Prologue

24 1 0
                                    

- 8h30.

Bradley me regarde avec inquiétude. Ça ne me rassurait pas.

Bradley - Tu n'a vraiment aucune idée de qui ça pourrait être ?

Je le regarder, et leva les yeux aux ciel.

Moi : Bradi, si je savais qui c'était, je me sentirais plus en sécurité puisqu'en j'en aurais déjà parler à un professeur.

Bradley : Pas faux, mais Dafina... peut être serait-ce une blague ?

Moi : J'en doute.

- 10h23

Bradley : Ça recommence ?..

Rien ne pue sortir de ma bouche. J'étais inquiète. Je n'avais aucune idée de qui ça pouvait venir. Rien sur ces papiers ne me donner une quelconque information sur sa provenance. Mon corps se mis à trembler, sans mon consentement. Je me sentis ridicule de me mettre dans un état pareille, mais je me sentais épier jour et nuit.

Bradley : Viens là.

Il me pris dans ses bras. Mon amie détacha son étreinte et se remis là où il était quelques minutes avant.

Bradley : Je t'assure que j'essaye de voir si quelqu'un autour de toi paraît louche, mais je ne vois personne de suspect.

Je lui lance un faible sourire et finit par me lever avant de m'installer sur mon bureau.

Moi : Qui que ce soit, il ou elle finira bien par faire une erreur.

- 7h05

J'en peux plus. Il m'était impossible de fermer l'œil de la nuit. Bradley et Zakaria se tenaient fermement devant moi, près à me secourir si quelque chose venait à m'arriver.

Moi : Les gars j'ai peur, je reçois même des mots dans mon casier.

Je faisais les cents pas aux milieu de la route et ne fit pas attention à la voiture qui arrivait vers nous aux loin.

Zak : ATTENTION DAFINA! Mais t'es bête ou quoi!

Je reviens vers eux et passe mes deux mains dans mes cheveux pour les remettre en arrière.

Moi : Excusez moi. J'ai la tête ailleurs.

Zak : Faudrait qu'on en parle au proviseur.

- 9h03

Bradley : Dafina reste chez elle aujourd'hui, j'ai étais la voir tout à l'heure et elle est horrifié à l'idée de revenir aux lycée. Son père ne travail pas aujourd'hui, elle se sent en sécurité près de lui. Elle est persuadée que quelqu'un prend des photos d'elle, et en plus de ça on l'appelle souvent en numéro masqué et quand elle répond, rien nada. Aucune réponse.

Passion mortel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant