France.

         Miami est génial! Bien que je trouve que cette ville est trop touristique pour moi. Oui je sais je suis moi même une touriste alors c'est assez ironique de penser ça.  Je suis rester trois semaines profiter du soleil de Miami et maintenant je souhaite me rendre à Los Angeles, enfin! J'ai toujours su que mon voyage se finirait la bas et je ne sais pas pourquoi Los Angeles a toujours été une des villes ou je souhaitais le plus aller(avec New York évidement;) enfin bref, c'est comme ça donc je me rend à Los Angeles finir ce Tour du Monde en beauté! 


        4.3.2.1....0! Enfin, je suis à Los Angeles! Mon rêve peut enfin se réaliser. Il aura fallut plus de 10 ans pour le réaliser, des milliers d'euros, beaucoup d'économis et de la patience! La première chose que je vois est la grande roue de Santa Monica! Immédiatement je part marcher à travers les si belles rues de Los Angeles, c'est tellement magnifique je n'arrive pas à réaliser que j'y suis! Puis je vais à la plage de Vénice Beach, je passe l'après-midi là-bas                                                              Le lendemain je pars randonner pour pouvoir voir les lettres si connue de Hollywood, il fait plus de 35° alors avec cette chaleur la montée est dur, je ne crois personne sur le chemin! Je ne regrette absolument pas d'être monté c'est magnifique! Bien que je l'avoue je pensais que sa serait plus impressionnant! Malheureusement on ne peut toucher les lettres, c'est interdit. Après m'être reposé, je décide d'aller magasiner un peu. Les magasins sont incroyables mais trop luxueux donc hors de prix. Le soir je continue d'accomplir mes rêves en me rendant à Pacifique Park, c'est génial! Seulement faire des attractions seule ce n'est pas très agréable. Je croix bien que depuis le début de mon voyage ca doit être la première fois que je ressens l'envie d'être avec quelqu'un...  Je ne resta donc que 1h30 puis je rentra, je suis vraiment fatigué avec tout ce que j'ai fais aujourd'hui donc je m'écroula à peine rentré dans le petit studio que j'ai loué, à Santa Monica comme dans mes rêves encore une fois.

          Voilà trois semaines que je suis à Los Angeles, Plage, magasins, et randonnée rythme mes journées. Je ne sais pas encore combien de temps je resterai, peut-être 2 semaines ou un mois. Mais je pense qu'il va bientôt falloir que je fasse quelque chose de sérieux comme trouver un travail mais le problème n'est pas quoi mais ou. 

           Je me rendis compte que rien ne m'obliger à rentrer en France alors c'est décider je reste à Los Angeles au moins jusqu'à la fin de mon voyage il ne reste qu'environ deux mois. Et peut-être resterai-je plus longtemps que prévue. A condition que je trouve un travail bien sûr. 

           Le lendemain je fis le tour de Los Angeles, des fast-food, magasins, restaurants...  Tous devait me recontacter. Et c'est ce qu'un magasin de vêtement fit deux jours plus tard! J'accepta immédiatement l'offre d'emploi! Bien sur c'est provisoire mais au moins pour l'instant je peux rester à Los Angeles! 

Le tour du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant