miraxus

97 9 0
                                    

Il avait deviné qu'il aimait beaucoup de choses chez elle. Bien qu'il y ait beaucoup de choses qu'il n'aimait pas aussi. 

Quand ils étaient enfants et qu'elle était tellement plus différente qu'elle ne l'était maintenant, il avait beaucoup plus de dégoûts que de goûts. Elle était tellement bruyante, turbulente, toujours à la recherche d'un combat. Elle était dure, insouciante à bien des égards et en général… beaucoup plus hostile que toutes les femmes qu'il avait connues auparavant. 

Laxus n'admettrait jamais à une seule âme que quand Mira était plus jeune, il était en fait un peu intimidé par elle. Cependant, il l'était. Avec ses mouvements imprévisibles et son pouvoir sans pareil, même s'il était plus âgé qu'elle, elle la trouvait plutôt effrayante.

Lorsque la tragédie de la mort de Lisanna se produisit, il - comme tous les autres membres de la guilde - vit son changement immédiat. Elle n'était plus bruyante. Elle ne se battait plus avec Erza et se vantait de sa propre force. Elle ne luttait plus avec les enfants et mettait ses ennemis à leur place. Elle était docile, calme et gentille. 

Laxus aurait menti s'il avait dit qu'il n'avait pas apprécié le changement. Bien qu'il se soit senti coupable de penser ainsi. 

Regarder son doux sourire bienveillant de l’autre côté de la pièce était l’un de ses favoris quotidiens à présent. La façon dont elle sashay traversa la guilde, lisse et gracieuse, fit battre son cœur un peu plus vite. 

Il était difficile de croire qu'elle était la même petite fille avec laquelle il avait grandi. La même petite fille qui avait réussi à semer la peur dans son cœur à seulement dix ans.

Alors oui, il supposait qu'il aimait plus d'elle plus de choses maintenant qu'à l'époque. 

Cependant, il y avait une chose qu'il avait aimée chez elle à l'époque et qu'il était encore capable de regarder maintenant: ses yeux. 

Même quand elle était une gamine tapageuse avec un sourire qui faisait trembler les hommes adultes, ses yeux racontaient une histoire différente. Ils étaient bleus, pas comme tous les bleus qu'il avait vus. Sans fin et tourbillonnant et si brillant qu'il jura de pouvoir voir le monde entier s'étendre devant lui chaque fois qu'il le regardait. 

Et maintenant, ces yeux ont continué à briller et à briller et à montrer cette beauté stupéfiante que seule Mirajane Strauss pouvait détenir. 

Elle était différente de tout ce qu'il avait vu à cet égard. Il ne l'avait pas particulièrement aimée dans son enfance, mais il avaitaimé ces yeux. Et maintenant qu’elle était plus âgée, plus raffinée et un peu différente, il pouvait admettre que oui, peut-être que ses yeux n’étaient plus la seule chose qu’il aimait chez elle. 

Bien qu'ils se démarquent toujours, lui rappelant tout ce qu'elle a traversé. Et envoyant également un petit frisson le long de son dos, les poils de ses bras se posant à nouveau, il fut frappé de nouveau par sa beauté et le souvenir de tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. 

Parce que ces yeux racontaient mille histoires des années passées, et il était sûr que dans les années à venir, ils en raconteraient mille autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

miraxus: blue-eyed beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant