Chapitre 5

1K 47 0
                                    

Aujourd'hui on est mardi. Je me lève, m'habille et je descends prendre mon petit-déjeuner. Tout le monde est là et ce matin c'est moi qui dépose Lorie.

-Ashley: Bonjour.
-Nicolae, Drogo, Peter et Lorie: Bonjour.
-Ashley: J'amène Lorie ce matin ?
-Nicolae: Avec plaisir, j'ai beaucoup de travail aujourd'hui. Et si tu peux passer la prendre en sortant des cours ca serait parfait.
-Ashley: Aucuns problèmes. Tu viens Lorie ? Il est l'heure.
-Lorie: Oui j'arrive. Bonne journée les garçons.
-Nicolae, Drogo et Peter: Bonne journée Lorie.

Nous partons à pied en direction de son école, le trajet se fait en silence. Une fois arrivé devant, je lui dis au revoir...
-Ashley: Bonne journée Lorie, je passe te prendre a 16h quand tu as fini. Ca marche ?
-Lorie: Oui a toute a l'heure.
-Ashley: A toute.

Je continue seule le trajet jusqu'au campus. Arrivée je retrouve Sarah et sa joie de vivre !

-Sarah: Ashley !!! Ca va ?

Elle me dit ça en me prenant dans ses bras.

-Ashley: Super et toi?
-Sarah: Oh oui trop bien même ! Vendredi soir il y a une soirée organisée par les jeunes du campus, tu m'accompagnes ?

-Ashley: Ca serait génial mais il faut que je demande à Nicolae la permission.
-Sarah: Mmmmmh okok tu me tiendras au courant ? Elle se déroule dans la forêt !
-Ashley: Ah bon ? J'ai jamais fait de fête dans la forêt.
-Sarah: Tu verras c'est génial.

La journée se déroule sans encombres ... j'ai évité les deux pots de colle de Samatha et Loan, au maximum mais à mon plus grand regret Peter m'évite moi. Je le comprends vraiment pas.

A 15h30 je termine mon dernier cours et je pars à pied chercher Lorie qui fini a 16h. J'arrive et je  l'attends 5 minutes.

-Ashley: Coucou alors cette journée ?
-Lorie: Nulle ! Comme celle de hier, personne veut jouer avec moi !
-Ashley: ohhh, tu sais c'est normal les enfants te connaisse pas et ils savent peux être pas comment s'y prendre.
-Lorie: J'y crois pas. Ils sont tous nuls ! Je suis meilleure que eux moi !

Bon bon la modestie ça y va ! On rentre ensemble en parlant de sa journée et de ces petits camarades. Arrivées au manoir Lorie fonce dans sa chambre me suppliant de jouer avec elle, ce que je fais. Nous jouant aux poupées.

-Lorie: Tiens, Monsieur sans tête. Moi je prends la princesse et je vais tuer monsieur sans tête. Il est méchant avec la princesse.
-Ashley: Mmmmh Lorie ? Un garçon t'embête à l'école ?
-Lorie: Oui, Ryan ! Il est méchant et il se moque de moi ! Alors j'imagine que monsieur sans tête c'est lui !
-Ashley: Il t'embête peux être parce que tu lui plais tu sais ...
-Lorie: Non je crois pas ...
Ces petites joue devienne toute rouge.
-Ashley: Tu n'y avais pas pensé ?
-Lorie: Non pas du tout ... et l'amour c'est nul. On fini par avoir mal au cœur !
-Ashley: Mais no...
-Peter: Ashley ? Pourquoi racontes tu cela à Lorie ?! Elle n'a que 8 ans ! Et en plus ce sont des bêtises.

Peter a du entendre notre conversation... il me fait la moral comme à une enfant, ça suffit la. Je me lève et je sort de la chambre.

-Ashley: Désolée Lorie, je voulais te prouver que l'amour ça peux arriver à tout le monde. Sur ce, bonne nuit ma puce a demain. Salut Peter !!

Je lui jete un regard noir et m'en vais dans ma chambre. J'ai lu un livre pendant une bonne heure puis je suis descendue manger. A mon grand étonnement, ils sont tous là dans la salle à manger.

-Nicolae: Je ai préparé des spaghettis Ashley, en veux-tu ?
-Ashley: Oui avec plaisir, c'est à la cuisine ?
-Nicolae: Oui.
-Ashley: D'acc, merci. Je vous prend aussi une assiette ?
-Nicolae: Nous avons déjà mangé nous ...
-Ashley: Ah ... vous soupez tot, il est a peine 19 heures.
-Nicolae: Euh oui

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant