Donc les pancakes en huile de palme la suite s'avère être un petit coup de gueule de Lisa qui n'a pas du tout aimé le petit trap de la part de ses 2 meilleures potos. Après une réconciliation un peu forcé ils restèrent tous dormirent chez Lisa, SUR LE LIT DE LISA, bon Maja et Hélo ne sont pas si connes que ça et concédés à ce que Paul se mettent à côté de Lisa même si ça finit en Paul contre le mur Lisa entre lui et Maja qui a pratiquement dormi sur elle toute la nuit en prenant le soin de bien voler la couette et bien sûr Hélo collé contre elle pour qu'un max de corps humains ait de la place sous la petite couette.
C'était une soirée plutôt réussis hormis l'après-midi plutôt rush et stress. Ils mangèrent dans le lit énormément de conneries malgré l'interdiction de la seule personne un peu prés responsable de la maison à savoir le père de Lisa... Non je déconne je parle de sa mère bien évidement.
Au programme la visualisation d'un animé que personne avait vu : Devilman Crybaby. Selon l'auteur il est excellent mais l'auteur pense que tout le monde n'est pas de son avis mais le conseille quand même. Ils ont aussi fait un blindtest et aussi parlé de Goblin et d'autres œuvres géniales comme W ou double U je ne sais pas comment l'écrire.
Donc après avoir dormi peu genre 3 4h Maja emmena la bande dans un lieu abandonné à Arles plutôt incroyable. Un lieu en ruine et plein de tags très beau dans le centre et si on monte tout en haut la vue du toit est plutôt pas mal. Après ça Hélo et Maja laissa les tourtereaux seuls. Ils voulurent refaire un soir comme ils venaient de faire mais que tous les 2.
Ils appelèrent la mère de Paul qui les ramena chez lui. Paul eu la très bonne idée d'essayer d'apprendre à Lisa de jouer à Brawlhalla ce qui pris toute la matinée. Une matinée tous les2 en pleine complicité et bonne humeur mais surtout des insultes et des cris de joies du au jeu.
Après avoir mangée ils se baladèrent dans le jardins et dans les enclos des chevaux. Ils jouèrent un peu avec les chiens même si Lisa n'aime pas ça. Le soir par contre ils se couchèrent dans la cabane de Paul pour dormir. Ils avaient une théière et saisit dans le lit pour discuter jusqu'à ce que Paul s'allongea sur les genoux de Lisa puis s'assoupit un tout petit peu. Lisa lui caressa tout doucement ses cheveux et l'embrassa.*
Il se réveilla avec le visage de Lisa cramoisi en face de lui ce qui le fit rire. Il se releva et l'embrassa ce qui eut pour effet de les rendre brûlant tous les 2. Ils se regardèrent et s'embrassa plus et plus longtemps cette fois avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre sur ce lit en cette nuit❤❤❤
VOUS LISEZ
Lisa and Paul
General FictionBon ceci est une fanfic sur 2 de mes incroyables amis. Bisous à la tratine et petite Nigga Genre j'éspére ne pas mourrir après qu'ils l'ai lu... Donc je dis adieu toute de suite