Je me réveille et je part me laver. Je met un t-shirt court noir avec un short noir troué avec une chemise bleu marine et des adidas blanche.
Je descend et prend mon pc et prépare mon petit déjeuner. Je mange tranquillement pendant que je suis sur Instagram, je ressoie un mail de BigHit Enterainement.
Bonjour Madame Min je voulais vous informez que votre ticket et gratuit pour vous et vous avez la carte d'or pour pouvoir rencontré les artistes et votre jumeaux que nous n'avons pas prévenu comme vous nous avez informez.
Bonne journée.
BigHit Entertainement.
Je saute de joie et manque de m'étouffé avec mes gaufres.
------------
Le reste de la journée se passe bien pas de soucis j'ai regardé une émission ou mon frère a participé avec les autres membres.
Je me met en pyjama et regarde la Tv en attendent l'arrivée de mes amis. On sonne à la porte. Je me lève et ouvre la porte et fait entrée mes amis.
Moi:Salut!
Nathalie:Salut Clara ca va!?
Moi:Ca va!
Andy:Salut Clara!
Moi:Salut Andy!
Jordan:Coucou ma peluche!
Moi:Peluche!
Lucas:Salut bébé!
Moi:Coucou bébé! Venez entrée vous pouvez mettre vos affaires en haut j'ai déjà tout préparé.
(Lucas et moi ne sommes pas ensemble et oui cessont des youtubeurs mais dans l'histoire je parle français)Ils montent et redescendent en courant et saute dans le canapé.
Lucas:Clara cherche moi a bouffé s'te pliiiz~~
Moi:Non tu sais ou c'est.
Lucas:Maieuh~
Moi:Arretes de râler tout le temps.Il se lève et va dans la cuisine et revient quelque minutes plus tard avec mes gâteaux préférés.
Moi:Donne moi ca tout de suite!
Lucas:Mais pourquoi?!
Moi:C'est MES GÂTEAUX!!Je les lui prend les range dans ma cachette secrète et sort d'autres gâteaux et les lui lance a la tronche.
Lucas:Merci!
Je m'affale dans le canapé et je commence à m'endormir comme un bébé.
PDV ???
On rentre chez nous, Jin-Hung va faire à manger comme d'hab Jungkook, Taehyung et Jimin vont dans la salle de jeux, J-Hope et Namjoon vont se lavé et moi je monte dans ma chambre et m'enferme dans celle ci, je m'affale dans mon lit et sort mon portable je le déverouille et envoie un sms à Dayung ma petite amie.
Moi:
Salut Dayung t'est occupé?Dayung:
Salut mon coeur non pk?Moi:
Je pense qu'on devrait arrêtés.Dayung:
Haha très drôle chéri.Moi:Je suis sérieux Dayung on devrait arrêter tout les deux c'est fini je block ton numéro.
Je block son numéros et je vais me laver. Je termine de me lavé et je vais dans ma chambre, je me laisse tombé dans mon lit et ferme les yeux. On frappe a ma porte.
Moi:Quoi! Dis-je en ronchonnant.
Taehyung entre.
Tae:Hyung tu viens manger?
Moi:J'ai pas faim...
Tae:Vien manger tu vas avoir des problèmes de santé tu sais...
Moi:TAE TA GUEUL!!
Tae:Ok...Il part en fermant la porte.
"J'y suis peut-être aller un peu fort?"
Je me lève et je descend je vais dans la cuisine et je voie tout le monde manger.
Moi:Excuse Tae pour avant.
Tae:T'inquiète pas Hyung je comprends que tu sois fatiguée...Je m'assoie et mange , le repas se déroule en silence, chacun débarrasse son assiette et ses couverts et chacun va dans sa chambre.
Je me mes sous la couverture et ferme les yeux.
Vous allez entrée dans le rêve de Suga
J'ouvre brusquement les yeux quand j'entendis un fracas.
"Putain pas encore se cauchemar!!!"
La maison commence a brûlé, je prend le bras de la petite fille que je n'arrive pas a voir et on cour dans la maison, on et encerclé de flamme quand elle se met à pleurer, je la serre dans mes bras et je crie.
???:Hyung!!!
???:Hyung reveille toi!!!Réalité
J'ouvre les yeux et je voie Jimin et Jungkook.
Moi:Qu'est...
Jimin:Tu as refait le cauchemar et il faut se lever.
Moi:Ok.Je me lève et je part me laver, je descend et mange un peu sous le regard inquiet de Jin et Nam.
Nam:Tu veux resté ici aujourd'hui?
Moi:Ouais s'te plait...Je fini de manger et tout le monde part a l'agence.
Je vais dans le canapé et prend mon portable ou je regarde des photos de ma famille.
"Il manque quelqu'un... mais qui?"
J'allume la télé et regarde un film.
PDV Clara
J'ai refait le cauchemar cette nuit et lui aussi je le sent.
Je me lève fait ma routine et descend je voie mes amis entrain de manger.
PDV Suga
Pourquoi j'ai refait ce cauchemar sérieux, c'est pas que ca me dérange enfin si un peu mais qui et cette fille sérieusement?!
VOUS LISEZ
Jumeaux
FanfictionClara va aller au concert de son groupe préféré BTS et elle veut faire une surprise a son jumeau qui ne doute pas de sa naissance.