3%

345 14 1
                                    

J U S T I N

Je me réveil et regarde mon téléphone, je vais sur le compte de la fille que j'ai follow hier, elle est vraiment mignonne et puis d'après Alfredo, mon meilleur pote, je faisais ce que je voulais et il n'y avait aucune raison que les fans ne soit pas content et au pire si il ne le sont pas, et bien ce n'est pas de vrais fans.
J'ai donc décidé de la follow.
Je regarde vite fait ses publications et vois qu'elle a posté une photo qui date je pense de hier soir.
Je la regarde.
Putain ce qu'elle est belle.
Je vois quelque commentaire et aucun de ceux que je lis n'est gentil, ce ne sont que des fans et elle la traite de tous les noms, je suis choqué.
Si je like quelque chose où répond à un commentaire l'histoire va empirer.
Je reçois un message de Kendall.

De Kendall💛:
C'est qui cette fille Ju ?

Hailey est ma meilleure amie, c'est comme ma petite sœur.

À Kendall 💛:
Une fille que je trouvais mignonne... t'as lu les commentaires sous sa dernière publication ?

De Kendall 💛:
Oui surtout ne fais rien ça ne va que empirer. Tu veux que je t'aide ?

À Kendall 💛:
Tu veux faire quoi ?

De Kendall 💛:
Je sais pas...peut-être dire que c'est une amie à moi, ça pourrait les calmer.

À Kendall 💛:
Qui ne tente rien n'a rien

Après avoir établi un plan avec Kendall je pars à la cuisine et me prépare à manger, et oui je suis un homme à tout faire.
Bon je fais des pâtes mais chut.
Je me pose sur mon canapé et vais sur insta. Déjà pleins de personnes parle de Lilia de partout.
Mais merde, qu'est-ce qu'elle en pense de son côté elle ?
Ça m'ennuierais vraiment qu'elle ne soit pas bien à cause de cette ptite histoire de follow, il faut toujours que tout le monde face tout un plat pour chaque fait et geste que je peux faire.

***
💋🍃

Instagram*j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant