Attention! Chapitre déprime en vue!
Orochi: Les plus fragiles, lisez une autre histoire!
------------
Cela fait maintenant une semaine que Silver 《traquait》 ces maudites plaques. Une semaine que Gold était enfermé, seul, dans cette pièce lugubre. Son corps tremblotait, autant de froid que de terreur. Faisant produire des cliquetis horribles aux chaînes qui le retenaient. Ses vêtements étaient désormais en lambeaux, laissant à découvert une bonne partie de son corps. Des blessures fraiches et infectées zébraient son torse, ses bras, ainsi que ses jambes et ses pieds nus. On remarquait aussi qu'il avait un peu maigri.
Depuis sa capture, et sa première torture, il n'a été nourri que deux fois. La première fois après cette avant-première de torture, et la deuxième, fût la veille de ce jour ci. Ses repas se résumaient en de maigres morceaux de pains secs. Sans eau, pour accompagner. Il avait perdu un peu de poids avec ce régime forcé, ainsi que des couleurs. Son teint était pâle, voir même maladif. Ses pupilles dorées ont perdu leur éclat si particulier, ainsi que toute trace de vie. Elles étaient d'un jaune terne à présent, et ne reflétaient plus rien, mis à part le désespoir.
Il ne savait pas depuis combien de temps il était en ces lieux. Un jour? Une semaine? Un mois? Un an, peut être? Toute notion du temps lui était désormais inconnue.
Il était seul. Dans le noir, avec pour seuls amis, la solitude et les ténèbres. Tout doucement, la folie commença à prendre de la place dans son coeur, et dans son esprit. Il avait mal...Tellement mal....
《-Pourquoi...? Pourquoi n'est-il pas là...? Se lamenta-t-il intérieurement, retenant à grande peine quelques sanglots bruyants, au fin fond de sa gorge sèche.
Son muscle cardiaque se contracta douloureusement à cette pensée. Il voulait le voir. Il avait besoin de le voir. Mais, il n'était pas là. Il se mit alors à chanter de façon larmoyante:
-Hurlant en silence son propre chant de misère, un monstre est prisonnier de son cauchemar. Il est un tyran cherchant un peu d'air. Pourquoi l'a-t-elle sans un regard? Lui-même est condamné à chanter pour nous. Il ne peut nous voir, se moque de tout. En le voyant si faible, nous crions en choeur: 《Allez, debout monstre de malheur!》...!
Ses dernières paroles furent accompagnées d'une violente quinte de toux. Tant l'effort fût important pour ses cordes vocales meurtries. Mais, il continua à pousser de longues plaintes, tel un animal blessé.
-Où es tu? Je veux te voir! J'ai besoin de te voir! Supplia le noireaud aussi fort que ses pauvres poumons lui permettaient. Il s'en foutait de recevoir des coups de la part d'Amos. Tout ce qui comptait pour lui, c'était qu'il l'entende. Qu'il vienne le sauver, de cet enfer. Il voulait être avec lui. Près de lui. Loin de la Team Rocket et de ses agissements machiavéliques.
-Où es tu...? Dis moi que tu es là...Sanglota celui aux yeux d'ors, en ramenant ses jambes sanguinolentes contre son torse blessé. Ses bras fragiles les entourèrent avec difficulté, comme pour maintenir une sorte d'équilibre. Un équilibre précaire et très peu solide. Soudain, du plus profond des ombres, retentit une voix.
-Fufufu....Tu te sens seul, mon enfant? Murmura t-elle avec une tendresse enivrante.
-Q-Qui est là?! S'affola le noireaud en regardant de droite à gauche. Il commençait à croire, qu'il était en train de devenir cinglé.
-Allons, allons...Calme toi, petit rêve...Chuchota à nouveau la voix, avant de se montrer à Gold. Il s'agissait d'une femme. Une magnifique femme, aux longs cheveux noirs, lui atterrissant au niveau des genoux. Son front était couvert de façon élégante, de même que de longues mèches encadraient un visage fin et délicat. Des perles écarlates sublimaient son regard, tout comme le blanc de ses yeux, qui bizarrement était de couleur ténébreuse. Un fin sourire malicieux, et joueur étirait ses lèvres blanches. Sa peau était comme la neige, sans trace d'impureté, contrastant fortement avec sa robe faite d'obscurité. Cette dernière se finissait juste un peu plus haut que la longeur sa chevelure. Elle était pieds nus, de même que ses bras fins mais sans paraître chétif. En somme, c'était une superbe femme.
Le jeune homme, resta subjugué quelques instants, la trouvant magnifique. Mais, elle l'était moins que lui.
-Qui....Êtes vous...? Demanda t-il prudemment, tout en se collant au mur, par réflexe.
-Moi? Je suis quelqu'un venue pour t'aider, petit rêve...Éluda l'être tout en prenant délicatement le menton de l'adolescent entre ses doigts.
-M-M'aider....? P-Petit rêve...? Fit il en tremblotant, tout en essayant de se dégager. Il était empli de terreur.
-C'est exact...Tu es un rêve....Son petit rêve...Ricana la ténébreuse, tout en remettant l'une des mèches de celui aux yeux d'ors derrière son oreille. Elle avait d'ailleurs murmuré ses dernières paroles contre l'oreille du garçon.
-Son...Petit rêve...? Répéta doucement Gold, ne comprenant pas trop sur le coup.
-Parfaitement....Maintenant...Laisse toi bercer...Et endors toi...Chantonna la jeune femme, tout en blotissant le noireaud contre elle. Ce dernier, sentit ses paupières devenir lourdes.
-....Silver....Marmonna t-il lentement avant de s'endormir pour de bon, bercé par les mouvements de la ténébreuse, qui sourit.
-Ne t'inquiète pas, mon enfant...Tu vas bientôt le revoir....Dans les profondeurs du monde onirique.》
Le cauchemar vient juste de commencer.
-----------
Bon...Je vous ai prévenus! Allez prendre des mouchoirs, et un bon chocolat chaud, et tout ira bien!
Sakura tends des chocolats chauds: Vous en voulez?
VOUS LISEZ
Preciousmetalshipping: Save me!!
FanfikceSilver est effrayé. Pourquoi ? Parce que Gold a été kidnappé ! Par qui ? La Team Rocket dirigée par les quatre commandants ! Pourquoi faire ? Pour forcer notre roux préféré à récupérer les plaques élémentaires à leur place ! Si, il refuse ? Gold ser...