Chapitre 6 -L'asile-

38 5 1
                                    

Je reprenais conscience, mais je ne me souvenais plus ce qu'il s'était passé et je n'avais pas la moindre idée du temps que j'avais passé à dormir. Mes yeux s'ouvraient avec difficulté, laissant entrevoir un plafond vert, abimé et sale. Je voulais me lever mais mes mains, mon bassin et mes chevilles étaient solidement attachés au lit par des grandes sangles! Quelle horreur ! Ou étais-je ? Qu'allais-je devenir ?

Un infirmier entra dans la pièce, tournait autour du lit, m'examinait en ignorant mes questions, puis il finit par me demander mon âge, et je lui mentis en lui répondant que j'avais 12 ans. Ensuite il m'expliquait le règlement de l'ASILE !!!😱
Je me trouvais dans un asile, et je n'étais pas prête d'en sortir.😡😵

Si j'obeissais et que je ne commettais aucune infraction, j'avais le droit de manger un repas entier et de sortir dans le parc de l'asile.

Tous les gens ou plutôt les fous, étaient plus agés que moi. Pour que les infirmiers pensent que je n'étais pas folle (ce que je ne le suis pas) et aussi pour que je sorte d'ici le plus vite possible je decidais de me tenir tranquile et d'obeir .

Une semaine s'était écoulée et je commencais vraiment a en avoir marre.
La veille, on m'avait fait passer un examen médical et j'attendais les résultats, assise par terre dans le parc sous une grosse averse dont les gouttes s'éclataient sur mon visage gelé... J'étais triste, c'etait bien la première foie de ma vie. Depuis que j'étais ici, ma vie n'avait aucun sens, je n'avais pas fais un seul sourire narquois, pas une seule personne que j'avais fais souffrir, quelle tristesse! Qu'est ce que je m'ennuyais !

Quelques heures plus tard, je décidais de rentrer dans le batiment pour aller voler quelques gateaux dans les cuisines. Je passais dans les sombres couloirs qui me semblaient interminables, quand soudain des voix m'interpellèrent, je m'arrettais donc pour mieux entendre une dicussion des infirmiers entre eux:

《D'après les examens, Lola n'a aucun problème mental, elle ne présente aucun signe montrant qu'elle est folle. Elle a juste un language vulgaire. Mais je crains qu'elle fasse une dépression si elle reste ici... (dit M.Tongy)
-Biensûr que si, elle est folle ! Tu sais qu'elle a tué son cousin ! (rencherit une autre infirmière)
-Non ! Elle a faillit tuer son cousin mais il n'est pas mort ! Enfin, d'après des rumeurs...
(Comment ça j'ai faillis tuer mon cousin ?! Non, c'est impossible qu'il ait survécu ! Il est mort, je lui ai ouvert les veines !)
-Tu sais qu'il y a aussi des rumeures qui disent que Lola est la fille de Satan, que c'est un démon, QU'ELLE VA TOUS NOUS TUER !》

M.Tongy sortais de la pièce en lachant un petit soupire. Il se rapprochait de moi la tête basse en train de lire des documents qu'il tenait dans ses mains, jusqu'à ce qu'il me percute et fasse tomber tous ses papiers:

《Lola ! Excuses-moi je ne t'avais vu, il fait trop noir dans ces couloirs. Comment vas-tu ? (me demandait il avec sa voix de fillette tout en rammassant ses feuilles)
-Bof...
-J'aimerais te parler dans mon bureau si tu veux bien ?!
-Maintenant ?
-Oui, suis moi 》(je le suivais)

Dans son bureau:
(Il faut que je fasse la petite fille innocente car c'est le moment de sortir de cet affreux endroit)

《Assiez toi en face de moi s'il te plait.
-Oui. Merci de me parler gentillement, c'est-à-dire qu'ici je n'ai pas beaucoup d'amis...
-Tu en avais avant ?
-Oui
-Ils ne te manquent pas trop ?
-Non car il est toujours avec moi, il ne me laisse jamais seule.
-Oh. Je vois... ce n'est pas un...comment dire, il n'est pas humain?
-Non.
-Alors est ce que c'est un fantôme, ou un ami imaginaire ?
-Aucun des deux.
-As-tu des amis humains ?
-Je ne sais pas...
-Tes parents te manquent-ils?
-Pas vraiment... (en vrai ça me manque toutes les disputes que j'avais avec eux)
-Pourrais-tu me répondre sincèrement:
Et ce que tes parents t'ont déjà fait du mal, t'ont-ils déjà frappés ou tirés les cheveux ou autre chose de pire ?
-Oui, mais ça ne me fait pas mal.
-Tu ne ressens pas la douleur ! ?
-Non enfin... les cicatrices que j'ai dans le cou ont été faites par une bête et elle m'a fait très mal mais sinon je n'ai jamais eu mal.
-Tu ne devrais pas être ici... De plus tu es une enfant normale, sans troubles mentaux et du comportement. (Un silence gênant s'était installé quelque minutes avant que M.Tongy ne reprenne)
Est ce que c'est vrai que tu as fait du mal à ton cousin ?
-Je n'ai rien fait à Axel!
-Et à l'autre ?
-...Marc et ses amis l'ont tabassé et ils m'ont obligé d'ouvrir les veines de mon cousin, je regrette sincèrement mais je n'avais pas le choix. (Évidemment toutes ces paroles ne sont que mensonges)
-Pourquoi ne l'as-tu pas dis à la police ?
-Ils me faisaient du chantage, j'étais terrifiée et paniquée, pardon.
-Ma pauvre...
-Je n'aime pas cet endroit, j'ai peur. (murmurais-je)
-Ne t'inquiète pas je vais tout faire pour que tu en sortes rapidement. Mais en attendant n'hésites pas à venir me parler si tu as besoin.
-Merci M.Tongy mais... je ne sais pas si je vais réussir à tenir. Plus les jours passent et plus je pense à m'ôter la vie...
-Lola ! Surtout tiens bon ! Tu es forte et courageuse, tu as encore tellement de choses à vivre ! N'arrêttes pas ta vie inutilement, l'avenir te réserve tellement de choses géniales, ça va aller, et je serai toujours là pour toi, saches-le.
Quel est ton souhait le plus cher ?
-(faire souffrir les gens jusqu'au jours ou je les tuerais😈)
-Lola ? Ça va ? Tu as l'air un peu... bizarre.
-Je rêve d'être une princesse avec des pouvoirs magiques et vivre sur un arc en ciel ! (🤢😂)
-Et bien, c'est un beau rêve et j'espère qu'il se réalisera.😉》

Je sortais de son bureau mais j'y retournais trois secondes après. Pour demander à M.Tongy si je pouvais avoir des brownies. Et il m'en donna cinq !

Je crois qu'au fond il a raison, je dois croire en un avenir. Ma vie ne fait que commençais mais par contre celle des autres gens va bientôt se terminer.

-FIN DU CHAPITRE 6-

Horreurs mortelles🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant