Bonjour, Bonsoir
J'espère que vous aller bien (ok je me prend pour une youtubeuse 😅)
Bref, aujourd'hui petit imagine sur Ramsay Bolton😍, je vous souhaite une bonne lecture.
(T/P)= Ton Prénom———————————————————————-
Alors que tu nettoyer la chambre de Roose Bolton et de Walda Frey, tu entendis du bruit dans le couloir sombres. Cela faisait seulement quelque jours que tu était arriver à Fort-Terreur et cette endroit si sombre ne te rassurer pas. Tu regarda alors par la porte et vis une ombre arriver par ici, tu baissa la tête et continua à passer le ballet bien que tu sentis une boule se former dans ta gorge.
Ramsay: Oh!...excusez moi
Tu releva la tête et regarda l'homme brun, c'était le bâtard de Roose Bolton, tu l'avais déjà croiser dans le château, mais tu n'avais pas grande confiance en lui, son sourire sembler si faux et son regard te tétanisé.
Ramsay: Vous avais perdu votre langue?
Toi:N...non
Ramsay: Ah! J'aime mieux ça
Il entra dans la chambre.
La boule que tu avais dans la gorge sembler descendre dans ton ventre, Ramsay te regarda d'un regard étrange dont seul lui connaissait le secret.
Il s'abaissa pour prendre quelque chose sur la table de chevet et se redressa tout en te fixant du regard, il approcha alors dangereusement de toi.Roose: Ramsay, qu'est ce que tu fait ici!?!
Ramsay te regarda un court instant et tout en soupirant, il concentra son regard sur son père.
Ramsay: J'avais perdu ceci, et cette charmante servante la ramener ici pensant que c'était à vous
Roose: Je vois, maintenant que tu la récupèrerai sort d'ici
Ramsay te regarda une dernière fois avant de sortir de la chambre.
Rosse Bolton entra à son tour et parti écrire à son bureau, tu repris ton travaille tout en remerciant intérieurement Roose Bolton.
Une fois ton travaille fini tu sorti dans la cour ou la neige blanche avais recouvert le château.
Tu t'accouda à une sorte de charrette et vis un homme au cheveux roux passa à coter de toi, cette homme était tout crépu et sentez le chien, il te regarda, il baissa les yeux lorsque vos regard se croisèrent, puis il parti sans décrocher un mot. Les gens ici te ficher la chaire de poule.
Une cape se posa sur tes épaules, tu sursauta bien trop plonger dans tes penser pour voir qu'un homme était venue à coter de toi, tu le regarda et le reconnue aussitôt, c'était Ramsay qui venez de posa sa lourde cape noir sur ton dos.Ramsay: Vous aller avoir froid
Tu le regarda et ne dit rien, cette homme avait le don de te laisser bouche bée et bien-sur tu ne savais pas pourquoi.
Ramsay: Vous avais peur de moi ?
Toi: NonTu n'aller tout de même pas lui dire qu'il te donner la chaire de poule, il te regarda avec se regard si étrange.
Ramsay: Peut être que vous devriez
Tu le regarda soucieuse, lui il te regarda de la même façon qu'avant et te fit un bref sourire puis il regarda ses pieds.
Ramsay: Vous faite du bon travail, alors je ne vois pas pourquoi je vous ferais du mal... bien vous devriez rentrer il fait bien trop froid
Il te pris le bras sans te demander ton avis et vous rentrèrent au château, il te laissa au milieu de l'entrée tout en prenant soin de reprendre sa lourde cape.
Tu ne comprenez vraiment pas cette homme, il avais était gentille avec toi, pourtant il te regarder avec c'est yeux qui refléter la violence et le danger.Quelques mois venez de s'écouler depuis ton arriver à Fort-Terreur et finalement les gens d'ici ne te paresser plus étrange au contraire tu les aimais bien.
Tu était entrain de nettoyer la chambre de Ramsay quand tu vis sa lourde cape dans le reflet du miroir.Ramsay: C'est toujours un plaisir de te voir
Toi: Plaisir partager
Son visage dessina se sourire si étrange qui avant te donner la chaire de poule.
Ramsay entra dans sa chambre et s'assied à son bureau, tu continua de passer le ballet tendit que Ramsay t'observer en faisant semblant d'écrire, tu le savais bien il faisait cela à chaque fois.
Une fois fini tu le salua et commença à partir mais tu l'entendit se lever, il se colla à ton dos.Ramsay: Ou compte tu aller?
Toi: Je ne sais pas messire
Il te mordis le cou se qui te fit légèrement rire, cela faisait deux mois que tu entretenez une relation légèrement cacher avec Ramsay, tu ne savais pas vraiment comment il avait fait pour te conquérir mais il avais réussis.
Toi: Je doit partir, ton père ma donner beaucoup de travaille
Ramsay: Moi aussi j'ai beaucoup de travaille pour toi
Dit il en se léchant les lèvres
Toi: Ils devrons attendre
Ramsay soupira et te lâcha.
Ramsay: Je demanderez à Mirenda de m'aider pour faire quelques une des taches que tu doit faire
Ça c'était du Ramsay tout cracher, il adorer te rendre jalouse de cette fille qui pué le chien mouillé, tu l'avais vue à plusieurs reprise sortir de la chambre de Ramsay.
Tu te tourna vers lui et décida de ne pas entrez dans son jeux cette fois.Toi: Et bien fait comme bon te semble Ramsay Snow
Tu sorti de la chambre de Ramsay toute sourire et parti en direction de la cuisine, quand tu croisa Mirenda.
Toi: Mirenda
Mirenda: (T/P)
Toi: Tu devrais le laisser se reposer, il en a grand besoin
Mirenda: Il se lassera de toi, comme il c'est lasser des autres
Toi: Mais avant de se lasser de moi, il se lassera de toi, il a trouver un autre jouer Mirenda, tu n'a pas remarqué que vous ne vous voyer presque plus?
Tu t'approcha de Mirenda et posa ta main sur son épaule tout en la regardant droit dans les yeux.
Toi: Il c'est lasser de toi Mirenda
Tu enleva ta main de son épaule et parti, Mirenda resta au milieu du couloir ne sachant pas quoi répliquer, le soir même tu retourna voir Ramsay.
Toi: Alors Mirenda a bien travailler ?
Ramsay: Je ne l'es pas vue, mais ne parlons pas d'elle... il y a plus important
Ramsay arriva derrière toi et te pris dans ses bras tu eu alors un sourire de satisfaction sur ton visage si innocent, étrangement tu n'a jamais plus entendu parler de Mirenda.
...........................................................................
Voilà pour ce 8 ème chapitres, j'espère qu'il vous a plus, celui de demain serra sur Tommen Lannister.
Aller kiss 😘
VOUS LISEZ
Imagine GOT
Fanfictionlivre d'imagine consacrer a Game Of Throne. Sur se livre vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de Game of throne et vivrais peut être une belle histoire d'amour ou une histoire tragique, car comme nous la promis le créateur de cette série...