~~~~~~~
Driiiiiiiing
~ Oh non putain de réveil!!! 6h30?? Mais pourquoi??! Ah oui c'est vrai c'est la rentrée... ~
Je me lève donc "de bonne humeur" pour aller déjeuner. Je ne déjeune pas beaucoup juste quelques petits gâteaux. J'aime pas le cacao.
Je vais ensuite m'habiller puis me brosser les dents ainsi que les cheveux. Puis je prépare mon sac et pars. C'est ma mère qui m'emmène.
On arrive enfin après 5min de trajet. J'habite pas très loin du collège du coup les soirs je rentre à pied.
Je commence à beaucoup stresser. Ma mère me souhaite une bonne journée et je rentre dans le collège. Je me dépêche d'aller dans la cour pour voir avec qui je suis. Ella n'est pas encore arrivée.
Je regarde donc la liste:
3eme1: Non 3eme2: non 3eme3: non 3eme4: oui
Bon je suis en 3eme4. Je regarde si Ella est avec moi. Et oui heureusement je suis avec Ella et Emma cool. Mais je ne suis pas avec max..Plus loin je vois Elisa en pleurs ( C'est une fille hyper sympas mais un peu trop mauvaise perdante même beaucoup trop!!)
~ Que ce passe t-il m'a belle? lui dis-je.~
~ Je suis en 3eme4. Dit elle.~
~ Et donc?~
~ Bah y'a Benoit et pleins d'autres ksos!! Et je ne suis avec aucunes de mes potes comme chaque année~
Ah bon je n'avais pas vu ça je retourne donc voir ma liste et m'aperçois qu'elle a raison, Encore une classe pourrie!!! Oui depuis la 5ème j'ai une classe pourrie.
J'entends quelqu'un crier mon prénom derrière moi. Je me retourne et voit Ella. Elle me saute dans les bras.
Description d'Ella: Grande blonde, yeux bleu. Sportive et possessive. Elle fait de la boxe
~ Tu m'a trop manqué. me dit elle~
~ Oh moi aussi.~
~Alors on est dans la même classe? Me demande t-elle.~
~Non désolé~
~ Quoi????~
Elle était à deux doigts de pleurer.
~Mais non je rigole, bien sûr que oui.~
~ Ouff tu m'a fait peur.. ~
On pars toutes les deux en direction des fiches pour moi c'est la dixième fois que j'y vais mais bon.
Elle regarde chaque prénom et a la fin de la liste elle me dit:~ Par contre on a une classe de ksos~
Elle avait l'air d'être très déçue.
La sonnerie sonne et allons donc en direction de notre salle avec notre prof principale. Mme Denier.
A peine rentrer elle nous dit que c'est elle qui nous a placé et qu'on doit aller à la table où notre prénom est marqué. Je parie donc par ordres alphabétique.
Je suis à côté d'Arthur. Je l'aime pas trop trop fin c'est pas un kdo mais il fait trop le malin et je supporte pas.
Elle nous distribue tous les papiers et notre emploie du temps. Trop nul lundi: 8h-16h30 mardi: 8h-16h30 mercredi: 8/9h-12h une semaine sur deux. Jeudi: 8h-15h30 vendredi: 8h-15h30
Dans la classe je ne connais pas tout le monde. Il y a une nouvelle qui s'appelle Isild je crois. La CPE et venue vers Ella et moi tout à l'heure pour qu'on bien qu'on l'accueil. La CPE je l'aime trop elle est grave sympas.
VOUS LISEZ
Ma vie..
Teen FictionHeyy moi c'est Juliette j'ai 14ans et vit avec mon frère et mes parents dans une maison. Mon frere s'appelle Matthieu, ma mère s'appelle Alice et mon père Francis. Je vais passer en 3eme cette année(oui car demain c'est la rentrée !!). Je suis au co...