CHAPITRE 1

70 3 0
                                    

BOOM !
Je fus brusquement réveillée par un fraca très bruyant, aussi bruyant qu'un tricératops qui cours.
J'attrape ma lance posée contre mon armoire qui est à côté de mon lit peu confortable à vrai dire et m'avance dans le couloir à pas de loup pour ne pas alerter mon visiteur. Je descends les escaliers le plus silencieusement possible pour éviter de les faire grincer et donc, d'alerter l'intru.
Arrivée en bas, je retrouve ma cuisine dans un piteux état, ma table renversée avec mon mortier qui est brisé au sol, ma nourriture et les friandises pour ma petite chèvre étalés au sol. Je trouve Chevrotine, ma biquette mangeant ses friandises.
_Mais Chevrotine !? Qu'est ce qui tes passée par la tête ? J'espère que tu te rends compte de ce que tu as fait au moins !?
Elle relève la tête me regardant d'un visage blasé, mangeant la bouche ouverte.. Elle trop mignonne quand même !
Soudain, je fus violemment projetée au sol, me faisant voler ma lance au passage et la plaçant au dessus de moi..
_HAUT LES MAINS PEAU DE LAPIN !!
_Putain Chris ! Tu m'as fait peur, t'es complètement barjo ou quoi ?
Un rire sadique sorti de sa bouche.
_Oui ! Je suis barjo et sadique parce que je me nourris de ta peur, dit-il avec un visage de démon peu convainquant.

________________

Il était venu me réveiller tôt le matin pour aller quelque part mais.. Il ne savait plus. Il m'avait aussi expliqué qu'il m'aurait directement effrayé dans mon lit mais bon.. La malédiction de la maladresse c'était abattu sur lui mdr.
N'étant pas d'accord avec son plan, je le laisse nettoyer ma cuisine seul.. Non je ne suis pas sadique.

Après un nettoyage intensif.. Pour lui bien évidemment, nous nous installons à ma table qui était au passage, toute neuve.
_Merci pour cette nouvelle table qui m'a été gracieusement offerte, dis-je d'un ton provoquant.
_On m'appelle souvent dieu..
Je rigolais, presque un fou rire
_Un dieu ? Ton poivoir s'est d'être maladroit mdr, je t'appellerai maladrus ! Avouais-je
_Maladrus, le dieu de la maladresse ! Dis-je dans un fou rire.
_Ahahah.. Très drôle..
Je ne suis pas un dieu maladroit mais de la chasse et de ma beauté infernale, implacable, envoûtante ou de tout les mots que tu veux, une fierté veant de lui.
_donc d'une beauté comme celle d'un Pegomastax ?
Il me regardais longuement et fixement. Il me destabilisais de son regard bleu ciel intense.
_B-bref.. Begayais-je en détournant le regard.
Il rigolais comme un débile mais je ne pouvais m'empêcher de sourire face à sa débilité.

________________

Nous parlions de tout et de rien jusqu'à ce que je me lève pour lui servir un verre d'eau, je regardais par la fenêtre et pousse un cri.
_Putain mais ça va pas ou quoi !? Intervint Chris.
_LE SOLEIL EST DEJA LEVÉ !!!
Ni une ni deux, Chris se leva et couru vers la sortie sans rien dire, sans me regarder.. OK..
Faut que j'arrête de me poser des questions et que je parte en vitesse..

L'île des DinosauresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant