Prisonnière d'un Uchiha [SASUSAKU]

2K 70 25
                                    

**Attention ! Cette histoire est un OS**

PDV Sakura

Je cherchais désespérément le moyen de me libérer de mes chaînes, mais je ne pouvais bouger, prisonnière de ma propre malédiction. Ses yeux rouges sang me regardaient avec envie. Un prédateur. Voilà ce qu'il était. Il m'avait prévenue. Je n'aurais jamais dût l'approcher, mais je l'ai quand même fait. Et je ne le regrette pas. Nous nous sommes dit égoïstes. Nous nous sommes dit détestables. Pour ensuite nous déchirer mutuellement. Je suis la tigresse, il est le prédateur. Je suis celle qui doit le tuer, il est celui qui a annoncé ma mort...

***

Je suis allongée dans mon lit. Je devrais dormir, mais, non, je ne le pouvais plus. Ce pacte, cette marque sur ma poitrine me ronge chaque jours. Moi, Sakura Haruno, princesse de sang royal de 19 ans, a passé un pacte avec le diable. Je l'ai fait pour venger ma mère tuée par un groupe de vampires il y a quelques années. Aujourd'hui, je me dit que ce n'était peut-être pas une très bonne idée.

Je m'appelle Sakura Haruno et je suis une chasseuse de vampires !

***

On frappe la ma porte. Je fis alors, comme tous les matins, mine de dormir. Hinata Hyûga entra dans ma grande chambre et, ne faisant que très peu de bruit, alla ouvrir les volets. Elle avança ensuite vers mon lit pour me réveiller comme chaque matin, encore...

Hinata: Mademoiselle Haruno, il faut que vous réveillez.

Sakura: Hinata, fis-je en baillant.

Hinata: Monsieur Haruno vous attends dans la salle principale, mademoiselle.

Sakura: D'aussi bon matin ? m'écriais-je surprise.

Hinata: Oui, me répondit-elle d'une petite voix.

Sakura: Merci Hinata, je vais aller me préparer.

Hinata: Voulez-vous que je vous prépare une robe, Mademoiselle ?

Sakura: Oui, s'il te plaît. Une noire et rouge de préférence.

Hinata: Bien, fini-t-elle par dire en partant en direction de mon dressing.

Celui-ci comporte deux étage et chaque étage fait au moins deux fois ma gigantesque chambre. Oui, je sais ! Vous allez me dire que j'exagère, mais bon. J'aime avoir le choix.

Hinata est ma servante personnelle. Mais, on est plus amie qu'autre chose. Bon, enfin, ça, c'est mon avis à moi car que je doute fort que ce soit son cas. La preuve : j'ai eu beau lui répéter des milliards de fois de ne pas m'appeler Mademoiselle Haruno, mais plutôt Sakura, elle me répond toujours qu'elle ne peut pas se le permettre, que c'est irrespectueux, que je suis sa maîtresse... Bref, c'est peine perdue. Alors, j'ai laissé tombé.

Je la voit sortir de mon dressing avec une longue robe noire sans manche, ni bretelle avec un décolleté plongeant. Bon, je lui ai dit noire et rouge, mais ça fera l'affaire. Je n'aurais qu'à ajouter quelques accessoires.

Mon père me dit souvent que je ne porte que des couleurs sombres - les couleurs des ténèbres, comme il aime si bien le dire -. C'est vrai, mais je m'en fiche. J'aime ces couleurs, et c'est tout ce qui importe !

Je me dirigea donc vers la salle de bain ou m'attendait une baignoire remplie d'eau bien chaude. J'enleva ma chemise de nuit et entra dans l'eau parfumée. Dix minutes plus tard, je sortis. J'y était obligée ; si je ne le faisait pas, mon père me crierais dessus ! Je n'est pas peur de lui, loin de là. Il n'est pas effrayant, mais je risqueras de perde ma couverture de princesse.

Prisonnière d'un Uchiha [SASUSAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant