Les yeux de Felix papillonnèrent. Il entendit un "Il se réveille" mais n'arrivait pas à se rappeler à qui appartient la voix, pourtant elle lui paraissait si familière. Une main lui caressait la sienne, un bip se faisait entendre à travers les voix. Il était à l'hôpital, mais pourquoi ?
Il tenta de se lever et sa tête le lança énormément.
"-Ne te lève pas Lix, tu vas avoir mal."
Changbin. Il ouvrit enfin ses yeux et vit son magnifique petit copain qui le regardait avec des yeux inquiets mais soulagés. Le coréen vint embrasser ses lèvres doucement, Félix réalisa que ce n'était pas lui qui tenait sa main lorsque les deux mains du brun encadrèrent son visage. Une fois le baiser fini, il tourna sa tête et vit Seungmin. Dans un fauteuil roulant.
Ses yeux devinrent des billes, il essaya d'articuler mais sa gorge le brulait. Il se demanda s'il hallucinait ou qu'il était mort aussi mais Seungmin devina ses pensées.
"-Je suis pas mort Felix, il m'a loupé et grâce aux garçons j'ai pu être opéré à temps."
Le blond asquiesça, heureux de ne pas avoir perdu son meilleur ami, il chercha les autres du regard mais ils n'étaient pas là. Cette fois Changbin lui raconta.
"-Jimin a eu des complications, elle est en train d'accoucher mais t'inquiète pas Minho et Chan sont avec elle. Hyunjin et Jisung sont à la police pour faire un dernier rapport.
-On devrait bientôt avoir des nouvelles du bébé, ça fait déjà 7 heures qu'elle y est. "
Un médecin vint l'examiner et lui donna de la nourriture, après avoir mangé et bu Felix se sentit beaucoup mieux.
"-J'ai dormi combien d'heures ?
-2 jours complet et 13 heures...
-Quoi ?!
-Tu es tombé violemment par terre après que Mingyu ait tiré sur Seungmin.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Chan a réussi à se détacher, Jisung et moi aussi, je me suis occupé des frères et sœurs avec Jisung pendant que Chan faisait les premiers secours à Seungmin. Après ça, Hyunjin a appelé les secours et la police. On a tous été en garde à vue et vous ici, ils ont failli garder Chan mais ils n'ont pas eu assez de preuve. Nancy et Mingyu ont un procès pour enlèvement et tentative de meurtre.
-Mon dieu...
-ON EST DE RETOUR ON NOUS A DIT QUE TU ÉTAIS RÉVEILLÉ !! "
Une masse s'écrasa sur lui, sa respiration se coupa un peu mais il enlaça son correspondant. Jisung se contenta d'une tape sur l'épaule mais il retira Hyunjin du corps de Felix.
"-Tu vas bien Lixie?
-Oui mais c'est quoi ce surnom là ?
-Quoi ? Ton père l'utilise alors pourquoi pas moi ?
-Parce que tu es pas mon père !
-T'es pas drôle comme pote.
-Sympa...."
Changbin poussa tout le monde pour pouvoir caliner à nouveau son petit ami, il embrassa Felix.
"-Quel jaloux.
-C'est même pas vrai. J'ai le droit de profiter de mon copain ça fait 2 jours qu'il était inconscient !!
-Binnie calme toi haha
-Les gars !!"
Minho venait d'entrer en furie dans la chambre, il s'arrêta quelques secondes les mains sur les genoux pour reprendre son souffle.
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
ФанфикHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