Kang Dae Seong *Daesung*

6 0 0
                                    

_En 2012, il apparaît dans le clip de la chanson "Gangnam Style" de Psy avec notamment Seungri.

_Depuis sa participation à l'émission Family Outing Daesung est resté proche du célèbre MC Yoo Jae-Suk et de la chanteuse Lee Hyori.

_Daesung fut désigné par les membres comme étant celui qui gère le mieux son revenu, lorsque l'un des membres a besoin d'argent c'est lui qu'il va voir.

_La mère de G-Dragon est jalouse de la chambre de Daesung, celle-ci brillamment surnommée par les membres comme étant la "salle de princesse".

_Daesung est proche du groupe Kara et aime particulièrement imiter la danse de leur chanson Mister.

_Daesung a été désigné comme l'idole qui s'adapte le mieux au personnage d'anime Naruto car il est très énergétique, il aime jouer et aime faire des blagues semblables à celle de Naruto.

_Daesung signifie littéralement  succès.

_D'après les membres, Daesung est celui qui comprend le mieux et le plus les femmes.

_Selon les autres membres de BIGBANG, Daesung est un mystère.

_Daesung a presque été exclu des BIGBANG à leurs débuts à cause de son manque de sens de la mode.

_Sa soeur travaille pour l'armée sud-coréenne.

_Daesung a une peur phobique de tout ce qui est paranormal comme les fantômes.

_Daesung et Seungri ont d'abord eu une relation froide et compliquée. En effet, au moment de la formation du groupe et dans les premières années de BIGBANG, Daesung a eu du mal à imposer son rôle de Hyung à Seungri étant donné qu'il n'était entré à la YG que quelques jours avant lui.

_Daesung est l'idéal masculin de Kang Ji-Young (ancienne membre des Kara). Dans l'émission Family Outing, Lee Hyori et Yoo Jae-Suk ont plusieurs fois laissé entendre que les deux jeunes chanteurs échangeaient des SMS.
Ils ont tous les deux clarifiés la situation lors de la venu de Kang Ji-Young dans l'épisode 82 de l'émission. Celle-ci a expliqué qu'elle avait obtenu son numéro par l'intermédiaire de Goo Hara et de Seungri qui sont amis et qu'elle lui avait envoyé un message. Daesung qui était en plein photoshoot n'a pas pu lui répondre.

_T.O.P est le membre dont Daesung est le plus proche.

_Beaucoup de gens trouvent que Daesung ressemble physiquement au chanteur K.Will.

_Avec l'achèvement de sa tournée en juillet 2014, Daesung est le seul chanteur solo coréen à avoir réussi à rassembler plus de 100 000 fans lors de ses concerts japonais, et ceux pendant deux années consécutives.

_Il fait toujours le poisson devant Haru (cf superman is back) de ce fait Haru l'appelle Oncle Poisson.

_S'il était une fille il aimerait, sortir avec T.O.P.

_Lors de sa première année, il a eu 85 points a ses examens, il était le meilleur élève mais lorsqu'il a atteint le 8ème grade, il est devenu obsédé par les jeux vidéo et est tombé à 62 points.

_Ce qu'il préfère chez lui sont ses yeux.

_Il a toujours sur lui son téléphone, son mp3 et un baume pour les lèvres, c'est ce qu'il a de plus précieux.

_Sa soeur travaille dans l'armée, ses parents espéraient un avenir du même acabit pour leurs fils et même si sa famille était contre Daesung a réalisé son rêve.

_Il ne bouge pas du tout quand il dort.

_Il chante toujours With Me de Wheesung lorsqu'il va au karaoké.

_Il s'est inscrit au fancafé de Kim Bum Soo et celui de Kim Jung Ah sous le pseudonyme 'I Want Jung Ah'.

_Le seul moment où il ne peut pas sourire c'est lorsqu'il sort de scène et qu'il a fait une erreur, il se sent responsable et il déprime.

_Une de ses chansons préférées est How Could You de MARIO.

_Il veut faire un duo avec le Par Jung Hyun (Lena Park).

_Il sait jouer de la batterie.

_Il aimerait tomber amoureux d'une de ses fangirl.

_Quand il est seul chez lui il range tout et nettoie tout.

_Quand il était jeune, ses camarades de classe le surnommaient Kim Jong Gook comme le chanteur.

_Il déteste entendre les gens dire qu'ils ont pris du poids lorsque lui essaye d'en perdre difficilement.

_L'une de ses plus grandes fièrté c'est quand il réussit à émouvoir quelqu'un avec sa musique.

_Il aimerait apprendre à mener les gens aussi bien que GD.

_Il a eu son premier baiser au 9ème grade ( équivalent de la 3ème).

_Il à plus grande fanbase japonaise du groupe. Ils ont même été jusqu'à commercialiser la forme de son nez et de ses lèvres. Ils l'appellent Daesung Jolie, car sa bouche serait semblable à celle d'Angelina Jolie.

Facts sur BigBangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant