Chapitre 1

2.3K 64 5
                                    

Bonjour moi c'est Ashley, je mesure 1m68, j'ai les cheveux blonds et les yeux vert-brun. Je viens de Suisse, je suis née dans une bonne famille très soudée et aimante. J'ai une sœur et deux frères, je suis la benjamine. Depuis mes 10 ans j'ai un seul rêve... L'Amerique.

Je suis dans l'avion depuis 8 heures maintenant, le trajet est long mais nous devons bientôt atterrir à l'aéroport de JFK. J'ai vraiment hâte de poser le pied en Amérique. J'ai pris contact avec Nicolae Bartholy il y a de ça 2 mois, il avait postulé une annonce pour faire une jeune fille au pair, en contre partie être nourri, logé et payé. C'etait le bon plan surtout qu'il y a une université à Mystery Spell très réputée donc je faisais d'une pierre deux coups.
14h nous atterrissons enfin, une fois sortie de l'aéroport je prends un ticket de bus car Mystery Spell est à 2heures de New York. Arrivée enfin à Mystery Spell à 16h je me balade un peu en ville avant d'aller a la résidence Bartholy. Cette ville est magnifique, les bâtisses sont en vieilles pierres de l'époque, il y a un charme fou ici, c'est très reposant. Ca ressemble beaucoup à chez moi. Une fois ma petite promenade terminée j'arrive devant un imposant manoir, je suis attendue pour 17h30 et je suis a l'heure, je suis très stressée, changer de vie et rencontrer de nouvelles personnes m'angoisse un peu car je suis très réservée. Je monte les quelques marche devant la bâtisse et tombe sur deux gargouilles avec des anneaux en fer en guise de sonnette... charmant. Je donne trois coup, après ce qu'il me semble une éternité la porte s'ouvre enfin ...
-Ashley: Bonjour, je suis Ashley Green, je viens pour le job de jeune fille au pair.
Le jeune homme en face de moi, a des cheveux blond platine et de très beaux yeux couleur ambre, très musclé, il doit souvent aller faire de la musculation. Malheureusement pour moi il ne me répond pas, je retente ma chance une fois ...
-Ashley: je ... euh... suis-je bien a la résidence des Bartholy ? J'ai eu un certain Nicolae par mail et au téléphone.
Mais toujours aucunes réponses, il me scrute de toute sa hauteur, ça en devient très gênant.
Pour finir j'entends des pas venir de l'intérieur et dire:
-... Drogo ? Qui est là ?
-Drogo: La petit chose qui vient garder Lorie est arrivée... je te laisse t'en occuper, j'ai mieux à faire moi !
-Nicolae: Drogo je t'ai dis des millions de fois d'arrêter de parler aux gens avec autant de mépris, ce n'est pas une façon d'accueillir quelqu'un et encore moins notre hôte.

Et bien bien, quel accueil, pour mes premières rencontre pas folichon folichon. Mais je ne vais pas juger trop vite, on verra par la suite, en espérant que la petite Lorie soit plus docile.
-Nicolae: Bonjour, tu dois être Ashley ? Moi c'est Nicolas Bartholy, l'aîné de ma famille.
-Ashley: Bonjour, oui oui je suis bien Ashley, enchantée de faire votre connaissance.
-Nicolae: Tu m'excuseras Drogo, il est parfois impolis mais malheureusement il ne m'écoute pas souvent, j'espère qu'il ne ta pas trop offensé ?
-Ashley: Non ça va, on va dire que j'aurai espéré un meilleur accueil mais ce n'est rien.
-Nicolae: Je lui en toucherai deux mots ne t'en fais pas. Entre seulement et donne moi tes bagages, je vais te faire visiter le manoir et te montrer ta chambre.
-Ashley: D'accord parfait.

Une fois passé le pas de porte, j'ouvre grand les yeux, c'est magnifique. Il y a un énorme escalier revêtu d'un tapis rouge. Les plafonds sont très hauts et impressionnants, la décorations peut paraître vieillotte mais j'adore ça. Il m'a montré la cuisine, ainsi que le salon et la salle à manger. Nous montons a l'étage là où se trouve les chambre.
-Nicolae: Ta chambre est là, en face il y a celle de Lorie, a gauche celle de Drogo et a droite celle de mon autre frère Peter. Tu ne l'a pas encore vu, il est très discret et réservé, tu le rencontreras sûrement demain matin. Quand à ma chambre elle est au rez de chaussée, à côté de mon bureau où je passe la plupart de mon temps.
-Ahley: Et bien parfait.
-Nicolae: Je te laisse t'installer et prendre tes marques. Le vol a du être long. Je descends te préparer des sandwiches, descends quand tu en auras envie. Nous mangeons tous à des heures différentes et chacun a ses occupations alors ne t'étonne pas de manger seule.
-Ashley: D'accord, très bien. Je range mes affaires, me rafraîchit et descend manger. A toute a l'heure.
-Nicolae: A toute a l'heure.

La chambre est juste ... Waow !!! Il y a un lit king size à baldaquin. Une grosse fenêtre avec un petit fauteuil. C'est très cosi et agréable, je m'y sens déjà bien. Il y a aussi une salle de bain privative avec baignoire, c'est le top. Je range mes affaires dans le dressing et prends un bon bain chaud. Je pense beaucoup à mes parents et mes frères et sœur, couper le cordon est peut-être pas si facile que ça. Quand les larmes me montent aux yeux, je me calme gentiment et reprend mes esprits.

Une fois sortie du bain et habillée décontractée, j'envoie un petit sms à ma maman pour lui dire que tout va bien et que je les aime très fort. Je sort de ma chambre et là j'entends une douce mélodie de piano ... c'est très envoûtant et agréable à écouter. Je ne pense pas que ce soit Drogo qui joue du piano, Lorie doit sûrement dormir, donc ça ne peut-être que Peter dont m'a parlé Nicolae. J'espère pouvoir le voir demain et lui dire à quel point il est doué.

Une fois mes deux sandwichs engloutis, je passe par le bureau de Nicolae... Toc Toc Toc
-Nicolae: Entez
-Ahley: Nicolae... euh désolée de t'embêter, je voulais te dire que je vais aller me coucher. Et merci beaucoup pour les sandwichs, ils étaient très bons.
-Nicolae: Tu ne me dérange pas, d'accord repose toi bien tu en as besoin. Et pour les sandwichs, c'est normal. Bonne Nuit Ashley.
-Ashley: Bonnr Nuit Nicolae.

Je remonte dans ma chambre tranquillement, la mélodie c'est arrêtée, dommage c'était pourtant tellement beau. Il doit sûrement être entrain de dormir. Je me met au lit et regarde mon portable une dernière fois avant de dormir, ma maman m'avait répondu
-Maman: Super ma chérie, nous pensons tous très fort à toi. J'espère que le vol n'a pas été trop long. Pour la rentrée à l'université ca va bien se passer envoie moi un Sms pour me raconter. Nous t'aimons tous très très fort. Bisous mon poussin.

J'ai les larmes aux yeux en lisant cela, mon coeur se serre mais je ne doit pas craquer. Ca fait à peine 4 heures que je suis chez eux et ce n'est que le début. Je lui réponds un dernier message, j'ai du mal a voir mon écran, j'ai les yeux tous mouillés de larmes. Je pose mon portable et me met sous mon duvet pour essayer de dormir, quand soudain la mélodie reprend comme pour me bercer et m'aider à dormir ...

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant