Demain, j'ai 15 ans. Je m'appelle Keira et dans deux jours j'ai une prise de sang à faire. Si je vous dis ça c'est que je déteste les aiguilles et aussi parce que il ne faut pas manger avant, et heureusement que c'est le matin, sinon je n'aurai pas tenu, bref, aujourd'hui nous somme le mercredi 5 décembre et dans 20 jours c'est noël!
J'ai quatre meilleures amies, Taylor, Sierra, Haru et Lyra. Ont n'est inséparables, nous sommes toutes dans la même classe. J'ai aussi un petit ami. Il s'appelle Calum, il est trop mignon, il est aussi dans ma classe.
On se connais depuis la petite section et nous sommes en couples depuis quatre ans et dans un mois et deux jours cela fera cinq ans. Un jour on faisait du sport et là je suis allée boire aux toilettes, mais pas "dans" les toilettes, donc je suis allée boire et puis lui aussi il est allé boire et puis il m'a vue, il a fait:-Keira j'ai quelque chose à te dire!
Je lui ai répondue.
-Vas y ?
Et puis là il m'a embrassée, le rêve. C'étais magique, mon premier baiser. Et depuis ce jour nous sommes ensemble.
J'ai un chaton, elle s'appelle Mira et elle a les yeux marron et le pelage gris. Mira est douce et elle adore les câlins et les caresses.Dans la famille j'ai un grand frère de 16 ans et le 13 Mai il aura bien sur 17 ans, il s'appelle Maxime, j'ai deux parents ils s'appellent Miriame et Esteban.
C'est le grand jour, c'est mon anniv' j'ai 15 ans enfin, ont ne va plus me traiter comme une petite fille de 9 ans, je peux allez faire ce que je veux, je suis libre !!!
Quand je suis descendue de ma chambre ...
................................................................................................................................................................Vous aurez le suite la prochaine fois, je sais je suis cruelle !
J'espère que mon histoire vous aura plus je vous réserve pleins de surprise pour la suite. Je suis désolé par contre que le début il y aura beaucoup de descriptions mais que après ça va passer vite.
Gros Gros Bisous XXX
VOUS LISEZ
Un nouveau départ!
Teen FictionUne jeune fille viens d'avoir 15 ans quand son jour arriveras tout basculeras