Kikou la street
<< si le plan A n'a pas marcher, l'alphabet compte 25 autres lettres>>
➖toujour dans la peau de dinero➖
Tourner a gauche,
A la prochaine avenue tourner a droite.
Attention feu rouge
Maintenant tournée a gauche
Ahhhhhhh, j'ai donner un gros coup au volant qui a émis un klaxon je n'avais qu'une envie c'etait d'eclater le bec , a cette grosse pute suceuse appellé GPS .
J'etais a un tournant quand mon portable ces mis a sonner, la première foix j'ai laissé mais sa continuais de sonner sa doit être urgent ou important pour embêter l' homme comme sa .
Il etais sur le siège passagers, j'ai essayer de le prendre!!! mais il m'a échapper des mains et est tombé.
J'ai freiner et
Je me suis penché pour le prendre, et ces la que j'ai entendu un bruit de pneu comme un derapage de voiture.J'ai sentir ma voiture basculé de droite a gauche, comme si y'avait un tremblement de terre. J'ai levée la tête et il y'avait de la fumer qui sortait de mon capo.
J'ai mis du temps avant de comprendre qu'une voiture venais de me foncer dedans .
Il y' avait de la fumer l'avant été terriblement défoncer a un centimètre près ces moi qui serai a la place de mon capo.
Et la seule choses qui me venais en tête c'etais elle, wallah je deviens fou je perds la tête pour une renoie . un sentiments étrange ma traverser quand j'ai penser que j'aurai pu y passé et la laisser seule. Savoir qu'un autre homme que moi allais la toucher, la caresser l'embrasser et lui fais l'a.... Non!! Faut que j'arrête de penser a cette folle.
Parfois je me demande comment je peut être amoureux d'elle, peut être je la confond avec shirine oui c'est sa, je ne l'aime pas et je dois pas oublier quelle est ma dettes.
Je suis sortir et ptn je ne pourrais plus récupéré ma gova, et cet imbécile qui mets rentré dedans a prit la fuite. Si je le trouve je le bute et je l'enterre dans 2 cercueil différent.
J'ai sortir mon portable pour rappeler le numéro mais c'etait un numéro privée, j'aime pas sa maintenant je dois attendre qu'il me rappel.
Alors j'ai appeler .said pour qu'il m'envoyer une autre gova.
VOUS LISEZ
Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1
Romansaune histoire de fiction mais parfois se vie dans la vie quotidienne roxane jeune ivoirienne rencontre........ debut d amour ou descende en enfers ...... Entre amour, haine, trahison infideliter, rascimes, insulte, complo, blassferme. L amour rebeu...