41.

227 14 2
                                    

Elle: T'a famille elle, a accepté Hassan ont est d'accord.

Moi: Bien sûr .. Ils s'en foutent. Après vous il n'y a que votre grand-mère.. Sinon vous vous en foutez aussi..

Elle: Il faut que je te dise un truc moi aussi...

Moi: Ah ouais ? C'est quoi ?

Elle: *Elle chuchote* Ça fait 4 mois je suis en couple.. Avec un Français..

Moi: Sérieux ?? Mais c'est trop bien !

Elle: Ouais mais.. Si Hamza il le sais il me tue. Même si je viens d'avoir 19 ans.. Et vu la réaction de Jedda vis à vis de toi je panique.. Surtout que je suis une fille..

Moi : Je te comprend.. Mais gâche pas ton histoire pour ces futilité ok ?

Moi j'espère juste que Fatia ne va pas influencer Hassan. Sinon je le supporterais pas.... Je sais que pour certains l'avis de la famille est primordiale alors je panique vraiment

Je vais vous passez 3 jours

Rien ne s'est arrangé... Hassan est en froid avec sa grand mère. J'ai jamais autant culpabiliser. C'est 100 % ma faute si il est en froid avec elle...

Je ne veux pas qu'il se là mette à dos pour moi vraiment.. N'y personne d'autre.. Une famille, ça doit rester soudé coûte que coûte..

Mais bon à part ça je peux pas mentir en disant que je n'aime pas mon séjour. Je m'entends super bien avec tout le monde à part sa grand mère. Et surtout  Imane. Je l'aime  trop

Mais des fois sa façon de parler me  rappelle un peu Liyah.. Alors ça me fait bizarre...

La journée c'est bien passé. Aujourd'hui ont est aller sur une place où il y avait des gens qui dansaient et qui faisait des spectacles c'était génial.

Par contre, Maher était un peu étrange... Il voulait danser avec moi mais j'ai du trouvé toutes les excuses du siècle pendant 5 minutes pour empêcher une 3e guerres mondiales.

On s'entend bien mais je sais que ça ne plaît pas forcément à Hassan.

2h00

Comment d'habitude je me réveil en sursaut. Je viens de faire le même rêve mais un peu plus différent cette fois-ci... À l'intérieur j'entendais Liyah m'appeler de l'autre bout d'un long tunnel noir.. Et une fois que j'ai réussi à la rejoindre, je l'ai vu tenir Kevyn dans ses bras en pleurant tout en me demandant pourquoi je l'avais tuer... C'était vraiment horrible.. Tous semblaient réel..

J'ai de plus en plus de mal à garder le secret...J'ai envie de le dire à Hassan c'est devenu insupportable et j'y pense constamment.. Je me déteste vraiment.. Je me dégoûte même. Pas d'avoir tuer Kevyn évidemment parce que je ne regrette pas, mais plutôt de lui cacher quelque chose d'aussi grave et important.. C'est horrible

J'ai l'impression que tant que je ne le dis pas mes cauchemars continuerons.. Comme si Dieu essayait de me punir pour avoir fait se meurtre. Et sa me pèse...

Tous le monde dors. Il n'y a pas un bruit. Je décide de me lever et descendre sur la terrasse du jardin.

Je regarde le ciel la tête dans les nuages, quand j'entends la baie vitrée bouger. J'arrive à voir que c'est un des garçons mais je ne reconnais pas la personne 

Moi: Hassan ?

Maher: Non c'est moi

Moi: Moi qui ?

Lui: Maher imbécile

Moi: Oh C'est toi ?

Lui: *Il s'assoit sur la chaise à côté * Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant