Je crois que je vais arrêter mes apparitions, parce que je n'ai plus d'idées!
Ashuramaru: C'est ballot, ça...
Roh, la ferme!
---------------
La 《requête》d'Amos fit mouche auprès de Silver, qui se lança immédiatement à la recherche des plaques, après s'être correctement préparé, bien sûr. Il devait à tout prix sauver Gold, d'un destin funeste. Et il fallait mieux être parfaitement équipé. Il sentait que ça n'allait pas être de tout repos.
《-Bon...Dans un premier temps, allons voir Peter. Peut être qu'il nous renseignera sur ces 《plaques》. Murmura le roux à son ami ténébreux qui hocha la tête tout en aiguisant ses griffes. Il se promettait d'affliger mille souffrances à cet homme qui a menacé son dresseur, et son meilleur ami.
Il fit rentrer le Farfuret dans sa Pokéball, avant de sortir Cornèbre. Il devait se rendre au repaire de l'ancien membre du Conseil 4 rapidement. Très vite, l'oiseau s'envola en emporta son dresseur vers les Tourb'îles. Ils ne mirent pas longtemps à les atteindre, mais leur vitesse était telle que le type ténèbres lâcha par accident un objet, que celui aux yeux d'argent récupéra à la volée.
-Oh! Fais un peu attention, Cornèbre! Tu as failli perdre cette Pierre Nuit. Le sermonna t-il avec sévérité mais aussi avec empathie. Il mit ensuite en garde son ami de toujours.
-Toi aussi, Farfuret. Garde bien la Griffe Rasoir avec toi. Ce sont deux objets importants...Que Blue nous a confiés! (Nda: Eh oui, je l'appelle Blue!😋)
Il était un peu anxieux, mais il se devait de garder la tête haute. Il respira un bon coup avant d'atterrir avec souplesse au pied d'une cascade. Il fit ensuite apparaître ses trois Pokémons Eau, qui allaient lui offrir un chemin.
-Léviator! Fais disparaître le tourbillon avec Siphon! Hyporoi! Lance Cascade pour ouvrir le rideau d'eau! Et enfin, Aligatueur! Utilise Surf pour m'amener jusqu'au passage! Ordonna t-il avec fermeté à ses coéquipiers qui s'éxécutèrent de suite. Ils sentaient que leur dresseur était en état de stress intense, alors, ils ne cherchèrent pas à lui en donner encore plus.
Une fois dans la grotte, le roux se dirigea rapidement vers la salle du fond, tout en échangeant ses Pokémons. Il ne restait que son fidèle Farfuret, prêt à en découdre.
-Combien d'années se sont écoulées...Depuis que j'ai foulé le sol de cet endroit, pour la dernière fois? Chuchota-t-il doucement tout en avançant à pas vifs.
-Moins que tu ne le penses, Silver. Répondit une voix d'homme, qui était en fait celle du propriétaire des lieux.
-Peter! S'exclama l'adolescent en allant à la rencontre de l'autre roux. Ce dernier était assis sur un espèce de trône, un air sérieux au visage.
-Tu as l'air bien soucieux...S'est il passé quelque chose de grave? Demanda t-il, s'inquiétant pour le jeune homme qui soupira doucement.
-...On ne peut rien te cacher, pas vrai? Ria-t-il d'un rire jaune. Il n'était pas vraiment à l'aise avec cette affaire, et aussi, il avait surtout très peur pour Gold.
Vu la réaction de celui en face de lui, le Maître Dragon fronça les sourcils. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, et attendait une explication de sa part. Au bout de quelques minutes d'hésitation, le fils de Giovanni se lança avec appréhension.
-...J'aurais besoin de ton aide au sujet de "plaques"....
-Des "plaques"? Répéta l'adulte perplexe.
VOUS LISEZ
Preciousmetalshipping: Save me!!
FanfictionSilver est effrayé. Pourquoi ? Parce que Gold a été kidnappé ! Par qui ? La Team Rocket dirigée par les quatre commandants ! Pourquoi faire ? Pour forcer notre roux préféré à récupérer les plaques élémentaires à leur place ! Si, il refuse ? Gold ser...