Passionné

9 0 0
                                    

Caliope; un grand esprit, transmet sur amour de la danse afin que les Hommes n'oublie jamais cette passion. Elle parcours en dansent, jours et nuit les toits,  les plaines,  les forêt et partout où il y a des êtres vivants pour transmettre sa passion. Pendant ces milliers d'années d'existence elle pris comme muse et source d'inspiration la vie des Hommes. L'amitié, la rivalité, la vengeance, l'aventure... mais parmi toutes ces émotions, elle préférait par dessus tout  les histoires d'amour. L'émotion qui pouvait surpasser toutes les épreuves et qui lui manquait au plus profond d'elle.  Toutes cette passion provoque une aura autours de la grande déesse se qui entraîne une soudaine envie de se dansé, de chanter et de suivre ces envies. Quand elle passe proche de vous, c'est comme si la vie s'emparait de vous et que vous étiez libre de vous défouler.


Cependant au fil du temps, à regarder l'amour que les autres se porte, on finit par désiré d'éprouver les même émotions. Alors au fil de ses traverser, Cassiopée a commencé à  cherché dans les récits des Hommes une divinité comme elle, mais elle ne trouva même pas ça propre histoire. Part conséquent, après de très nombreuses années  elle s'arrêta de chercher et accepta sa vie construite sur ça passion seul. Cependant peut de temps après, quand la danse l'emporta dans des montagnes méconnus des civilisations. Là la déesse tomba sur une jeune fille qui paraissait comme elle qui était en train de peindre. Elle la trouva si belle et si élégante. Celle-ci était Horphée, une grande divinité tout comme Caliope, mais Horphée transmettait la passion des art manuel comme la peinture, la dessin , l'aquarelle... Et c'est ainsi que commença leur propre histoire d'amour. La rencontre extraordinaire de deux déesses l'une aimait se laisser emporter par ses histoires en dansant et l'autre créait ce qui l'inspirait. Alors toutes deux décidairent que à partir de ce moment elles consacreraient leur art à la personne elles aimaient.

C'est ainsi que  jusqu'à ce que la terre n'existe plus elles restairent ensemble, pour s'inspirer l'une de l'autre et donner aux Hommes leur passion.

PassionnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant