Aujourd'hui c'est dimanche et aussi la veille de la rentrée. Il est 9h, je m'habille et descends prendre mon petit-déjeuner. Drogo est là avec Peter mais Nicolae et Lorie eux ne sont pas là.
-Ashley: Bonjour
-Drogo: Salut petite chose ! Bien dormi ?
-Peter: Salut
-Ashley: oui et toi ? Et arrête de m'appeler ainsi je suis pas une petite chose.
-Drogo: J'ai très bien dormi merci, ça aurai été mieux si tu t'etais jointe à moi. Hahaha.
-Ashley: Dans tes rêves oui. Nicolae n'est pas la ?
-Drogo: Non il passe la journée à la foire avec Lorie. Donc tu as journée libre.
-Ashley: Mmmmmh d'accord.Je prends un croissant et un jus de fruit que j'engloutis à une vitesse folle. Peter se lève de table et s'en va sans un mot ... ce qui me fait de la peine car j'aimerai tellement lui parler.
-Drogo: Bon aller moi je me casse c'est d'un ennui ici. Bonne journée petite chose et saute pas sur Peter... hahaha
-Ashley: AH AH trop drôle. Bouffon.Drogo me fait un clin d'oeil et se sauve. Super quoi, de nouveau seule. Je vais aller mettre une tenue de sport et sortir un coup, j'ai vu de la fenêtre de ma chambre qu'il y a une grande forêt derrière le manoir, pourquoi pas aller me promener, ça me changera les idées et j'adore la foret. 20 min plus tard je suis prête et sort en direction de la forêt. C'est tellement beau et paisible, j aurai pas rêvé mieux. J'écoute le doux chant des oiseaux, je marche pendant une bonne demi heure et me retrouve devant une petit ruisseau et m'allonge la a contemplé le ciel... je suis sortie de ma rêverie par un craquement de branche derrière moi ... je sursaute et me retourne ... et la j'ouvre grand les yeux ... c'est Peter qui m'observe.
-Ashley: Euh ... Peter ?
-Peter: Que fais tu ici toute seule ?
-Ashley: Ben je me promenais et je suis tombée sur ce petite ruisseau, je me suis arrêtée c'est tout.Je sens mes jour rougir comme si un parent attrapait son enfant entrain de faire une bêtise.
-Peter: Tu ne devrai pas te promener seule Ashley, Mystery Spell est une ville dangereuse et la forêt qui l'entour encore plus.
-Ashley: Je comprends pas trop où tu veux en venir ? J'ai 18 ans, je suis plus une enfant.
-Peter: J'ai pas dis que tu étais une enfant mais les choses ici dépassent l'entendement...
-Ashley: Comment ça ?
-Peter: Ne soit pas trop curieuse c'est un vilain défaut. Je rentre fais attention a toi s'il te plaît. Salut.
-Ashley: Mais ?! Peter ???Il ne me répond même pas et disparaît dans la forêt. Franchement y en a marre un jour il me parle limite et le lendemain se fait du soucis pour moi, je comprends rien. Je me relève et part en direction de la maison, je regarde l'heure sur mon téléphone et oh bon sang ! Il est 17h !!! J'ai du m'endormir mince alors. Arrivée enfin au manoir je rentre et trouve Nicolae au salon entrain de lire un livre.
-Ashley: Salut ca va ?
-Nicolae: Bonjour Ashley, bien et toi ?
-Ashley: Bien merci. Lorie est dans sa chambre ?
-Nicolae: Oui oui, elle t'attend.
-Ashley: D'accord.Je monte et toc à sa porte.
-Lorie: Entrez
-Ashley: Salut Lorie. Ca va ?
-Lorie: Oui et toi ?
-Ashley: Oui oui merci, c'était bien à la foire ?
-Lorie: Oui trop Nicolae ma laissé faire ce que je voulais. J'ai même eu une nouvelle poupée.
-Ashley: Ah chouette ! Tu veux faire quoi ?
