16:36

6 0 0
                                    

De retour pour exposer sa vie, n'est-ce pas génial ?
Un nouveau compte tout blanc et sans gens un peu trop curieux !

Bon avant de commencer je vais juste de ré-expliquer ma façon de fonctionner. 

J'écris à intervalles totalement irréguliers, il peut très bien avoir un jour d'écart entre deux parties comme sept mois. Désolé mais ça, il va falloir s'y faire. J'en parle comme si j'allais manquer à quelqu'un hahahahahahahahahaha. 

J'essaie de toujours "terminer" ma partie en une fois mais en général j'y arrive pas vraiment. Je me lève pour aller faire autre chose ailleurs et lorsque je reviens j'ai plus du tout envie d'écrire donc je reporte la publication à "plus tard" et au final je la poste trois mois après sans l'avoir terminé :).

Je crois que la plupart savent ce qu'est un rantbook mais vu que moi au début ne savais pas ce que c'était et que personne ne donne la peine de l'expliquer je vais le faire. Un rantbook n'est rien de moins  qu'un vulgaire journal. J'ai pas trouvé plus simple comme définition.

Je trouve ça horrible de me dire "Je tiens un journal", c'est dur de faire plus cliché. Dans mon précédent rantbook je parlais majoritairement au présent ou au futur mais ça n'a pas d'importance car je pense que celui ci sera différent.

Bref cette espèce d'introduction commence à me fatiguer donc je décide qu'elle est prête à poster dès maintenant.

17:26

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 02, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Eurk un rantbookWhere stories live. Discover now