Chapitre 14

198 6 0
                                    


j'entre dans ma chambre, après être aller au village les bras chargé de sac. Heureusement personne n'était là, je me met en sous-vêtement et enlève mes sortilège pour couvrir. Je sors en premier un collant résille noir que j'enfile, par la suite je met un jeans taille haute à trous noir, avec plus de trous que de tissus. Je sors ensuite un haut noir, aussi, il était en résille très moulant à manche longue surmonté d'un petit t-shirt déchiré noir qui couvrait seulement ma poitrine et qui n'avait qu'une manche débardeur. Pour terminer ma tenu je mets un ras de cous noir tout simple, un gros bracelet à clous noir Une bague en argent simple sur chaque pouce , une fine bague sur chaque majeur, sur l'annulaire gauche une bague avec une pierre noir et sur l'autre deux simple bague toujours en argent. J'enfile ensuite mes bottine à talon noir avec des clous au niveau de la cheville, puis je me dirige dans la salle de bain. Ayant les oreilles percés j'en profite pour mettre un diamant noir dans l'oreille gauche et une chaîne qui s'attache sur le haut de l'oreille à droite.  Je m'attaque ensuite au maquillage. Je prends un fard a paupière noir sur la totalité de cette dernière, je met du mascara et termine  ma transformation par un rouge à lèvre noire mate.

Je prends ensuite ma baguette et décide de me couper les cheveux juste au dessus de l'épaule et de les déstructurer afin d'avoir des longueurs différente.Me voilà une nouvelle Ginny, me voilà enfin complètement transformée... Malefoy m'aura au moins fait ça de bien...

Je vais ensuite dans la grande salle pour manger mon repas de midi. J'entre dans la grande salle et ouvre les porte à la volé. Tout les regards se tourne vers moi. J'avance avec assurance jusqu'à ma table et m'assois face à mon frère et Hermione a coter de Harry. Ils me dévisagent. Je les ignorent  alors que Drago s'approchait de moi

-Ginny...On peut parler? demande le blonds en m'observant

-Non j'ai pas envie de te parler....répondis-je lacement, Alors maintenant tu t'écartes!

Le blonds serre la mâchoire et les poings

-écoute, je sais pas ce qui t'arrive où ce que tu veux prouver, mais je te rappelles qu'on a encore des choses à faire ensemble! réplique t-il fermement en faisant demis tour

-Ouais, va retrouver ta salope de Serpentard! répliquais-je du tac au tac avant qu'il ne soit trop loin.

Il se retourne et me lance un dernier regards alors je lui réponds un jolie doigts d'honneur manucuré en noir. Je me lève ensuite et me dirige vers la salle sur demande .

Arrivé là bas je retrouve le collier immonde de la dernière fois. Je sors ma baguette et lance un sortilège pour tuer notre cher Directeur. J'emballe ensuite le collier et le donne à un hiboux pour l'envoyer à Drago accompagné d'instruction pour le blonds. Je sors ensuite de la salle et tombe nez à nez avec Blaise.

-Salut rouquine...dit-il incertain

-Qu'est-ce que tu veux Zambini !? Demandais-je fermement en croisant les bras

- Je voulais juste savoir ce qu'il c'est passé avec Drago...Ta version.

-Rien qui ne te concerne Blaise!  répondis-je secquement

J'aperçois justement le blonds arriver au bout du couloir. Je ne réfléchis pas et me jette sur les lèvres du Serpentard face à moi, et l'embrasse à pleine bouche. Nos langue se mêlent et s'entre mêlent dans un ballait endiablé. Le mate fini par me prendre par la taille, de mon coter j'avais mes mains sur ça tête. Il n'y rien de doux dans ce baiser, rien d'amoureux...aucun sentiment...Rien qu'une attirance animal...

Une fois à bout de souffle je m'écarte du Serpentard la respiration haletante. Je le regarde avec des yeux de séductrice...Il était quelque peux choqué mais avait adoré, vue sa tête, j'allais à nouveau l'embrasser mais je sens une main m'attrape violemment le bras et me plaque contre le mur

-Je sais pas a quoi tu joue Ginny, mais tu devrais pas jouer à ça! lance le blonds les dents serrer avec une rage que je n'avais jamais vue.

