6h30
Mon réveil sonna je l'éteignit je me leva et alla dans la salle de bain je me déshabilla et alla sous la douche je me passa du shampoing pour les cheveux et du shampoing pour le corp je me rinça et sortit de la douche je mît une serviette autour de moi et alla dans mon dressing je mît une jupe à carreau rouge et blanc avec un petit chemisier blanc avec des all stars blanche! Je me fit une demi ponytail je me boucla les cheveux mît un ruban autour de la queue,je me maquilla légèrement et je descendit en bas prendre mon petit déj! Il était à présent leur pour moi d'allez à mon internat! J'ai peur,je stresse! Je monta dans ma chambre faire ma enfin mes valises je prit toutes mes affaires personnelle dans une valise et mes vêtement dans l'autre! Je prit mon téléphone et le mît dans mon sac! Je descendit le taxi m'attenda dehors je disait au revoir à mon frère ma mère et mes chiens ils vont me manquer pendant 1ans mais j'espère que je pourrai les voirs pendant les vacances!
8h15
J'était enfin arriver à destination je déposa mes valises à l'accueil et j'alla voir le principal je vit une grande porte ou il y avait marquer me.Hunderson je pense que sa doit être la je toqua j'entendis un "entrer" ce que je fit!
Me.hunderson: à c'est vous mademoiselle Grande!
Moi: grande' oui
Me.hunderson: ok donc je vais vous laisser remplir c'est papier et c'est sa sera bon!
Je fit ce qu'il me dit je remplit la 1er fiche ensuite la 2ème et je finit donc avec la 3ème je rendit les feuilles au principal et il me donna des clefs sa doit être les clefs de mon dortoir je les pris
Me.hunderson: vous partagerais votre dortoir avec mademoiselle Irwin! Votre dortoir est le 102
Moi: merci
Je partit ensuite à l'accueil prendre mes valises et je les monta à mon dortoir J'ouvrit la porte et vit que il y avait déjà des affaires sa devait être celle de ma colocataire je posa ma valise sur mon lit la chambre était d'un rose pale il y avait juste une fenêtre deux bureaux et une grande armoire et une salle de bain les lits était simple grands et les draps était de la même couleur que la chambre! Sa change de chez moi finit le grand luxe et les gâteau de riz J'ouvrit ma valise et posa la photo de moi et mon frère avec mes chiens sur la table de chevet qui était a côté de mon lit je rangea mes vêtements j'ai trop d'affaires donc je mît une partie dans l'armoire et laissa l'autre partie dans ma valise! Et oui c'est sa les soldes en Floride! Je finit de défaire ma valise et je m'assit sur mon lit je changea de chaussures car celle la me font un peu mal je mît donc des escarpins blanc à haut talon! Je décida de visiter l'internat je sortit de la chambre je ferma la porte mes pas à clefs des surveillants me demanda qu'est ce que je faisait la dans les couloirs et pourquoi j'était pas en cour je leur expliqua donc que j'était nouvelle dans cette internat!
Il était l'heure de manger donc j'alla à la cafétéria il y avait déjà du monde je prit un plateau et vis de la viande,de la viande et encore...de la viande!
Je demanda donc à une responsable
Moi: excuser moi pourquoi il y a pas de plat spéciale pour les végétariens?
Responsable: car ici tout le monde mange comme tout le monde donc tu mange ce qui il y a et si tes pas contente tu vas te faire voir ailleur!
Moi: quel cullot! Je me demande bien pourquoi vous travailler ici?
Je prit juste une entrée qui était une salade et un désert qui était une pomme,je me servit de l'eau et j'alla m'installer seule à une table! Je commença à manger ma salade quand un fille s'installa avec moi elle était brune avec quelque mèche brune et les yeux gris elle était magnifique! Je vis son plateau elle avait prit exactement la même chose que moi je pense qu'elle est aussi végétarienne!
Fille: salut je me présente je m'appelle Rozalla irwin je serais ta colocataire!
Moi: salut moi c'est ariana grande' je suis heureuse de partager ma chambre avec toi!
Rozalla: de même j'ai entendu ce que t'avais dit à la responsable tu est la 1er à dire sa!
Moi: je dit juste la vérité ils doivent penser aussi à ce qui mange pas de viande!
Rozalla: t'est végétarienne?
Moi: oui
Rozalla: moi aussi c'est super!
On fit un peu plus connaissance je sut qu'elle était la sœur d'un prénomme Asthon qui était populaire dans cette internat et elle ma aussi dit de ne pas m'approcher d'un jeune homme qui s'appeler luke hemmings!
*alors comment vous trouver ce chapitre je sais je fait plein de faute d'orthographe mais je vous signale que je suis pas une flèche en français donc voilà!
Aimer et commenter sa vous prendra que quelque seconde!
VOUS LISEZ
La différence les a rapproché! [AG-L.R.H]
Fiksi PenggemarAriana une jeune fille Luke un jeune homme Elle est gentil Il est mechant Elle est poli Il est vulgaire Mais la différence à fait que ils se sont rapprocher!