Moi : Mais enfaite sort ta tête de la.
Hash : Tu vas faire quoi si je n'enlève pas ma tête ?
Moi : Et Hash je n'ai jamais frapper de fille mais toi je sent que tu sera la première.
Elle mets son visage devant le mien et me présente ma joue.
Hash : Frappe comme ça on se bats une fois pour toute. J'ai pas peur de mec comme toi. Pff.
Moi : Ta de la chance que ma mère soit la Hash parce que je t'aurais tirer les cheveux jusqu'à la sortie.
Hash : Peureux vas.
J'en ai marre je veux qu'on finissent cette exposé au plus vite. Ce garçon manquer me saoule.
Hash : J'ai faim. On descend ?
Moi : ...
Hash : OH JE SUIS TON INVITER DONC TU M'EMMÈNE MANGER..
Moi : NE CRIE PAS POURQUOI TU CRIE ? Aish celle la..
Je me lève mets mes claquettes avant de sortir de ma chambre. Elle me suis derrière et fais des bruis bizarre. Je me retourne pour voir ce qu'elle fait. Putain elle dégoûte. Elle mord ses angles. C'est qu'elle genre de meuf putain.. C'est pas le genre de meuf que j'aimerais présenter a ma mère. En plus regarde moi ses vêtements. Habille toi comme une meuf.
Hash : Quoi ta jamais vue de belle fille ?
Non la c'était plus fort que moi. Je lui rigole en plein tronche. Elle a dit qu'elle était belle.
Moi : Toi *rire* Belle ? *rire* Non arrête de blaguer.
Hash : Mtss pousse toi jaloux.
Elle me pousse et descend. J'en peux vraiment plus, elle m'a eu sur se coup. Elle a dit qu'elle était belle.. pouaah..
... : JIMIN ARRÊTE DE RIRE COMME UN CON ET DESCEND. ON VAS PASSER A TABLE.
Maman tes dur hein. Ne m'insulte pas devant cette meuf elle vas prendre la confiance.
Je descend et rentre dans la cuisine. Ce que je n'aime pas c'est que a chaque fois que Hash viens a la maison elle s'entend de plus en plus avec ma mère. J'ai pas envie que ma mère commence a s'attacher a elle. Parce qu'elle vas finir par s'imaginer n'importe et me dire des truc bizarre.
Hash : Je vous jure c'est ce qui lui est arriver. Pour la première fois Jimin c'est fais recaler. *rire* Ah il est la Jimin viens raconter a ta mère ce qui tes arriver. C'est a mourir de rire.
Maman : Quoi mon fils c'est fais recalé ? C'est pas toi tu me disais elles étaient tous a tes pied.
Moi : Maman non ne commence pas et puis elle te dit vraiment n'importe quoi. La meuf que j'ai draguer était en couple avec un mec de l'extérieur , elle ma fait comprendre que si elle était pas en couple elle m'aurait donner une chance. Sauf qu'elle a pas compris que c'est moi qui donne les chance. La prochaine fois sa sera trop tard pour elle.
Mamam et Hash : *explose de rire*
Moi : 😑
Hash : Jimin tu me tue. Ah non tes trop drole.
Maman : Je tes dit qu'il avais l'humour dans le sang. Aller assied vous on vas manger.
Pendant tout le long du dîner je les écouter parler. Pour dire que c'est un garçon manquer sa l'est vraiment. Elle parle de foot de basquette de moto de tout ce qui est fais pour les mec.
Maman : Mais c'est quoi ton rêve ? Tu me parle de tout ça oui mais ton bute de la vie c'est quoi après le bac ?
Elle baisse la tête et affiche un petit sourire. Pff je l'ai jamais vu sourire comme ça. Qu'est-ce qu'elle va dire ?
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.