-Lorie: Mmmmh on va dehors j'aimerai jouer au kidnappeur.
-Ashley: Euh ? Qu'est ce que c'est ?
-Lorie: Tu verras ! Viens !Lorie m'attrape par la main et m'entraine jusque dehors.
-Lorie: Alors toi tu t'es faite kidnapper par une méchante malfaiteur ! Qui n' est autre que moi ! Je vais envoyer une lettre a tes parents pour qu'ils me donne une rançon ! Tu verras on va trop rire !
-Ashley: Tu es sur de vouloir jouer à ça Lorie ?
-Lorie: Oui ! Et de toute manière c'est moi qui choisi.Elle part chercher une corde dans le cabanon de jardin avec un vieux mouchoir.
-Ashley: Que vas tu vas faire avec ça ?
-Lorie: T'attacher en haut de la petite cabane là.
-Ashley: Euh non je crois p...J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que j'étais attachée dans la cabane. Comment a-t elle fait pour me monter la haut ?!
-Ashley: Ca me fait mal Lorie tu as trop serré.
-Lorie: Mais non ! Tu es vraiment une chochotte !
-Ashley: Non je suis pas une chochotte mais ca me serre trop la ! Et tu compte faire quoi avec ton vieux mouchoir la ? N'y pense même pas si tu veux me bayonner avec !
-Lorie: Dans le mille !Et la elle me bayonne avec son mouchoir dégoûtant et repart en sautillant et en chantant dans le manoir. Punaise mais qu'est ce que je fais la, j'essaye de me libérer mais c'est trop serré ! Elle a appris à faire des noeud de marin ou quoi ??
Ca va faire maintenant au moins 1h30 que je suis la, le soleil se cache et je commence à avoir froid. Pitié que quelqu'un vienne et vite. Je tremble de tout mon corps. 20 min plus tard j'entends quelqu'un...
-...: Bon sang !!! Ashley ? Ashley ?
-Ashley: mmmmmmh
Je regarde et la je vois Peter qui a un air plutôt fâché.
-Peter: J'y crois pas ! Lorie a osé faire ça ! Quelle peste.Il me détache les mains et les pieds. J'arrache le mouchoir de ma bouche et je respire à plein poumons. Je vais la tuer la !
-Ashley: ELLE EST OU ??!!
-Peter: Calme toi Ashley. C'est une enfant.
-Ashley: UNE ENFANT ? TU TE FOU DE MOI ???? 2H QUE JE SUIS LA !!!
Je part en courant en direction du manoir suivie part Peter qui tente de me calmer. Arrivée vers sa chambre j'ouvre la porte brusquement. Et la, je découvre Lorie assise sur son lit avec ces poupées horrible entrain de chantonner et de les coiffer.
-Ashley: LORIE !!!! NON MAIS TU ES FOLLE ?!
-Lorie: Mais euh ... tu es déjà la ? C'est vraiment nulle. Tes parents on même pas répondu, comme quoi tu dois pas être importante !
-Peter: Lorie ça suffi ! Va prendre ta douche et tu vas au lit.
-Ashley: C'est la dernier fois Lorie ! La prochaine fois je m'en vais. BONNE NUIT !!!
Je sort de la chambre et claque la porte derrière moi laissant Peter et Lorie seul. Saleté de gamine, non mais je rêve. Changer de vie tu parle, j'aurai jamais du venir ici, JAMAIS !
Je me réjouis de voir Sarah, elle au moins elle est gentille avec moi. Je rentre dans ma chambre et commence à pleurer. Je me recroqueville sur moi-même dans mon lit est resté comme ça un moment. Je décide de me lever et de prendre une douche et de me mettre en pyjama, demain c'est la rentrée. Je me glisse dans mon lit et essaye de dormir, mais le sommeil ne vient pas ... quand soudain j'entends une douce mélodie, comme si Peter comprenait ma peine et essayait de me bercer ... au bout de quelque minutes mes paupières se ferme gentiment et je fini par m'endormir ....
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...