Comme vous le savez tousse dans le dernier chapitre 6 a la fin du chapitre Aladin avez eu Jasmine au téléphone pour se parler du grand mariage de leur vie qui aller arriver.
Nous sommes arrivés jours j du grand mariage Jasmine été toute contente de pouvoirs retrouvées en fin son Aladin est pouvoirs lui dire un grand oui a l'église, pendant ce temps là.
Aladin se préparer avec son papa est attendez tout ses amis pour partir à l'église rejoindre la famille de jasmine est sa Jasmine,
Une fois que tout le monde été arrivé devant l'église tout le monde se disait tous bonjours se serrer dans bras tout le monde été content de tous se trouves il commencer a tousse rentrer dans l'église.
Aladin été accompagné par son papa jusqu'au prête Aladin commença à attendre l'arrivée de Jasmine avec beaucoup d'appréhension avec set boule au ventre peur que Jasmine n'arrive pas à se grand jours de leur mariage.
Plus les seconde passer plus Aladin été pressée, les seconde arrive vite qu'on aperçoit au loin de la porte d'entrer de l'église une jolie robe toute blanche avec un grand voile est ses la que jasmine arrive main dans la main de sa maman.
Jasmine été heureuse de retrouver Aladin Jasmine arriver devant le prêt et devant Aladin et voilà que le mariage commence, le prêt (Jean Benoît) dis à Aladin et à Jasmine voilà que nous somme réunis devant set église et devant le seigneur pour vous réunir et de vous aimers et vous promette fidélités.
(JeanBenoit) dis à Aladin promettez vous de vous aimées pour la vie fidélité est sincérité jusqu'à la mort vous sépare Aladin répondis Oui je le veux, (Jean Benoit) dis à Jasmine à son tour promettez vous aimez pour la vie fidélité et sincérité jusqu'à la mort vous sépare.
Jasmine répondis Oui je le veux , (Jean Benoit) répondis a Aladin est à Jasmine vous pouvez embrasser la marié est voilà que Aladin embrasser pour la premiers fois sa Jasmine pour la vie, Et voilà qu'il feront leur lune de miel a jamais.
VOUS LISEZ
Le Mariage D'Aladin & Jasmine Et leur Aventure au Bou du Monde !!!
AdventureLe Grand mariage d'Aladin & Jasmine💍❤️