L I L I A
Je suis tranquillement assise dans le canapé avec ma soeur Paloma, on regarde le zap sur la télé.
Je sens mon portable vibrer, je le sors de ma poche arrière, j'écarquille complet les yeux.@justinbieber a commencé à vous suivre.
Mais qu'est-ce qu'il veut lui ?
- ça va ?
- tu devineras jamais qui vient de me suivre sur insta
- qui ?
Je lui tend mon téléphone, elle fronce les yeux pour lire et ouvre la bouche les larmes aux yeux, ma soeur et archi fan de Justin depuis qu'elle a 8 ans, aujourd'hui elle en a 17 et elle l'est toujours.
- je...je...oula attend Bieber... tu... Bieber...je
- ahah ça va palo ?
- NON ÇA NE VA PAS PUTAIN JUSTIN VIENT DE TE SUIVRE SUR INSTA MERDE ! JUSTIN BIEBER
- eumh... oui mais je pense que ça doit être une erreur, tu verras dans 5min il ne me suit plus.
Franchement ce Bieber je l'aime pas tant que ça, il se croit au dessus de tout le monde et baise tout ce qui bouge donc voila pas c'est pas le grand amour.
- comment on fait pour respirer déjà ?
Je rigole lui faisant un câlin pour qu'elle se calme.
-je vais prendre ma douche ça va aller mieux
-oui voila vas-y
Je souris la regardant se lever pour partir vers la salle de bain.
J'actualise a plusieurs repris mon fil Instagram mais Bieber me suis toujours, je décide d'aller jeter un coup d'œil à son profil.
Ok il a plus de 110millions d'abonnés.
Il est pas mal mais vu comment il est égoïste et tellement sûr de lui, non je ne l'aime quand même pas.Je monte dans ma chambre et prend une photo dans le miroir pour ensuite la poster sur Instagram, oui je poste tout le temp sur insta, j'ai 10k et franchement j'en suis super fière, les gens sont super gentils avec moi et tout j'adore.
@lilia
❤️💬
Aimé par @palobartels et 4 638 autres personnes.
@lilia: mirror selfie
436 commentaires***
💋🍃
VOUS LISEZ
Instagram*j.b
Romance@justinbieber a commencé à vous suivre. Mais qu'est-ce qu'il veut lui ? *** Une histoire qui débute avec un simple follow sur Instagram.