-Et bien je fais comme toi! Embrasser une fille, sortir avec une autre puis coucher avec encore une autre fille! répliquais-je tout autant énervé en essayant de me délivrer de son emprise.

-Arrête de faire la fille qui en à rien a foutre! t'es pas une salope comme les trois car de cette putain d'école! s'écrit-il en me tenant fermement les poignais

-Lâche moi Malefoy! J'ai plus aucun liens avec toi! t'as plus le droit de me dire quoique ce soit! Répliquais-je en retenant mes larmes

-NON ! Je te lâcherais pas je te laisserais pas faire la deuxième plus grosse erreurs de ta vie ! rétorque Drago assez fermement mais avec une pointe de protection dans sa voix.

-Laisse moi! C'est ma vie! pas la tienne! Je fais bien ce que JE veux ! Ajoutais-jje la gorge noué par les sanglots. Tu es le seul responsable de mon état! c'est de ta faute! À toi!

Le blonds comprends rapidement qu'il m'avait anéantis et me prends dans ses bras avec douceurs alors que je pleurais silencieusement contre son torse. Le Serpentard me rassure et me  frotte le dos. En deux jours c'est déjà la deuxième fois que je pleure dans ses bras. Je réalise qu'après un temps que le blonds m'attire une fois de plus dans ses filets. 

-N'y pense même pas ! Plus jamais je ne tomberais dans tes bras Malefoy! criais-je hors de moi.

Je pars ensuite dans les toilette pour me remaquiller. Je vais par la suite à Pré-au-lard ayant une envie de bière au beurre. Je m'assois à ma table dans le coin de la taverne. Dean me rejoins rapidement  et me parle de Quidditch. Je ne l'écoute pas trop mais de Harry, Ron et Hermione entre dans l'auberge et Drago sors des toilette. Je me jette une fois de plus sur les lèvre Dean et l'embrasse à pleine bouche. Le blonds fais demis tour et sort suivie de Katie Bell qui portait le paquet pour Dumbledor. Une fois Drago sortie je me détache du Gryffondor et finie mon verre de bière avant de me lever.

-Attends Ginny ! Tu veux sortir avec moi ? C'est pour ça que tu m'as embrasser?   demande Dean emplis d'espoir

-Je te laisse payer Thomas. répondis-je simplement en partant sans lui laisser le temps de réagir 

Je sors et surveille que Katie aille bien donner le paquet à Dumby. Mais elle touche le collier et se met à voler comme posséder...Fait chier! tant pis pour les dommages collatéraux...Je fais demis tour et retourne au châteaux. Arrivé là bas je tombe nez à nez avec Jessica. Je l'ignore et essaye de la dépasser.

-Alors Weasmoche, on c'est fais larguer par Malefoy et on assume pas ? dit-elle sarcastiquement bras croiser .

Je fais volte face et sors ma baguette prêt a la tuer.

-Tu ferais mieux de ne pas m'énerver aujourd'hui! pestais-je les dents serré

-Tu crois que tu me fais peur? MOI! Avoir peur de TOI ?! Une Weasley? réplique t-elle hilare

-Va t-en Jessica...ordonne une voix derrière moi

je me tourne et vois Drago, je sers les dents pour contenir ma rage mais elle est trop présente pour la contenir.

-Je.N'ai.Pas.Besoin.De ton aide. Malefoy! Rétorquais-je les dents serré le regards noir 

Il ne m'écoute pas et me prends par le bras et me tire jusqu'à la tour d'astronomie, je me débat mais il me lâche qu'une fois au sommet.

-Ecoute Ginny, tu me déteste...., je comprends. Tu veux me voir six pied sous terre...., je comprends aussi. Tu veux te venger...Je comprends toujours. Mais je t'en pris, ne fais pas quelque chose que tu vas regretter...comme faire t'a première fois avec un homme que tu n'aimes pas....lance le blonds

-Je fais encore ce que je veux de ma vie ! répliquais-je fermement en croisant les bras

-C'est pas ce que j'ai dis, écoute moi...Je te demande juste de te respecter un minimum. T'es une fille génial, tu as des valeurs , tu es toujours là pour tout le monde...J'ai fais une connerie, j'ai fais une grosse connerie...le plus grosse de ma vie...rétorque t-il en s'approchant de moi 

I hate you as much as I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant